Technique de drague bien pourri!

cherazadde

I'm just like you !!
Tout a l'heur j'étais assise ds les transports en face de moi un groupe de 3 arabes deux mec et une femme ils sont descendu avt moi et au moment de descendre l'un deux me donne un chewin gum du bled jui di nn merci j'en veux pas et il le pose sur mon sac jle regarde pr le poser a coté et je voi le mec il a noté son numéro dessus mdrrrrrrrrr j'étais plié non mai nimportekoi les gens de pire en pire!!!!!!!!

C'est quoi vos pires tentatives de technique de drague que vous ayez faites ou subit lol?
 
Ben il tente sa chance !!! pourquoi vous faites vos bourgeoises , quand un mec vous drague vous faites les mannequins genre j'ai pas le temps et quand un mec essaie un truc vous vous fouttez de lui .
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Ben il tente sa chance !!! pourquoi vous faites vos bourgeoises , quand un mec vous drague vous faites les mannequins genre j'ai pas le temps et quand un mec essaie un truc vous vous fouttez de lui .

mdrrr je fis le mannequin prce que je suis timide personnellement ^^. j'aime pas qu'on me parle et souvent ils sont pas fins ...
 

salwa020983

te amo te amo amo....
moi une fois j'étais au téléphone, et y'a un type il voulais me dragué, il me sort tu peu raccrocher stp: et là il c'est manger une super réponse "non mais oh ça va pas non manquerais plus que ça" gualek raccroche meziane!!!
 
mdrrr je fis le mannequin prce que je suis timide personnellement ^^. j'aime pas qu'on me parle et souvent ils sont pas fins ...

Pirouette si il est pas fin la c'est un gros *** Fini je suis d'accord
mais la il lui a depose son num sur un paquet de chewing gum pas de quoi fouetter un chat !!
Si elle ne veut pas elle le jette a la poubelle !
Mais la le mec a essaye maalich mais c'est pas une raison de se fouttre de sa gueule comme ca !!
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Pirouette si elle est pas fin la c'est un gros *** Fini je suis d'accord
mais la il lui a depose son num sur un paquet de chewing gum pas de quoi fouetter un chat !!
Si elle ne veut pas elle le jette a la poubelle !
Mais la le mec a essaye maalich mais c'est pas une raison de se fouttre de sa gueule comme ca !!

ouais voilà la dernière en date c'est hier un type qui m'a proposée de me porter mes courses, celui d'avant m'avait proposé un manteau parce que je gelais et j'avais oubliais ma veste ;). ça a la limite c'est marrant, je réponds non gentillement et je pars voilà.^^
 

cherazadde

I'm just like you !!
Ben peut etre qu'elles sont tout simplement pas interessées

Voila exact ta tout compris et encoire moins de cette facon je préfère a la limite kon me le dise en face mai bon fo pa déconné jvai pa tué mon crédi a appelé kelkun que je ne connais pas!

Ben il tente sa chance !!! pourquoi vous faites vos bourgeoises , quand un mec vous drague vous faites les mannequins genre j'ai pas le temps et quand un mec essaie un truc vous vous fouttez de lui .

C'est pa kestion de bourgeoise ou mannekin mais juste de respect :D
 
ouais voilà la dernière en date c'est hier un type qui m'a proposée de me porter mes courses, celui d'avant m'avait proposé un manteau parce que je gelais et j'avais oubliais ma veste ;). ça a la limite c'est marrant, je réponds non gentillement et je pars voilà.^^

Oui c'est marrant et pas irrespectueux mais la de la dire c'est de pire en pire nooon !
 
Moi j'étais dans le metro je sors y a un gars il me dit "t'es pas a la fac ? ça te dis je te tiennes compagnie ?" j'ai fais la sourde jlai mm pas calculer il a fait son monologue tt seul et il a finit par partir en me disant "si tu veux pas me parler dis non " je lui dis "bah non tu peux dégager" :rolleyes:
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Moi j'étais dans le metro je sors y a un gars il me dit "t'es pas a la fac ? ça te dis je te tiennes compagnie ?" j'ai fais la sourde jlai mm pas calculer il a fait son monologue tt seul et il a finit par partir en me disant "si tu veux pas me parler dis non " je lui dis "bah non tu peux dégager" :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu claque toi :cool:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Moi j'étais dans le metro je sors y a un gars il me dit "t'es pas a la fac ? ça te dis je te tiennes compagnie ?" j'ai fais la sourde jlai mm pas calculer il a fait son monologue tt seul et il a finit par partir en me disant "si tu veux pas me parler dis non " je lui dis "bah non tu peux dégager" :rolleyes:

y'en a un comme ça l'année denière il me harcelait à la bfm il a pas voulu me lâcher :( ...
 
Voila exact ta tout compris et encoire moins de cette facon je préfère a la limite kon me le dise en face mai bon fo pa déconné jvai pa tué mon crédi a appelé kelkun que je ne connais pas!



C'est pa kestion de bourgeoise ou mannekin mais juste de respect :D

Un mec qui te propose un chewing et qui te laisse son num sur un bout de papier tu trouves qu'il te manque de respect ?
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Tout a l'heur j'étais assise ds les transports en face de moi un groupe de 3 arabes deux mec et une femme ils sont descendu avt moi et au moment de descendre l'un deux me donne un chewin gum du bled jui di nn merci j'en veux pas et il le pose sur mon sac jle regarde pr le poser a coté et je voi le mec il a noté son numéro dessus mdrrrrrrrrr j'étais plié non mai nimportekoi les gens de pire en pire!!!!!!!!

C'est quoi vos pires tentatives de technique de drague que vous ayez faites ou subit lol?

J'ai déjà eu des numéros sur un bout de papier une fois je buvais un verre avec des amies et le serveur ma glissé son numéro, j'ai trouvé ça mimi c'est pas un manque de respect il a tenté, bon il m'a pas plu mais bon ça c'est autres choses ;)
 

pirouette87

monsieur tout le monde
samedi dernier j'avais des envies de meurtre ..

je passe normalement dans un magasin, une bande de 10 gars qui me sifflent une premère fos, je ressors chercher un truc, re sifflement, je rerentre , je resors et mà ils m'ont appelé, sifflé, "eh toi t'es charmante". j'avais honte de chez honte ...

sinon ce soir un dingue, qui me dit bonsoir, j'étais déjà pas bien, il me dit j'ai dit bonsoir alors réponds .... bon sur le coups j'ai pas fait la maligne, seule dans une rue sombre ... :(.

ça c'est du pur manque de respect ....
 
Tout a l'heur j'étais assise ds les transports en face de moi un groupe de 3 arabes deux mec et une femme ils sont descendu avt moi et au moment de descendre l'un deux me donne un chewin gum du bled jui di nn merci j'en veux pas et il le pose sur mon sac jle regarde pr le poser a coté et je voi le mec il a noté son numéro dessus mdrrrrrrrrr j'étais plié non mai nimportekoi les gens de pire en pire!!!!!!!!

C'est quoi vos pires tentatives de technique de drague que vous ayez faites ou subit lol?

j'ai fais la meme chose avec un préservatif du bled aussi , ça n'a pas marché non plus
compliqué les filles en 2010
 
Haut