Est-ce que la technique marocaine de tester la taille d'un pantalon autour du cou marche sur vous ?

Tu sais d'où ça vient toi? Il y a surement une explication scientifique à l'origine de ce test mais je trouve pas sur le web.


Je sais pas , j'ai appris Ca au bled. Quand je fesait Ca ici tout le monde me charier
Surement un truc " a l'ancienne"
Mais vu que les normes de sapes ont changer , ça doit plus être d'actu
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ou celle de mettre l'avant bras dans le tour de taille du pantalon fonctionne avec vous ?

Moi à chaque fois je me fais avoir par flemme d'aller dans les cabines d'essayage.

Vous avez d'autres techniques fiables ?
ça te donne la taille que tu devrais porter, si ton poids corresponds à ta taille..... sinon tu rajoute ou enlève un ou deux doigts au mieux, ou un autre avant bras au pire... :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je sais pas , j'ai appris Ca au bled. Quand je fesait Ca ici tout le monde me charier
Surement un truc " a l'ancienne"
Mais vu que les normes de sapes ont changer , ça doit plus être d'actu


J'ai appris ça par mon père, je prèfere la technique de l'avant bras qui m'a l'air plus fiable. Mais comme tu dis ça ne doit marcher que sur certaines normes car j'ai donné plein de pantalons que je venais tout juste d'acheter a cause du ratage de cette technique.

Et tu connais que ces deux techniques rapides de test ?
 
J'ai appris ça par mon père, je prèfere la technique de l'avant bras qui m'a l'air plus fiable. Mais comme tu dis ça ne doit marcher que sur certaines normes car j'ai donné plein de pantalons que je venais tout juste d'acheter a cause du ratage de cette technique.

Et tu connais que ces deux techniques rapides de test ?


Non walou

Même les chiffres des tailles ne sont plus fiables , elles varient trio selon les marques.

Moi aussi la flemme de les a essayer en cabines !
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ça te donne la taille que tu devrais porter, si ton poids corresponds à ta taille..... sinon tu rajoute ou enlève un ou deux doigts au mieux, ou un autre avant bras au pire... :D

:D traite moi de gros halouf, salopard va .

J'ai jamais eu le réflexe de rajouter deux doigts. Ca fait quand même pas mal de centimetres en plus.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
:D traite moi de gros halouf, salopard va .

J'ai jamais eu le réflexe de rajouter deux doigts. Ca fait quand même pas mal de centimetres en plus.
les anciens travaillaient dur, ils étaient rarement gros, donc ça marchait assez bien, maintenant avec toute les facilités on engraisse vite :D

faut prendre le temps d'essayer, sinon tu prends un mètre et tu mesure le tour de taille
 
Ou celle de mettre l'avant bras dans le tour de taille du pantalon fonctionne avec vous ?

Moi à chaque fois je me fais avoir par flemme d'aller dans les cabines d'essayage.

Vous avez d'autres techniques fiables ?

ça marche très bien cette méthode si tu portes des bretelles
:D

les anciens tu crois qu'ils cherche un pantalon qui collent aux cuisses, ils achètent toujours une taille au dessus au gamin, en espérant qu'il le garde plusieurs années, bak goul lek, khoud serwal wasse3 bach tkber fih :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ça marche très bien cette méthode si tu portes des bretelles


les anciens tu crois qu'ils cherche un pantalon qui collent aux cuisses, ils achètent toujours une taille au dessus au gamin, en espérant qu'il le garde plusieurs années, bak goul lek, khoud serwal wasse3 bach tkber fih :D

Jamais de ma vie ,je porterai un slim qui colle aux cuisses et moule les fesses et qui font mal aux burnes :D Je prends toujours les coupes larges.
Et la ceinture tu connais pas ?



Pour s'habiller comme un sac ça marche....

Oui mais je prèfére ça que me taper 10 allers retours aux cabines d'essayage, j'ai pas la patience pour , je laisse ça aux coquets. T'as le courage d'essayer plusieurs pantalons en magasin MChardon ?
Moi le shopping, c'est 20 min pas plus .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
les anciens travaillaient dur, ils étaient rarement gros, donc ça marchait assez bien, maintenant avec toute les facilités on engraisse vite :D

faut prendre le temps d'essayer, sinon tu prends un mètre et tu mesure le tour de taille

J'aime bien l'idée du mètre ruban. T'as pas un bon plan ?
 
Oui mais je prèfére ça que me taper 10 allers retours aux cabines d'essayage, j'ai pas la patience pour , je laisse ça aux coquets. T'as le courage d'essayer plusieurs pantalons en magasin MChardon ?
Moi le shopping, c'est 20 min pas plus .
Bien sûr et si j'estime que ce n'est pas top, je repars sans rien acheter.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Mims

La technique du cou marche bien si ton IMC est normal. Sinon prends avec toi un pantalon qui te va bien, compare le comparable o jma3 o twi :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Ou celle de mettre l'avant bras dans le tour de taille du pantalon fonctionne avec vous ?

Moi à chaque fois je me fais avoir par flemme d'aller dans les cabines d'essayage.

Vous avez d'autres techniques fiables ?
Pour moi, la technique de l'avant bras marche à tous les coups, c'est surprenant.
 
Haut