La télé réalité.

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
oui, la télé réalité c'est une bande d'individus qui sont filmés en train de consommer. On passe notre temps à regarder des publicités masquées.

Franchement ce genre de programme n'offre aucune plus value. C'est même pas divertissant.

Et dire que quand Bouygues a acheté TF1,il avait promis d'en faire une chaîne culturelle :confused:
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Pensez vous que la télé-réalité infantilise et abêtit la société, notamment en s'attaquant au adultes de demain ?


C'est deja fait, viens voir la télé-réalité au canada et aux usa, et tu verra le niveau de la connerie, on fait de la télé-réalité sur tout et n'importe koi, mais vraiment tout. On est dans une société qu'aime consommer de la connerie.
 
oui, la télé réalité c'est une bande d'individus qui sont filmés en train de consommer. On passe notre temps à regarder des publicités masquées.

Franchement ce genre de programme n'offre aucune plus value. C'est même pas divertissant.

Et dire que quand Bouygues a acheté TF1,il avait promis d'en faire une chaîne culturelle :confused:

Je le penses aussi, suffit de voire les comportements des protagonistes, on dirait des adolescents...
 
Salam

Tu dis cela à nous ? Je te précise la moyenne du QI est de 68.

Pour répondre à ta question,moi je pense que cela fait qu'amplifier l'hypocrisie, l'individualisme, l'égoïsme.

Tu prends ,par ex, l'émission française "Koh Lanta".Suffit de regarder pour voir le tréfond humain.
On apprend à se méfier des uns & des autres.
 
Haut