Les taxes d'habitation

on vient de m attribuer un logement à saint mathieu de treviers 34270. je suis donc a la recherche si possible des expériences des bladinautes habitant dans cette région que je ne connais pas du tout : la qualité de vie , les possibilité d emploi , les ecoles , et le montant de la taxe d habitation pour un F3 et merci d avance de vos retours
 
le montant de la taxe d habitation pour un F3
C'est difficile à déterminer car c'est lié à la valeur cadastrale de ton logement...c'est expliqué là:
http://www.proxiti.info/taxe-habita...rs&PHPSESSID=a04ed67907710e0a09ec4c960b65fa25

Sinon habitant Montpellier depuis toujours, tu devrais apprécier la qualité de vie...Après le marché de l'emploi est sinistré...C'est la ***** quoi...
Je connais assez bien les acteurs de la formation et si je peux te donner quelques conseils, n'hésite pas à demander...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
pas d'autres expériences (la qualité de vie , les possibilités d emploi , les écoles) du côté de Montpellier ?

mam
 
on vient de m attribuer un logement à saint mathieu de treviers 34270. je suis donc a la recherche si possible des expériences des bladinautes habitant dans cette région que je ne connais pas du tout : la qualité de vie , les possibilité d emploi , les ecoles , et le montant de la taxe d habitation pour un F3 et merci d avance de vos retours


La taxe d'habitation varie au sein d'une mm ville ça dépends de tes ressources mais aussi de là où tu habites.(zone industrielle, centre ville, périph...)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je précise que sa MP n'est as encore opérationnelle
il faut donc passer par la MP d'un modérateur :)

mam
 
Tu viens de quelle région? pour comparer
En tout cas tu seras bien là-bas, tu apprécieras une bonne qualité de vie si tu as déjà un travail...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Tu viens de quelle région? pour comparer
En tout cas tu seras bien là-bas, tu apprécieras une bonne qualité de vie si tu as déjà un travail...

non, justement, je crois qu'elle est en recherche d'emploi....
quelqu'un pour donner un coup de main, ou à qui s'adresser, ou un conseil ???
svp
merci

mam
 
Haut