Les tatouages

Ça dépend du ou des tatouages et s'ils ont dans des endroits visible ou pas

Pour les deux jeunes femmes dont je parle

le tatouage est sur sa poitrine c'est une rose

l'autre à un tatouage sur le rein, le pied et la main

c'est sexy mais bon les années passent et lorsqu'on est vieille ca doit etre bcp moins sexy
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pour les deux jeunes femmes dont je parle

le tatouage est sur sa poitrine c'est une rose

l'autre à un tatouage sur le rein, le pied et la main

c'est sexy mais bon les années passent et lorsqu'on est vieille ca doit etre bcp moins sexy
Bon ben apparemment ils sont bien visible vu que tu les as vu :D
De toute façon avec ou sans tatouage à un moment donné on devient tous homme comme femme moins sexy
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Est ce que ca vous generait si votre compagne ou compagnon a des tatouages dessinés sur le corps ? Cela pourrait mal passer auprès de votre entourage familiale ?
Salam Baker ;)

Lorsque c'est "discret", je trouve ça jolie walakine vu que c'est haram, il est préférable qu'il n'en est pas.

Maintenant, s'il en a, je ne sais pas ce que pourrait dire ma famille sur ce sujet sachant que les fameux tatouages auront été fait dans le passé et que celui qu'il est aujourd'hui, n'a plus le même délire qu'à l'époque où il se les avait fait.
==> Tout sera une question d'état d'esprit à la date à laquelle je l'aurai connu :cool:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce que ca vous generait si votre compagne ou compagnon a des tatouages dessinés sur le corps ? Cela pourrait mal passer auprès de votre entourage familiale ?
J'ai un amis a qui fait un tatouage jelui est dit que le tatouage est haram il la fait quand même il a mis son prénom dans son dos avec deux kalachnikov une à droite une à gauche
 
J'aime pas les tatouages perso donc je l'inciterais à se les retirer.

Au passage, c'est l'été, le bled ect ... refusez les tatouages au henna que l'on peut vous proposer au Maroc ils peuvent être nocifs.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En général on expose pas le corps de son conjoint ou sa conjointe à la famille hein, on est pas au marché des bestiaux pfffffffffff....

Est ce que ca vous generait si votre compagne ou compagnon a des tatouages dessinés sur le corps ? Cela pourrait mal passer auprès de votre entourage familiale ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas le tatouage qui est moins sexy en vieillissant...sinon on montre sa poitrine qu'à son mari, ses reins aussi quand aux pieds et aux mains c'est visible à tous quoique certaines mettent des gants et des chaussettes...

Après t'as des vieilles qui sont plus sexys que des midinettes sans tatouage, c'est pas une question d'âge en fait c'est tout un ensemble...

Pour les deux jeunes femmes dont je parle

le tatouage est sur sa poitrine c'est une rose

l'autre à un tatouage sur le rein, le pied et la main

c'est sexy mais bon les années passent et lorsqu'on est vieille ca doit etre bcp moins sexy
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'aurais bien voulu mais c'est 7ram
Ouais moi aussi j'aurais bien voulu, franchement... dommage que ce soit ralam :D
Moi j'ai trop envie de m'en faire un au poignet ou sur l'avant bras mais ma mère me déglinguerait c'est sûr :D si je le voulais dans un endroit caché je l'aurais fait mais les tatouages ailleurs, je trouve ça trop moche surtout cheville et bas du dos (la nuque j'aime bien)...
 
Dernière édition:

KINGjulian

Modérateur
Moi j'ai trop envie de m'en faire un au poignet ou sur l'avant bras mais ma mère me déglinguerait c'est sûr :D si je le voulais dans un endroit caché je l'aurais fait mais les tatouages ailleurs, je trouve ça trop moche surtout cheville et bas du dos (la nuque j'aime bien)...

Mdrrrr ma maman va me gronder. ..ewa t'es une thug ou t'es pas une thug ?
 
Haut