La télécommande et vous ...

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salam !!!

Qui est ce qui tient la télécommande chez vous? Regardez vous la télé en famille?
Qui a le rôle du "je te met un coup de genoux,je sors les grands yeux ou encore je me met a parler du beau temps" quand l'image "trouble nos moeurs" :D

Venez nous raconter vos anecdotes et témoignages.. :)

Wa salam...
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
salam !!!

Qui est ce qui tient la télécommande chez vous? Regardez vous la télé en famille?
Qui a le rôle du "je te met un coup de genoux,je sors les grands yeux ou encore je me met a parler du beau temps" quand l'image "trouble nos moeurs" :D

Venez nous raconter vos anecdotes et témoignages.. :)

Wa salam...

mon papa a la telecommande H24 !! et c'est parabole parabole parabole

sinon a 20h le journal de france 2

et quand y'a des scenes bizarre il degaine pire que terence hill dans lucky luke !!!!!!!!!!!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Plus de télé en famille depuis au moins 2 ans même les programmes marocains il y a certaines scènes où ça me gêne d'être dans la même pièce que mes parents, aujourd'hui chacun sa télé .
Sinon avant c'était toujours une source de dispute entre mon frère et moi, eh oui on avait pas du tout les mêmes goûts..
 
salam !!!

Qui est ce qui tient la télécommande chez vous? Regardez vous la télé en famille?
Qui a le rôle du "je te met un coup de genoux,je sors les grands yeux ou encore je me met a parler du beau temps" quand l'image "trouble nos moeurs" :D

Venez nous raconter vos anecdotes et témoignages.. : )

Wa salam...

chacun sa télé chacun sa telecommande:D
 
salam !!!

Qui est ce qui tient la télécommande chez vous? Regardez vous la télé en famille?
Qui a le rôle du "je te met un coup de genoux,je sors les grands yeux ou encore je me met a parler du beau temps" quand l'image "trouble nos moeurs" :D

Venez nous raconter vos anecdotes et témoignages.. :)

Wa salam...

Je regarde jamais la télé avec mes parents .
Les rares fois où ça arrive, je fais en sorte d'avoir la télécommande pour pouvoir changer au cas où ça devient un peu "limite", parce que si j'dois compter sur un autre membre de la famille pour zapper je peux toujours attendre longteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps !
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

Le pire c'est kan y'a personne kia la telecommande! :eek:

t'as tout le monde ki regarde la tv, et kan y'a une scene du style "alerte a malibu", c'est alerte fe darkoum! y'a tout le monde qui sretourne et ki parle en meme temps!

genre illumination: "wé j'ai oublier de te dire, tsait pas ski s'est passé taleur..."

comme par hasard, que c'est bizarre! :D

wa salam
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
salam

Le pire c'est kan y'a personne kia la telecommande! :e ek:

t'as tout le monde ki regarde la tv, et kan y'a une scene du style "alerte a malibu", c'est alerte fe darkoum! y'a tout le monde qui sretourne et ki parle en meme temps!

genre illumination: "wé j'ai oublier de te dire, tsait pas ski s'est passé taleur..."

comme par hasard, que c'est bizarre! :D

wa salam

mdrrrr ! '' alerte fe darkoum '' loool !

et oui t'as pas un papa qui degaine comme lucky luke toi :D

moi oui !
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mdrrrr ! '' alerte fe darkoum '' loool !

et oui t'as pas un papa qui degaine comme lucky luke toi : D

moi oui !

salam

:D

et d'abort toi ton pere il a un jolly jumper? nan ! alors c'est pas un vrai lucky luck (on srassure comme on peut) mdr

non le truc enfaite, c'est ke kan personne a la telecommande , c'est kon l'a perdu! sta dire, il y'a des chances qu'elle soit sous le canapé, dans le garage ou meme dans les toilettes! :D

alors...on regarde la tv avec la boule au ventre puis kan vient l'heure fatale, on improvise ! mdr

wa salam
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
salam

:D

et d'abort toi ton pere il a un jolly jumper? nan ! alors c'est pas un vrai lucky luck (on srassure comme on peut) mdr

non le truc enfaite, c'est ke kan personne a la tv , c'est kon l'a perdu! sta dit, il y'a des chance qu'elle soit sous le canapé, dans le garage ou meme dans les toilettes! :D

alors...on regarde la tv avec la boule au ventre puis kan vient l'heure fatale, on improvise ! mdr

wa salam

non mon papa il a un peugeot Boxer !!! mieux que jolly jumper !

mais ca veut dire que vous zappez pas entre temps ? ou vous vous deplacez pour appuyer sur les touches de la tele pour changer ? lool
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
non mon papa il a un peugeot Boxer !!! mieux que jolly jumper !

mais ca veut dire que vous zappez pas entre temps ? ou vous vous deplacez pour appuyer sur les touches de la tele pour changer ? lool

salam

la chonce!

