Teitelbaum appelle à ne pas voter pour "les Michel"

"Je ne suis pas seule au MR bien au contraire", écrit Viviane Teitelbaum

BRUXELLES La députée bruxelloise Viviane Teitelbaum (MR) prend à partie le ministre de la Coopération sortant Charles Michel et son père, le député européen Louis Michel, concernant leurs positions sur le Proche-Orient, dans une série de mails collectifs reçus notamment à La Libre Belgique. Le quotidien, qui révèle cela vendredi sur son site internet, indique que la candidate libérale prend violemment à partie "les Michel" à ce sujet.

"Je ne suis pas seule au MR bien au contraire", écrit Viviane Teitelbaum. "Sinon je ne serais pas 5ème sur la liste (du MR à la Chambre pour la circonscription de Bruxelles-Hal-Vilvorde, ndlr), pour cela il faut une volonté déterminée du président (du parti Didier Reynders, ndlr) et des appuis internes, comme ceux de Corinne De Permentier ou Alain Destexhe par exemple. C'est vrai que la presse donne la parole aux Michel, car ils aiment affaiblir les libéraux, mais au MR ce sont eux qui sont bien seuls sur le MO (Moyen Orient)!", cite lalibre.be.

Interrogé, Charles Michel n'a pas souhaité commenter cette sortie de Mme Teitelbaum, ajoute le quotidien.

© La Dernière Heure 2010
 
Haut