Une télé dans la chambre.

heneya

Entre ici et Oran..
Coucou!



Avez vous une télé dans votre chambre?
Coucou oui j'en ai une !

Une mini chambre mais je me suis faite plaisir en prenant un plasma 81 cm lol, pour me créer un espece de studio.
Maintenant que je suis en cité u , ma chambre sert pour mes petites cousines pour leurs dessins animé.
En cité u je me retrouve avec une petite télé dvd, petite mais efficace =)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pas de télé dans ma chambre ni internet :langue:... Ma chambre c'est pour dormir, lire et faire le vide...


Et d'autres choses quand on est en couple :rolleyes:


Sérieux, je suis contre la télé dans la chambre et même plusieurs dans le lieu d'habitation.

Idéalement, pas de télé ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, mon pc bouffe trop de mon temps, pas besoin d'en rajouter... :indigne:

Au cas où ça t'intéresse, mon frère en a une... :D
 
Non je n'en ai pas et je n'aimerai pas en avoir :D

Je préfère lire un livre dans mon lit jusqu'à ce que le marchand de sable passe plutôt que de regarder la télé.
 
Non, mais mon IPhone a gâché l'esprit "révisions" de ma chambre sans PC ni TV.. :/
Y a tout dessus: TV (plus de chaînes que ce que j'avais sur tv), internet et jeux.
 
Coucou oui j'en ai une !

Une mini chambre mais je me suis faite plaisir en prenant un plasma 81 cm lol, pour me créer un espece de studio.
Maintenant que je suis en cité u , ma chambre sert pour mes petites cousines pour leurs dessins animé.
En cité u je me retrouve avec une petite télé dvd, petite mais efficace =)

Profite de la vie universitaire le maximum... c'est ce qu'il y a de plus sympa.... ne devient pas lauréate avant tes 35 ans :D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Merci pour vos reponses.

Avoir une télé dans la chambre c'est pas forcement pour la regarder la nuit..

Moi j'aimerais bien en avoir une pour le matin quand je me reveille ( pour regarder les infos entre autres) ça doit être cool de pas avoir à aller jusquau salon :D

Et pour l'aprem si je fais une sieste j'aime bien regarder la télé avant.

On va l'acheter demain normalement :)
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
moi je n'en ai pas, je n'y ai jamais pensé en fait, parce que je n'en ressens pas le besoin
Mais si j'en avais une, elle serait vite rentabilisée ^^
 
Haut