La télé et vous

kirikoul

besoin d'air
Vous etes plutot du genre a laisser la télé tout le temps allumée en fond sonore? :D
allumée de temps en temps?
Pas de ca chez vous? :sournois:

merci pour vos réponses!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Vous etes plutot du genre a laisser la télé tout le temps allumée en fond sonore? :D
allumée de temps en temps?
Pas de ca chez vous? :sournois:

merci pour vos réponses!

Pas de ca, chez moi jusque tres tres longtemps...

Il y a deux semaines, j'en ai achete une petite pour X et Y raisons...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Vous etes plutot du genre a laisser la télé tout le temps allumée en fond sonore?
allumée de temps en temps?
Pas de ca chez vous? :sournois:

merci pour vos réponses!


Je l'allume en rentrant... si j'ai besoin d'un fond sonore je mets une chaine info et vaque à mes occupations
SI je n'ai rien à faire je m'installe sur le canapé et confisque la télécommande... Et s'il n'y a rien à la TV, elle me sert d'écran pour le pc et je quitte donc pas le canapé:D
 
Je l'allume en rentrant... si j'ai besoin d'un fond sonore je mets une chaine info et vaque à mes occupations
SI je n'ai rien à faire je m'installe sur le canapé et confisque la télécommande... Et s'il n'y a rien à la TV, elle me sert d'écran pour le pc et je quitte donc pas le canapé:D


T'es le roi de la téloche à la maison :D
 
Vous etes plutot du genre a laisser la télé tout le temps allumée en fond sonore?
allumée de temps en temps?
Pas de ca chez vous?

merci pour vos réponses!


TV..ça dépend si je suis en activité ou pas..

Sans activité c'est TV le matin, le midi et j'éteins vers 15 h, après les Feux de l'amour :D


Et je rallume vers 18h-19h, jusqu'à minuit et quelques..

Ah j'oubliais pendant que la TV est allumée, moi je suis devant le PC ! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Vous etes plutot du genre a laisser la télé tout le temps allumée en fond sonore? : D
allumée de temps en temps?
Pas de ca chez vous? :sournois:

merci pour vos réponses!
Dès que je rentre chez moi : 1er chose allumer l'ordi
2ème chose allumer la tv
et jusqu'au coucher même si
je ne regarde pas constamment l'un ou l'autre :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous etes plutot du genre a laisser la télé tout le temps allumée en fond sonore? :D
allumée de temps en temps?
Pas de ca chez vous? :sournois:

merci pour vos réponses!


Je ne l'allume jamais ou rarement (à part les chaînes d'info°), ce sont des périodes. Par exemple pdt le ramadan, je vais bcp la regarder. Sinon, mes enfants se chargent de l'allumer à ma place et moi de l'éteindre à la leur.
 
Ma télé sert à mettre des chaines infos quand je vaque a une occupation je me tiens au jus des nouvelles du monde, ou que je vais dormir.
Quand y'a match sur tf1/france2/m6 je regarde si je suis interessé.
Je regarde aucun film et suis aucune série, meme le grand journal et les guignols j'ai arreté de regarder.

Sinon elle me sert à 90% a jouer a la console :D
 
Ma télé sert à mettre des chaines infos quand je vaque a une occupation je me tiens au jus des nouvelles du monde, ou que je vais dormir.
Quand y'a match sur tf1/france2/m6 je regarde si je suis interessé.
Je regarde aucun film et suis aucune série, meme le grand journal et les guignols j'ai arreté de regarder.

Sinon elle me sert à 90% a jouer a la console :D

Oui il ne faut pas oublié la console lol
 
Vous etes plutot du genre a laisser la télé tout le temps allumée en fond sonore? :D
allumée de temps en temps?
Pas de ca chez vous? :sournois:

merci pour vos réponses!


Moi elle me sert d'animaux de compagnie,allumer sans la regarder a part certaine série ou émission,et pour jouer a la console.
TOP pour moi

Brother of arms
capital
 
L'heure est à l'économie même si l'on à les moyens
rien ne doit être allumé en permanence, même le signal pour la télécommande devrait être or fonction.
 
Haut