Est-ce un te l'amour?

Salam à tous,

Alors je m'adresse essentiellement aux hommes car ce sont les mieux placés pour répondre à ces questions

pensez vous que si une fille est trop "sur vous" cela peut être un tue amour ?

ps : les femmes peuvent également répondre bien sur !!
 
Salam à tous,

Alors je m'adresse essentiellement aux hommes car ceux sont le smieux placés pour répondre à ces questions

pensez vous que si une fille est trop "sur vous" cela peut etre un tue amour ?

ps : les femmes peuvent également répondre bien sur !!

Ouais bien sûr, on est pas une monture..

Mais toutes les filles prennent la tête de toute façon, ça dépend donc surtout de sa façon de parler..
 
Salam à tous,

Alors je m'adresse essentiellement aux hommes car ceux sont le smieux placés pour répondre à ces questions

pensez vous que si une fille est trop "sur vous" cela peut etre un tue amour ?

ps : les femmes peuvent également répondre bien sur !!

oui je le pense
quand l'homme est trop "sur" la femme aussi !
en gros les personnes possessives et jalouses tuent l'amour
Ouais bien sûr, on est pas une monture..

Mais toutes les filles prennent la tête de toute façon, ça dépend donc surtout de sa façon de parler..
j'aime bien ton avatar est ce qu'il existe le même en fille ?
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Non, j'aime beaucoup quand une Belle femme est sur moi, je la laisse bouge et je fais que regarder son beau visage.


Salam à tous,

Alors je m'adresse essentiellement aux hommes car ceux sont le smieux placés pour répondre à ces questions

pensez vous que si une fille est trop "sur vous" !cela peut etre un tue amour ?

ps : les femmes peuvent également répondre bien sur !!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam à tous,

Alors je m'adresse essentiellement aux hommes car ceux sont le smieux placés pour répondre à ces questions

pensez vous que si une fille est trop "sur vous" cela peut etre un tue amour ?

ps : les femmes peuvent également répondre bien sur !!


Non pas forcément, surtout si c'est l'expression d'un amour inconditionnel.

Mais elle doit se rendre compte avec le temps qu'il y a un équilibre à trouver... sinon il faut le lui faire comprendre gentiment.
 

R.Chakib

Artist
Salam à tous,

Alors je m'adresse essentiellement aux hommes car ce sont les mieux placés pour répondre à ces questions

pensez vous que si une fille est trop "sur vous" cela peut être un tue amour ?

ps : les femmes peuvent également répondre bien sur !!

Quand il s'agit d'une fille de passe temps, c clair que ça sera un grand tu d'amour vu la liberté qui sera menacé par une qui ne voit dans sa vie que de me pourrir la mienne.

Quand il s'agit d'une fille sérieuse avec un projet sérieux, je peux dire que _ça peut arriver que des fois ça peut devenir lourds, mais une discussions avec elle toute douce fera l'affaire pr regler ça.
 
Quand il s'agit d'une fille de passe temps, c clair que ça sera un grand tu d'amour vu la liberté qui sera menacé par une qui ne voit dans sa vie que de me pourrir la mienne.

Quand il s'agit d'une fille sérieuse avec un projet sérieux, je peux dire que _ça peut arriver que des fois ça peut devenir lourds, mais une discussions avec elle toute douce fera l'affaire pr regler ça.
donc tu penses que si un homme aime vraiment une femme elle peut l'harceler à tout va il en aura jms marre?
 
donc tu penses que si un homme aime vraiment une femme elle peut l'harceler à tout va il en aura jms marre?
non je ne pense pas.
on est des animaux débiles, on a tendance à dévaloriser ce qui est trop acquis. dans une relation de couple celui qui s'accroche le moins à l'autre est toujours le maitre à bord malheureusement. après faut pas décrocher non plus, faut juste savoir doser.
 

R.Chakib

Artist
donc tu penses que si un homme aime vraiment une femme elle peut l'harceler à tout va il en aura jms marre?

t'as pas compris, l'homme amoureux discutera avec sa femme (amoureuse) concernant ce comportement et tout doux, dans le but de le laisser respirer, et pas pr qu'il accepte cette situation.

une discussion avec une fille de passe temps concernant ça pr moi elle ne sera pas possible , je quitte sans hésiter.
 
salam à tous,

alors je m'adresse essentiellement aux hommes car ce sont les mieux placés pour répondre à ces questions

pensez vous que si une fille est trop "sur vous" cela peut être un tue amour ?

Ps : Les femmes peuvent également répondre bien sur !!
je pense que les hommes aiment que les femmes soient trop sur eux comme tu dis.............


Mdrrrr
 
Haut