Je te bippe, tfaçon t'as gratuit

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam
:eek: les nerfs
je deteste ça les gens qui nous bippent sous pretexte qu on est en gratuité!
oh rappelle moi tfaçon tu paies pas!
awais je paie pas? et les 50€ d'abonnement c'est qui qui les paye? c'est ton père peut etre? :D

chai pas, si c'est un truk d'arabe mais ça m'en a tout l'air...
alors maintenant je rappelle pas, j attends que la personne gaspille aussi de son forfait non mais!
MDR
 

berkaniaha

oujda angad
salam
:eek: les nerfs
je deteste ça les gens qui nous bippent sous pretexte qu on est en gratuité!
oh rappelle moi tfaçon tu paies pas!
awais je paie pas? et les 50€ d'abonnement c'est qui qui les paye? c'est ton père peut etre?

chai pas, si c'est un truk d'arabe mais ça m'en a tout l'air...
alors maintenant je rappelle pas, j attends que la personne gaspille aussi de son forfait non mais!
MDR

oui mais regarde ta les appel illimité tu paye tout les mois autant profiter ...alors jte bip rapel moi ;)
 
salam
:eek: les nerfs
je deteste ça les gens qui nous bippent sous pretexte qu on est en gratuité!
oh rappelle moi tfaçon tu paies pas!
awais je paie pas? et les 50€ d'abonnement c'est qui qui les paye? c'est ton père peut etre?

chai pas, si c'est un truk d'arabe mais ça m'en a tout l'air...
alors maintenant je rappelle pas, j attends que la personne gaspille aussi de son forfait non mais!
MDR

Anecdote

Une marocaine (j'ai envie de le préciser) a envoyé un "call me" à une jeune coiffeuse qui coiffe en noir chez elle. La coiffeuse la rappelle et la marocaine s'est mise à critiquer la coupe et la couleur que la coiffeuse lui avait faites. :D

A massacrer.
 
moi ceux qui me soulent ce sont ceux qui ont texto gratuit comme moi mais qui repondent jamais,meme les personnes nayant pas ces txt gratuit me repondent,mdr koi cest le mde a lenvers!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
oui mais regarde ta les appel illimité tu paye tout les mois autant profiter ...alors jte bip rapel moi ; )

nan nan
attends c pas parce que j ai illimité que je dois appeler sans cesse pr soit disant le rentabiliser:D
et j appelle qui je veux en illimité! j'ai pas de contrat avec qui que ce soit sauf bou**** :D
 
ce qui est mieux c'est la personne qui fait l'effort de t'appeler de casquer pour toi parce qu'elle a vraiment envie de t'appeler et là de lui dire je te rappelle j'ai gratuit lol que quelqu'un qui se dit bah de toute façon c'est gratuit elle a que ça à faire de rappeler.....
 
Mais faut voir tout le processus au début les gens sont gentils, ils t'appellent ga3 mais vite fait et puis quand ils savent que t'as illimité, il t'envoie un sms tout gentil : Salam aleykoum, tu vas bien ? tu peux m'appeler stp. et puis le temps passe, ils prennent leur aise et puis ça se limite à un "Apel" :eek: et puis pour finir avec un bip ou aussi un "apel".


Mdrrrr :D
 

Mazgha

Ayawayaw
salam
les nerfs
je deteste ça les gens qui nous bippent sous pretexte qu on est en gratuité!
oh rappelle moi tfaçon tu paies pas!
awais je paie pas? et les 50€ d'abonnement c'est qui qui les paye? c'est ton père peut etre?

chai pas, si c'est un truk d'arabe mais ça m'en a tout l'air...
alors maintenant je rappelle pas, j attends que la personne gaspille aussi de son forfait non mais!
MDR

mdrrrr:D

Je suis d'accord à 100% avec toi.
Moi c'est pire, quyand j'étais étudiant fauché et pas d'abonnement, mes potes, qui travaillaient, me bipaient quand même.

Moi je dis c'est un truc typiquement arabe, ou plutôt typiquement arabo-berbere pour pas qu'on me saoule lol.
 
Mais faut voir tout le processus au début les gens sont gentils, ils t'appellent ga3 mais vite fait et puis quand ils savent que t'as illimité, il t'envoie un sms tout gentil : Salam aleykoum, tu vas bien ? tu peux m'appeler stp. et puis le temps passe, ils prennent leur aise et puis ça se limite à un "Apel" :eek: et puis pour finir avec un bip ou aussi un "apel".


