Taza : un policier de la circulation force le respect des..internautes marocains .

ould khadija

fédalien
Contributeur
Ces derniers temps, nos policiers , notamment ceux de la circulation , ont été sur la sellette et violemment critiqués sur les réseaux sociaux et ce ...suite à des « vidéos » accrochées sur Youtube montrant des « flics ripoux » en flagrant délit de corruption , vidéo qui ont fait le buzz sur les dits réseaux sociaux .

Mais la vidéo qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux est celle là et elle est …tout à l’honneur de la Police :



L’incident se passe à Taza et met en scène un Agent de la Circulation et ...le Président d'une commune Urbaine.

Il a été filmé par ..un badaud avec un portable .

Ceci dit, le Président de la Commune (un élu municipal) avait garé sa voiture dans une zone interdite de stationnement.

Quand l’agent de police en faction dans cette zone...s’est présenté pour le verbaliser, M.le Président est monté sur ses grands chevaux et a commencé à vociférer les "classiques" : "ma 3raftich chkoun ana" (tu sais pas qui je suis), "ghadi n3ayatt lcolonel dyalezk" (je vais appeler ton chef), etc...

Guère impressionné par les vociférations de l'édile municipal, le policier lui rétorque :

"Vous n'allez pas m'empêcher de faire mon travail"

"C'est honteux de voir une personne sensée donner l'exemple aux citoyens qui l'ont élu se comporter de la sorte et vouloir être au dessus des lois .

Cette voiture ne bougera pas de là jusqu'à l'arrivée de mes collègues pour être acheminé à la fourrière .

Et vous pouvez appeler qui vous voulez ."


L'édile municipal a du repartir... à pieds .



Suite et source (article traduit)
http://www.hespress.com/facebook/256125.html
 
PUBLICITE!! Vous allez quand meme pas y croire a cette vidéo! Ne soyez pas bêtes! C est juste une publicité, tous le monde est au courant, le policier, le president de la commune et meme celui qui filme!! Tous dans le meme sac, pour donner sois disant une bonne image!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
PUBLICITE!! Vous allez quand meme pas y croire a cette vidéo! Ne soyez pas bêtes! C est juste une publicité, tous le monde est au courant, le policier, le president de la commune et meme celui qui filme!! Tous dans le meme sac, pour donner sois disant une bonne image!
j'ai assisté à la même scène, à peu de chose prêt..... y a bien plus de policiers honnêtes que de corrompus, heureusement.
 
PUBLICITE!! Vous allez quand meme pas y croire a cette vidéo! Ne soyez pas bêtes! C est juste une publicité, tous le monde est au courant, le policier, le president de la commune et meme celui qui filme!! Tous dans le meme sac, pour donner sois disant une bonne image!
Oui et le président de la commune qui sacrifie son image...
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Remercions tous ces smartphones (Mr Apple ,Samsung et Cie) qui font reculer la corruption au Maroc et sans qui les infos ne remonterais pas jusqu'à nous
Donnons une médaille à ces téléphones mobile :p
 
PUBLICITE!! Vous allez quand meme pas y croire a cette vidéo! Ne soyez pas bêtes! C est juste une publicité, tous le monde est au courant, le policier, le president de la commune et meme celui qui filme!! Tous dans le meme sac, pour donner sois disant une bonne image!

le président de la commune qui fait de la mauvaise pub pour lui en risquant de se faire éjecter.
darbou daw?
:D
 
Ce sont les électeurs qui doivent être à la hauteur, et se déplacer lors de la prochaine réunion municipale, et embêter le président et demander sa démission.
Il faut aussi mettre en place des pièges pour ces hauts gradés qui acceptent d'intervenir par un simple coup de téléphone.
Souvent ce sont les petit agents qui sont mis en cause mais les grand requins ne sont jamais inquiétés.
Bravo à ce policier
 
Haut