Taza se révolte

mssakane, mchaw fiha!

s'ils n'ont pas de souffle, les affrontements seront terminé bientôt, apres mssakane les jeunes vont avoir de sérieux problèmes... sans doute comme s'est passé a fes la derniere fois.


par contre si cela continue.... on sait jamais ????
 

3robi78

compte désactivé
Quel déluge? On ne voit rien à part des jeunes qui lancent des pierres sur je ne sais pas qui ...


exactement , mais on analysant les chose avec une vision futuriste on va s'apercevoir que les choses ne vont pas pour le mieux , un maroc a genoux économiquement pas de travail , trop d'injustice , dans ma ville quand je descend au quartier et je parle au jeunes je pe te dire qu'ils ont la rage , le jour ou un bo3zizi marocain se dévouera ça va etre chaud pour certains
 
exactement , mais on analysant les chose avec une vision futuriste on va s'apercevoir que les choses ne vont pas pour le mieux , un maroc a genoux économiquement pas de travail , trop d'injustice , dans ma ville quand je descend au quartier et je parle au jeunes je pe te dire qu'ils ont la rage , le jour ou un bo3zizi marocain se dévouera ça va etre chaud pour certains

I tel3o ltaza lfo9 i fet7o 7anout, ces gens là sont plus riches que tous les bladinautes réunis ;)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Oui mais on a rien encore vu dans le Maroc inutile et cela depuis plus de 50 ans .

pour te rafraichir la memoire .;)

لمغرب في الخمسينيات (وثائقي نادر)


‫‪المغرب في الخمسينيات (وثائقي نادر)‬‎ - YouTube
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pratiquement logique pour la ville qui détient le record du taux de suicide malheureusement le makhzen n'en fera qu'une bouchée. Il me semble que c'est ce coin du Maroc qui bénéficie de l'investissement allemand (usine laitière ?).

Pas mal de tazi ont émigré dans ma province, j'ai déjà eu l'occasion d'écrire qu'un village y était apparu en une poignée d'années: à cause de ces ****-là, je me suis paumé :D.
 
Pratiquement logique pour la ville qui détient le record du taux de suicide malheureusement le makhzen n'en fera qu'une bouchée. Il me semble que c'est ce coin du Maroc qui bénéficie de l'investissement allemand (usine laitière ?).

Pas mal de tazi ont émigré dans ma province, j'ai déjà eu l'occasion d'écrire qu'un village y était apparu en une poignée d'années: à cause de ces ****-là, je me suis paumé :D.

tu peux préciser stp? c'est qui les **** ici? tu parle de tout les TAZI?:eek:
 
des affrontements violents entre les forces de répression et les citoyens aujourd'hui à Taza

‫تازة اللأبية تنتفظ 04/01/2012‬‎ - YouTube
Toujours à mettre de l'huile au feu ? Révolte dis-tu? Sais-tu au moins ce que ce mot signifie? Et puis ces forces que tu qualifies forces de répression ,à qui tu vas t'adresser si u te fais agresser ?Tu leur diras forces de répression aidez-moi? :D
7altek s3iba ya sa7bi allah ye3fou.:(
 
pour te rafraichir la memoire .;)

لمغرب في الخمسينيات (وثائقي نادر)


‫‪المغرب في الخمسينيات (وثائقي نادر)‬‎ - YouTube


7na lmaghraba 3atynha ghir chfir , j'était le 1er a poster la vidéo sur youtube , donc merci de reposter mon lien qui est l'original: http://youtu.be/8BCtXGN4cNg


******************

Sinon peut en avoir plus d'info sur ce qui s'est passer a Taza ?
 
Haut