Comment et où télécharger windows media center 2005

voila je sais pas comment et où télécharger windows media center 2005, j'ai windows xp service pack 2 mais après je sais pas comment faire pour télécharger windows media center,

mais sinon c'est quoi en faite windows media center? c'est un programme a part? peut-on le télécharger comme ca librement? et si c'est possible avez vous un lien?

merci
 
c'est une applications krosoft qui permet d'avoir plus de fonctions multi media, que ce proposé de base sur tout system d'exploitation windows, par exemple editer decouper, tagger,effects speciaux les films images ect..sur xp il n'est dispo que en OEM et depuis 2008 il est integré d'office sur les versions haut de gamme de seven ou vista, le telecharger "librement" perso moi connai pas ...:D
 
Média center est un OS à part entière. Il est programmé sur une base Xp. (Au fait Xp est en sp3 maintenant ;))

Média center te permet comme son nom l'indique de naviguer plus facilement dans ton contenu numérique via son interface et notamment grâce à une télécommande.

Voici le lien si tu veux plus d'info

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/mediacenter/decouvrez/presentation.mspx

En ce qui concerne le téléchargement, ils 'agit d'une licence officielle, donc si tu ne veux pas l'acheter il faudra passer par du warez.
 
Haut