Mdrrrr :D

personne ne vs oblige à telephoner
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
ce qui est mieux c'est la personne qui fait l'effort de t'appeler de casquer pour toi parce qu'elle a vraiment envie de t'appeler et là de lui dire je te rappelle j'ai gratuit lol que quelqu'un qui se dit bah de toute façon c'est gratuit elle a que ça à faire de rappeler.....

lol wai voila



sinon y'a ceux qui te bip jamais de peur de tomber sur répondeur et que sous prétexte que t'as gratuit cest toi qui devrait le faire :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdrrrr:D

Je suis d'accord à 100% avec toi.
Moi c'est pire, quyand j'étais étudiant fauché et pas d'abonnement, mes potes, qui travaillaient, me bipaient quand même.

Moi je dis c'est un truc typiquement arabe, ou plutôt typiquement arabo-berbere pour pas qu'on me saoule lol.

j avoue que j ai eu une petite pensée pour toi en écrivant " c 'est un truk d'arabe" :D mdrrr
 
Dans l'autre sens aussi
t'a des gens qui sont en gratuité qui te soulent pour un oui ou pour un non tte la journée
parce que c'est gratuit on aurait plus de choses à se dire
 
salam
:eek: les nerfs
je deteste ça les gens qui nous bippent sous pretexte qu on est en gratuité!
oh rappelle moi tfaçon tu paies pas!
awais je paie pas? et les 50€ d'abonnement c'est qui qui les paye? c'est ton père peut etre? :D

chai pas, si c'est un truk d'arabe mais ça m'en a tout l'air...
alors maintenant je rappelle pas, j attends que la personne gaspille aussi de son forfait non mais!
MDR

A l'époque quand j'avais le millénium, tout le monde me bippait, rare étaient ceux qui prenaient l'initiative de m'appeler.
Quand j'avais plus d'unité pour appeler en dehors des horaires de gratuité, ils ne le comprenaient pas. J'ai fais avec, j'ai même eu du hors forfait, un truc de malade, je n'ose même pas dire combien sinon vous me traiteriez.
J'en ai eu marre, j'ai résilier mon abonnement et depuis je me porte bien même si d'un côté plus personne ne m'appelle sauf ma meilleure amie qui m'appelle.
 
salam
:eek: les nerfs
je deteste ça les gens qui nous bippent sous pretexte qu on est en gratuité!
oh rappelle moi tfaçon tu paies pas!
awais je paie pas? et les 50€ d'abonnement c'est qui qui les paye? c'est ton père peut etre? :D

chai pas, si c'est un truk d'arabe mais ça m'en a tout l'air...
alors maintenant je rappelle pas, j attends que la personne gaspille aussi de son forfait non mais!
MDR
Le pire c'est que les gens non seulement ils te bipent mais en plus ils s'enervent parce que tu les rappelles pas dans la foulée !!!!!!!!!! genre c gratos mais rappelle illico presto
 
jt'ai bippé,tu me rapel ou *****! :D


faut jamais dire que c'est gratuit toi aussi :langue: tjrs dire que t'es a la deche,une pauvre qu'a pas un sou sur elle lol
 
salam
:eek-: les nerfs
je deteste ça les gens qui nous bippent sous pretexte qu on est en gratuité!
oh rappelle moi tfaçon tu paies pas!
awais je paie pas? et les 50€ d'abonnement c'est qui qui les paye? c'est ton père peut etre? :-D

chai pas, si c'est un truk d'arabe mais ça m'en a tout l'air...
alors maintenant je rappelle pas, j attends que la personne gaspille aussi de son forfait non mais!
MDR
Bah les 50€ tu ne lui a pas demandé son avis avant de faire ce forfait et mnt que tu l'as fais bah fais le profiter puisque ça te coûte rien :D

P.S: Au fait bsa7teeeeeeeeeeeeeeekkkkkk le forfait et le téléphone :D
 
salam
:eek : les nerfs
je deteste ça les gens qui nous bippent sous pretexte qu on est en gratuité!
oh rappelle moi tfaçon tu paies pas!
awais je paie pas? et les 50€ d'abonnement c'est qui qui les paye? c'est ton père peut etre? : D

chai pas, si c'est un truk d'arabe mais ça m'en a tout l'air...
alors maintenant je rappelle pas, j attends que la personne gaspille aussi de son forfait non mais!
MDR

quand j'avais l'illimité j'ai rencontré cette situation et vu que moi j'suis un gentil ça ne m'a jamais fait ***** :D ayant fait le choix de payer pour un illimité autant le rentabiliser

ps je te file mon 06 en mp appel :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'estvrai que c'est un comportement pas très sympa ! faut même oser et être sans gêne ! ou alors très bons amis

mais toi, en quoi ça te gêne nwidi ????????????????????????? :D

Anecdote

Une marocaine (j'ai envie de le préciser) a envoyé un "call me" à une jeune coiffeuse qui coiffe en noir chez elle. La coiffeuse la rappelle et la marocaine s'est mise à critiquer la coupe et la couleur que la coiffeuse lui avait faites. :

A massacrer.

oh le culot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:
 
Haut