peut on télécharger ou louer des films légalement avant leurs sorties dvd?

Salam ou3lekoum,
je souhaitai savoir si il est possible de télécharger et/ou louer des films de façon légale avant leurs sorties en dvd.
Je me rappelle l'an dernier que quand je cherchai Bienvenue chez les chtis, il était sur pleins de sites en téléchargement légal car on payait. Mais maintenant en recherchant sur le net des sites de films en location légal pour des films récents, je n'arrive pas à trouver.
Pourriez vous répondre à ma question et me donner les liens des sites permettant la location légale de films en ligne.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam ou3lekoum,
je souhaitai savoir si il est possible de télécharger et/ou louer des films de façon légale avant leurs sorties en dvd.
Je me rappelle l'an dernier que quand je cherchai Bienvenue chez les chtis, il était sur pleins de sites en téléchargement légal car on payait. Mais maintenant en recherchant sur le net des sites de films en location légal pour des films récents, je n'arrive pas à trouver.
Pourriez vous répondre à ma question et me donner les liens des sites permettant la location légale de films en ligne.

Ya quelque choses de pas logique là :D

au bled ! ta les films massré à l'affiche en égypte sur DVD !! donc une séance de ciné nichane :D
 
Salam,
Légalement, je crois pas.
Après, tout ce qui n'est pas légal : c'est une autre histoire.
Mais je doute qu'on te donne une réponse car c'est interdit et la discussion sera supprimée.
 
ce serait trop facile non ? :D
Qui acheterait des DVD et autres CD ?
Tu peux constater les ravages du piratage au Maroc, comme à derb ghalef à Casa.

Salam,
oui mais parfois quand des films font cartons pleins au box office, les sites les proposent en location de 48h avant que ces films ne sortent en dvd. Et je pensais vraiment que c'était légal car on ne propose pas leur téléchargement mais seulement leur location.
 
Haut