tekchita/ tfine

Salamou3aleykum!

Je vous expose mon tout petit problème, je dessine des robes (tekchita entre autres) et j'aimerais concrétiser certains d'entre eux...le problème étant que je ne sais pas sur quoi me baser pour commencer....

J'aimerai savoir sil est possible d'obtenir des conseils ou de l'aide pour la conception d'une tekchita (ou tfine)? S'il y a de potentiel connaisseurs (-euses) je suis totalement à l'écoute, je commence à désespérée et à me dire que seul nos bons artisans peuvent le faire!

J'ai déjà essayé de demander autour de moi, mais je désespère, on me dit qu'il est impossible de coudre une tekchita sans sfifa (cordage) mais je pensai qu'il serai toujours possible d'en trouver sur internet non ?
Mais à l'heure actuelle, je cherche plutôt un patron pour faire le corps de la robe, je suis débutante, et tout ce que je sais faire c'est dessiner...et quelques conseils seraient les bienvenus

Merci beaucoup
 

baabyy

VIB
cette année j'ai vu une fille porter un belle "takchita", qui ressemble plus à une robe en fait, en mousline, et c entre le robe et la takchita et y avait pas de sfifa, enfin difficile à expliqué, mais essaie de d'imaginer le truc, je suis sure que tu peux le faire :D
 
Haut