tatouages

salam alikoum a tous voila il y a 6ans etant jeune j'ai fait de grosse betises ce qui ma couté 2ans de prison ferme,sur un coup de tete j'ai fait des tatouages "3",a ce jour je regrette ce geste et j'aimerais savoir cmt puis je les enlevé ,ca me géne vis a vis de mon pére etc qui est partis a la mécque et prie
dieu puisse me pardonné
 

Pleinelune

SoubhanAllah
Salam,

Je te conseille de demander cela a un/e tatoueur/euse, ou peut etre d'aller voir un dermatologue. En tout cas j'ai déjà vu dans un reportage des personnes qui se faisaient retirer leurs tatouages grace a un appareil emmettant des "rayons".


J'espère que ces renseignements t'aiderons insh'Allah
 
salam alikoum a tous voila il y a 6ans etant jeune j'ai fait de grosse betises ce qui ma couté 2ans de prison ferme,sur un coup de tete j'ai fait des tatouages "3",a ce jour je regrette ce geste et j'aimerais savoir cmt puis je les enlevé ,ca me géne vis a vis de mon pére etc qui est partis a la mécque et prie
dieu puisse me pardonné



et c est si grave de se tatouer???

y a pas mort d homme.

ni mensonge.

ni vol.
 

fleurDsabl

Dis tOujOurs Hamdoulillâh
ahhh ouais exact! avec relecture du topic!
il se fait mal comprendre lol parce-qu'apparamment il n'y a pas que moi qui ai compris cela comme ça!!

Ah il était en prison et il voulais faire genre ''je suis un dur un tatoué", délire à la prison break et il s'est tatoué sur coup de tête??!! lol okok AUTANT POUR MOI
 
As-Salam 'alaykoum

Tu dois te repentir et tu le retires à condition que ça ne nuit pas à ta santé et que tu en as les moyens. Ce sont deux conditions importantes.

Allâh est Pardonneur, ElHamdoulîllah!

Wa salâm
 

TIRISFAL

Bladinaute
salam alikoum a tous voila il y a 6ans etant jeune j'ai fait de grosse betises ce qui ma couté 2ans de prison ferme,sur un coup de tete j'ai fait des tatouages "3",a ce jour je regrette ce geste et j'aimerais savoir cmt puis je les enlevé ,ca me géne vis a vis de mon pére etc qui est partis a la mécque et prie
dieu puisse me pardonné

Ah bah faut le dire à ceux qui debattent dans le nouveau post

mdr
 
Haut