Comment avoir un beau teint?

Salam les bladinautes!

Comme tous les étés j'aimerais un beau teint doré qui reste même en hiver. Quels sont vos secrets pour une peau à la Jessica Alba? Produits "miracles" ou astuces de bronzage, on attends vos conseils...
 
Salam les bladinautes!

Comme tous les étés j'aimerais un beau teint doré qui reste même en hiver. Quels sont vos secrets pour une peau à la Jessica Alba? Produits "miracles" ou astuces de bronzage, on attends vos conseils...

mange des carottes comme ça été dit moi je me fais mm des démaquillants avec que je mélange à l'eau de rose, eau de ciste et eau de fleur d'oranger)

avant le bronzage j'utilise du beurre de café ou du beurre de karité (je ne me mets au solein que le soir à partir de 6H jamais avant) si tu ne veux pas avoir une peau toute fripée arrivée à 40 ans lol

et sinon une autre astuce toute ***, toute bête et qui ne coute pas un Centime:
faire des gommage avec du marc de café mélangé à une huile végétale.

Je le fais depuis des années sur tout le corps et le visage, ça exfolie la peau tout en laissant un joli teint (j'ai cru comprendre qu'Eva langoria est aussi adepte de cette méthode lol)

sinon il parait que les gélules oenobiol sont pas mal (j'ai vu le résultat sur une copine) mais bon jamais testé perso je suis adepte des produits naturels

ps: jessica alba est mate de nature...
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Salam les bladinautes!

Comme tous les étés j'aimerais un beau teint doré qui reste même en hiver. Quels sont vos secrets pour une peau à la Jessica Alba? Produits "miracles" ou astuces de bronzage, on attends vos conseils...


gommage, gommage, gommage, gommage, gommage, gommage, gommage, gommage, gommage, gommage, gommage, gommage, gommage, gommage, gommage, gommage,

tout les jours, tous les jours,tout les jours, tous les jours,tout les jours, tous les jours,tout les jours, tous les jours,tout les jours, tous les jours,tout les jours, tous les jours,
 
gommage, gommage, gommage, gommage, gommage, gommage, gommage, gommage, gommage, gommage, gommage, gommage, gommage, gommage, gommage, gommage,

tout les jours, tous les jours,tout les jours, tous les jours,tout les jours, tous les jours,tout les jours, tous les jours,tout les jours, tous les jours,tout les jours, tous les jours,

Des gommages tous les jours c'est trop, 2 fois par semaine ça suffit largement.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Le sexe !!!!

Pour être belle naturellement
Comme si cela ne suffisait pas que votre meilleure copine vous nargue avec sa dernière love-story, vous remarquez que son visage paraît lumineux, presque transfiguré ? Simple effet d’optique, ou s’éclater au lit la rendrait-il belle ? Eh bien, oui ! les dermatologues se sont aperçus qu’en relançant la circulation sanguine, les relations sexuelles contribuent à mieux oxygéner l’épiderme, éliminer les toxines, désobstruer les pores, etc. Ainsi notre peau est plus éclatante, nos joues légèrement rosées après l’orgasme et nos lèvres un brin plus pulpeuses


source carevox
 
Le sexe !!!!

Pour être belle naturellement
Comme si cela ne suffisait pas que votre meilleure copine vous nargue avec sa dernière love-story, vous remarquez que son visage paraît lumineux, presque transfiguré ? Simple effet d’optique, ou s’éclater au lit la rendrait-il belle ? Eh bien, oui ! les dermatologues se sont aperçus qu’en relançant la circulation sanguine, les relations sexuelles contribuent à mieux oxygéner l’épiderme, éliminer les toxines, désobstruer les pores, etc. Ainsi notre peau est plus éclatante, nos joues légèrement rosées après l’orgasme et nos lèvres un brin plus pulpeuses


source carevox

LOL

Effectivement le sexe ça donne un beau teint, c'est très bon pour la peau et ça favorise la circulation, malheureusement, ça ne fais pas bronzer et ça ne donne pas de teint hâlé lol

ça serait trop beau sinon....:D
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Le sexe !!!!

Pour être belle naturellement
Comme si cela ne suffisait pas que votre meilleure copine vous nargue avec sa dernière love-story, vous remarquez que son visage paraît lumineux, presque transfiguré ? Simple effet d’optique, ou s’éclater au lit la rendrait-il belle ? Eh bien, oui ! les dermatologues se sont aperçus qu’en relançant la circulation sanguine, les relations sexuelles contribuent à mieux oxygéner l’épiderme, éliminer les toxines, désobstruer les pores, etc. Ainsi notre peau est plus éclatante, nos joues légèrement rosées après l’orgasme et nos lèvres un brin plus pulpeuses


source carevox

Oui t'as raison j'ai remarqué ça !!!!!!! et maintenant j'était étonné de ce que t'as dit et qui est logique !!!!!

Bonne info
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
LOL

Effectivement le sexe ça donne un beau teint, c'est très bon pour la peau et ça favorise la circulation, malheureusement, ça ne fais pas bronzer et ça ne donne pas de teint hâlé lol

ça serait trop beau sinon....: D


pROFFESSEUR mIMS a la solution !!!

Le sexe à la plage !!!!!!!!!!!!!!! :D
Concilions les deux , bonne idée non ?

Oui t'as raison j'ai remarqué ça !!!!!!! et maintenant j'était étonné de ce que t'as dit et qui est logique !!!!!

Bonne info

Je t'en prie , c'est un bel argument a avancer pour donner envie :D
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
pROFFESSEUR mIMS a la solution !!!

Le sexe à la plage !!!!!!!!!!!!!!! :D
Concilions les deux , bonne idée non ?



Je t'en prie , c'est un bel argument a avancer pour donner envie :D

donc à nos marques, tu es prêt pour faire HHHHH à ceux qui cherchent un beau teint ????

Aller qui veut un beau teint, qui veut, il reste pas bcq, c'est votre dernier chance
 
Haut