Techniques pour draguer un mec

laila35

better days ahead
VIB
si un jour j'ai envie de draguer un mec comment je peux faire???


PS: c un sujet sérieux alors svp réponses sérieuses

a vos claviers (dédicace a hamdulilah94 qui auj n'a pas poster de nouveaux sujets) :D
 

laila35

better days ahead
VIB
Attention le mâle à tendance a préfère faire la chasse qu'être chassé...:rolleyes:


j'aimerai pour une fois inversée la tendance lol

je me rappelle un jour g t a marrakkech et y'avait un mec je crois que c le plus beau mec que j'ai pu voir dans ma vie wallah. g t en voiture dans un feu rouge g pas pu m'empêcher je lui ai dit t trop beauuuuuuu il m'a souris et ma fait un coucou le mec il est resté meskine etonné de voir une fille s'arreter ouvrir la fenetre et lui dire qu'il etait beau
 
Heuuu ben si tu le croises souvent mais que tu lui a jamais parlé, tu le regardes déjà, bon pas 10 ans non plus et tu le fuies pas comme s'il avait la peste. Piii s'il bouge pas, un tii sourire serait le bienvenue. Et voilàà perso je m'arrete max à là, il vient toujours !

Si c'est un mec que tu connais déjà mais sans plus, ben tu tappes la tchat normal et voili voulou
 
j'aimerai pour une fois inversée la tendance lol

je me rappelle un jour g t a marrakkech et y'avait un mec je crois que c le plus beau mec que j'ai pu voir dans ma vie wallah. g t en voiture dans un feu rouge g pas pu m'empêcher je lui ai dit t trop beauuuuuuu il m'a souris et ma fait un coucou le mec il est resté meskine etonné de voir une fille s'arreter ouvrir la fenetre et lui dire qu'il etait beau

ah tu vis au bled purée y a plein de baldien qui vivent au maroc
 
Heuuu ben si tu le croises souvent mais que tu lui a jamais parlé, tu le regardes déjà, bon pas 10 ans non plus et tu le fuies pas comme s'il avait la peste. Piii s'il bouge pas, un tii sourire serait le bienvenue. Et voilàà perso je m'arrete max à là, il vient toujours !

Si c'est un mec que tu connais déjà mais sans plus, ben tu tappes la tchat normal et voili voulou
genre ils viennent toujours lol craneuse va
 
j'aimerai pour une fois inversée la tendance lol

je me rappelle un jour g t a marrakkech et y'avait un mec je crois que c le plus beau mec que j'ai pu voir dans ma vie wallah. g t en voiture dans un feu rouge g pas pu m'empêcher je lui ai dit t trop beauuuuuuu il m'a souris et ma fait un coucou le mec il est resté meskine etonné de voir une fille s'arreter ouvrir la fenetre et lui dire qu'il etait beau



mdrrrr elle est pas mal cela :D
 
j'aimerai pour une fois inversée la tendance lol

je me rappelle un jour g t a marrakkech et y'avait un mec je crois que c le plus beau mec que j'ai pu voir dans ma vie wallah. g t en voiture dans un feu rouge g pas pu m'empêcher je lui ai dit t trop beauuuuuuu il m'a souris et ma fait un coucou le mec il est resté meskine etonné de voir une fille s'arreter ouvrir la fenetre et lui dire qu'il etait beau


Hum mouai...c'est vraiment pas mon genre "tu es trop beau walah" ^^ déjà que cette approche venant d'homme, je l'apprécie pas (ça fait trop physique ça me rassure pas) alors si je m'y met :D...en fait je draguerais pas mais j'essayerai de me faire remarquer subtilement ou discrètement (je sais ça peut paraitre paradoxal) :)
 
si un jour j'ai envie de draguer un mec comment je peux faire???


PS: c un sujet sérieux alors svp réponses sérieuses

a vos claviers (dédicace a hamdulilah94 qui auj n'a pas poster de nouveaux sujets) :D



tu fais l'intéresse puis tu lui sors de jolies compliments etc..
puis d'un coup tu le nie, je t'assure que après ça direct c lui ki va commencé a te draguer :D
 
si un jour j'ai envie de draguer un mec comment je peux faire???


PS: c un sujet sérieux alors svp réponses sérieuses

a vos claviers (dédicace a hamdulilah94 qui auj n'a pas poster de nouveaux sujets) :D

Oh ça me surprend venant de toi.
Une autre bladinette a posé la question et je te répondrai la même chose j'ai jamais tenté je pense que la démarche doit venir de l'homme
 

laila35

better days ahead
VIB
Hum mouai...c'est vraiment pas mon genre "tu es trop beau walah" ^^ déjà que cette approche venant d'homme, je l'apprécie pas (ça fait trop physique ça me rassure pas) alors si je m'y met ...en fait je draguerais pas mais j'essayerai de me faire remarquer subtilement ou discrètement (je sais ça peut paraitre paradoxal) :)


pas du tout c tout a fait normal ce que tu dis qu'une fille ne doit pas draguer un mec (c plus naturel et flatteur pour la fille quand sa vient de l'homme )

par contre moi je ne fais aucun effort envers les hommes pour les draguer même quand ils me plaisent je ne leur fais rien savoir mais ce mec quand je l'ai vu g pas pu m'empêcher g dis waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw et vraiment il en valait la peine :D
 

laila35

better days ahead
VIB
Oh ça me surprend venant de toi.
Une autre bladinette a posé la question et je te répondrai la même chose j'ai jamais tenté je pense que la démarche doit venir de l'homme

je vois que tu me connais ;)

la vérité c pas pour moi mais je veux aider une amie je veux trouver une idée pour lancer la conversation et lui faire savoir s'il y'a moyen ....
 
si un jour j'ai envie de draguer un mec comment je peux faire???


PS: c un sujet sérieux alors svp réponses sérieuses

a vos claviers (dédicace a hamdulilah94 qui auj n'a pas poster de nouveaux sujets) :D

drague pas ... si non il vas te sous estimer pendant toute la relation, attire et laisse lui faire tout si non, vous étes pas fais l'un pour l'autre !!
 

laila35

better days ahead
VIB
drague pas ... si non il vas te sous estimer pendant toute la relation, attire et laisse lui faire tout si non, vous étes pas fais l'un pour l'autre !!


pk un mec va sous estimer une fille si c elle ki fait le premier pas???

qu'est ce qui se passe dans votre tête quand une fille prend les devant???
 
si un jour j'ai envie de draguer un mec comment je peux faire???


PS: c un sujet sérieux alors svp réponses sérieuses

a vos claviers (dédicace a hamdulilah94 qui auj n'a pas poster de nouveaux sujets) : D

Perso, je ne fais jms rien, naturellement j attire sans le vouloir (pauvre de moi c est trop dur :langue: ) mais quand un homme me plait je joue avec mes yeux, les yeux parlent énormément. Et puis après l indifférence, histoire de voir si le poisson est ferré :D

Après tu peux aussi être plus expressive, ca me fait penser à certaines actions de drague que j ai fait, je me rends compte que je suis barge lol
 

laila35

better days ahead
VIB
Perso, je ne fais jms rien, naturellement j attire sans le vouloir (pauvre de moi c est trop dur :langue: ) mais quand un homme me plait je joue avec mes yeux, les yeux parlent énormément. Et puis après l indifférence, histoire de voir si le poisson est ferré

Après tu peux aussi être plus expressive, ca me fait penser à certaines actions de drague que j ai fait, je me rends compte que je suis barge lol


mdrrrrrrrrrrrrr c bien ce que je disais y'a bien des techniques de dragues :D

donne des exemples
 
Haut