Technologie quand tu nous tiens

Hier soir, je discutais par sms avec une personne et au moment de lui souhaiter bonne nuit, j'ai écrit ceci :

Bonne nuit g envie de sodo, en fait je pensais écrire dodo, mon tel possède une écriture automatique et quand le message est parti, j'avais réalisé après coup ma gourde :D

La personne était morte de rire et m'a répondu : Lapsus révélateur lol

Nar3bou la technologie !!!! :D
 
rire !

tu n'as pas la langue de bois d'habitude ...
Je ne voudrais pas choquer quelques âmes sensibles :D

ouais mais Madame veut jouer à sa djeun's et ça suit pas

Pourquoi tu dis cela toi ??? File moi ton num et tu vas voir de quel bois je me chauffe :D

j'aurais peut être déjà frappé à ta porte "toc toc ! je viens pour la sodo"
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es terrible pogoss !!!!

c'est vrai qu'il n'y a aucune honte à répondre "bien sur que non !"

Ouais mais même, si j'avais répondu cela, les gens délieraient leur langue de toute façon lol
 
y a des propositions qui ne se refusent pas :D
sinon moi ma femme a lu un message que m'avait envoyé une fille par mp sur facebook et qui disait "merci pour le massage !". je te dis pas la galère pour lui expliquer qu'elle voulait plutot dire "merci pour le message !"

Mdrrrrrrrrr ah ça aussi c'est pas mal :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Hier soir, je discutais par sms avec une personne et au moment de lui souhaiter bonne nuit, j'ai écrit ceci :

Bonne nuit g envie de sodo, en fait je pensais écrire dodo, mon tel possède une écriture automatique et quand le message est parti, j'avais réalisé après coup ma gourde : D

La personne était morte de rire et m'a répondu : Lapsus révélateur lol

Nar3bou la technologie !!!! : D

Ca me rappelle que j'échangeais des SMS avec mon boss pour du boulot, et avec ma cousine en même temps. Et par reflexe j'ai mis "Bisous" à la fin du SMS pour le boss!!

Il m'a répondu "Euuh, bisou"

:D :indigne:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ca m'est arrive ici a bladi ...je voulais envoyer un gossip a une bladinette...mais par accident je l'ai envoye a un bladinaute avec un gros bisou et mouuuuuah.........la honte:rouge::D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ca m'est arrive ici a bladi ...je voulais envoyer un gossip a une bladinette...mais par accident je l'ai envoye a un bladinaute avec un gros bisou et mouuuuuah.........la honte:rouge:: D

Pendant 3 ans, mon email perso était mon email pour le boulot aussi... j'en ai eu des bonnes!! :D
 
Haut