Se faire tatouer le nom de Dieu

assalèmouhalikoum,

je compte tatouer le nom d'Allah sur mon épaule si inchaAllah je réalise certains rêves qui me tiennent à coeur.
j'aimerais connaître votre avis:
 

icham691

bladinaute averti aussi
assalèmouhalikoum,

je compte tatouer le nom d'Allah sur mon épaule si inchaAllah je réalise certains rêves qui me tiennent à coeur.
j'aimerais connaître votre avis:

Salam 'alaykoum


la meilleure des choses que tu peux faire c'est tatouer, graver, incruster l'Adoration d'Allah et la certitude de son existance dans ton coeur, et l'Amour de son prophete Mohamed saw. Tous ca, à l'aide du Coran et de la sunna inch'allah...

Apprends sur Allah et son prophete saw, a travers le coran, cherche a le connaitre à travers la creation et les miracles de la creation....Médites sur ca puissance ! ce sera la meilleure des gravures indélébiles... ;) :-D

Personne ne pourra l'effacer, personne ne pourra te l'enlever, quand ta foie est enraciné dans ton coeur.... nul ne peut rien contre toi et contre toutes ces menaces ... car tu places ta confiance en Allah :D sobhann'allah ! Le Roi des rois, le Puissant, le Seul, l'Unique, le Premier, le Dernier, le Tout Puissant, Il se suffit à Lui meme ALLLLLLLah ou Akbar !!!!!!!!!
 
salam, bonjour

oui je pense aussi que ce n'est vraiment pas a faire

puis comme la tres bien dit icham, y a plus efficace que le tattouage et je le rejoint parfaitement dans son discours

moi par contre, pas de chance, je l'étais avant de me convertir :)
 

icham691

bladinaute averti aussi
salam, bonjour

oui je pense aussi que ce n'est vraiment pas a faire

puis comme la tres bien dit icham, y a plus efficace que le tattouage et je le rejoint parfaitement dans son discours

moi par contre, pas de chance, je l'étais avant de me convertir :)

Salam johndisjohn

je suis de passage parce que Bladi me manque ;)

vue que quelques sujets sont intéressants, je fais partager a tous ce que je peux comme bonne parole, car comme le dis aussi un hadith une bonne parole est une aumone :cool:

sinon pour ton tatouage il existe des centres qui les efface, ce sera préférable pour toi car il s'agit la d'une modification de la création d'allah...

Salam
 
Salam johndisjohn

je suis de passage parce que Bladi me manque

alors plus ces quelques sujets sont intéressants et je fais partager a tous ce que je peux comme bonne parole, car comme le dis aussi un hadith une bonne parole est une aumone :cool:

sinon pour ton tatouage il existe des centres qui les effacer, ce sera préférable pour toi car il s'agit la d'une modification de la création d'allah...

Salam

lol, ce que je porte ne risque pas de pouvoir etre effacé, ou alors va faloir m'effacer le corps lol

ca fonctionne pour une petit canard sur l'épaule, pas pour ce que j'ai :)
 
de plus, Dieu m'a semble t'il guider vers lui, c'est ce que je ressens meme si je ne sais pas ce que dieu sait, mais je le ressent, donc pour moi, mon tattouage importe peu, on dirait que les actions comptes bien plus

mon tatouage ne dérange que les gens, mais comme tu le sais......les gens m'importe peu dans ce sujet
 

icham691

bladinaute averti aussi
de plus, Dieu m'a semble t'il guider vers lui, c'est ce que je ressens meme si je ne sais pas ce que dieu sait, mais je le ressent, donc pour moi, mon tattouage importe peu, on dirait que les actions comptes bien plus

mon tatouage ne dérange que les gens, mais comme tu le sais......les gens m'importe peu dans ce sujet

exactement les actions comptent bien plus... et c'est Allah qui te jugera :cool:
 

icham691

bladinaute averti aussi
le dos est fais aussi mais c'est pas un cactus lol

j'ai opté pour un travail japonais, ca corresponds plus a mon style lol

je sais bien mais c'etait juste " un jeux de mot", pour exprimer tous l'inverse de la rose: la douceur, la beauté, la fragilité, la resistance, et la taille biensur ... :D

( je fais allusion aux enormes cacktus)
 

Pièces jointes

  • caktus.jpg
    caktus.jpg
    32.6 KB · Affichages: 131
A

AncienBladinaute

Non connecté
assalèmouhalikoum,

je compte tatouer le nom d'Allah sur mon épaule si inchaAllah je réalise certains rêves qui me tiennent à coeur.
j'aimerais connaître votre avis:

la parole de Dieu embellie le cœur pas le corps.

je te déconseille de le faire, même si c'est un autre tatouage...aujourd'hui ca te plais mais qui te dit que tu le regrettera pas un jour.
 
la parole de Dieu embellie le cœur pas le corps.

je te déconseille de le faire, même si c'est un autre tatouage...aujourd'hui ca te plais mais qui te dit que tu le regrettera pas un jour.

je rejoins tout a fait cette idée
un tatouage c'est permanent, et la parole de dieu qui embellie le coeur est on ne peut plus vrai
 

Naveen

VIB
Cet interdit date de la Torah il me semble, Lévitique 19/28

Vous ne vous ferez pas d'incisions dans le corps pour un mort et vous ne vous ferez pas de tatouage. Je suis Yahvé.
 

Naveen

VIB
et même si mon intention est de remercier dieu de m'avoir guidé et d'honorer une promesse que je lui ai faite?

Remercie-Le en L'invoquant, en faisant des actes charitables comme donner de la nourriture ou des vêtements à ceux qui dont dans le besoin, parler de manière convenable avec les gens qui t'entourent, en repoussant les actes blâmables et en les condamnant, etc...

Je pense que cela sera plus bénéfique et plus utile, tu en penses quoi?
 
et même si mon intention est de remercier dieu de m'avoir guidé et d'honorer une promesse que je lui ai faite?

Les gens comme toi ils me donnent envi de les tuer !!!
Désolé c est pas contre toi mais bon !

On te dis que c est haram et tu colles quand meme !
Dieu ne veut pas de ça alors pourquoi vas tu le faire pour le remercier !
C EST INTERDIT !!
 

Naveen

VIB
Les gens comme toi ils me donnent envi de les tuer !!!
Désolé c est pas contre toi mais bon !

On te dis que c est haram et tu colles quand meme !
Dieu ne veut pas de ça alors pourquoi vas tu le faire pour le remercier !
C EST INTERDIT !!

Un peu plus de gentillesse et de compréhension à son égard ne ferait pas de mal.
 
Un peu plus de gentillesse et de compréhension à son égard ne ferait pas de mal.

Je sais bien , mais la personne y a au moins 5personnes différentes qu'il lui dise non et il cherche quand meme quelque chose pour essayer de nous convaincre
Mais non c est non ..

C'est pas contre lui comme j'ai déjà dis plus haut , je suis énervée et dsl j remet mes nerfs sur lui !
 
Haut