beh enfaite, y'a que tf1 qui marche! :D

spour ca on perd souvent la telecommande, on en a presk pas besoin! mais kan on l'a, on apuis sur av! la tele elle devient bleu, puis 3 minutes apres on remet la 1...:D

wa aslam
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
salam

la chonce!

beh enfaite, y'a que tf1 qui marche! : D

spour ca on perd souvent la telecommande, on en a presk pas besoin! mais kan on l'a, on apuis sur av! la tele elle devient bleu, puis 3 minutes apres on remet la 1...: D

wa aslam

:eek: t'es serieuse la ?? non dis moi que non !!!

t'as que tf1 ? pas m6 ? pas meme la parabole ?

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!

mais c'est quoi ce supplice ?

t'habites ou ? dans un chalet en montagne, dans un village reculé ?

wili wili ! labass t'as internet c'est deja ca :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
: eek: t'es serieuse la ?? non dis moi que non !!!

t'as que tf1 ? pas m6 ? pas meme la parabole ?

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!

mais c'est quoi ce supplice ?

t'habites ou ? dans un chalet en montagne, dans un village reculé ?

wili wili ! labass t'as internet c'est deja ca : D


salam

dit moi que non? jchui vraiment obliger de te dire non?

euh non pas m6, ni france 2, france 3, ni arte et encore moins lparabole! ...snifounette...

pourkoi au secours, arrete cris pas trop fort kes ta? o_O"

mdr labess internet ca compense la tele ou koi? j'ai pas internet, la jchui dans un cyber! :eek:

Tu vient dme peter le moral! :(

wa salam
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Moi j'sais pas pourquoi à chaque fois qu'y a le papa qui rentre dans la y a une scene mama mia!! Et la telecomande veut plus zapé!
Maintenant pour plus de sureté quand jl'entends qui vien j'met gulli
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
salam

dit moi que non? jchui vraiment obliger de te dire non?

euh non pas m6, ni france 2, france 3, ni arte et encore moins lparabole! ...snifounette...

pourkoi au secours, arrete cris pas trop fort kes ta? o_O"

mdr labess internet ca compense la tele ou koi? j'ai pas internet, la jchui dans un cyber! :eek:

Tu vient dme peter le moral! :(

wa salam

mais arrete t'es dans un cyber a cette heure ci ??

bah oui pas de tele a part tf1 je peux pas moi il me faut mes chaines !
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mais arrete t'es dans un cyber a cette heure ci ??

bah oui pas de tele a part tf1 je peux pas moi il me faut mes chaines !

salam

ouai tkt c'est abderazak mon cousin qui tient le cyber :D

beh ca va moi jchui contente, sur la 1 je regardais la ferme celebrités, et josephine le lundi (parce ke ya plus top chef)...et mon pote house le mardi...et voila koi, jlaime bien moi tf1...

wa salam
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salam

Le pire c'est kan y'a personne kia la telecommande! :eek:

t'as tout le monde ki regarde la tv, et kan y'a une scene du style "alerte a malibu", c'est alerte fe darkoum! y'a tout le monde qui sretourne et ki parle en meme temps!

genre illumination: "wé j'ai oublier de te dire, tsait pas ski s'est passé taleur..."

comme par hasard, que c'est bizarre!

wa salam

Salam !!!

Mdrrrrrrr tu m'as tué !!!
J'imagine la scene :)
Moi il y a eu pire ! C'est ma mere za3ma qui voulais changer parce que ca devenait limite et elle etait tellement en stress qu'elle appuyer tjs sur la meme chaine et ca tomber tjs sur la chaine "limite"! A chaque fois qu'elle changait on se disait c'est bon et beh non lol
Ps: plus jamais elle a retouché la tél
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
salam

ouai tkt c'est abderazak mon cousin qui tient le cyber :D

beh ca va moi jchui contente, sur la 1 je regardais la ferme celebrités, et josephine le lundi (parce ke ya plus top chef)...et mon pote house le mardi...et voila koi, jlaime bien moi tf1...

wa salam

lol mais oui , si tf1 ca te suffit pourquoi pas.. faut faire avec les moyens du bord ..

salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam !!!

Mdrrrrrrr tu m'as tué !!!
J'imagine la scene : )
Moi il y a eu pire ! C'est ma mere za3ma qui voulais changer parce que ca devenait limite et elle etait tellement en stress qu'elle appuyer tjs sur la meme chaine et ca tomber tjs sur la chaine "limite"! A chaque fois qu'elle changait on se disait c'est bon et beh non lol
Ps: plus jamais elle a retouché la tél

salam

mdrrrrr!

les mamas a force de vouloir toujours bien faire! :D

k'Allah les preserves! amine

wa salam

lol mais oui , si tf1 ca te suffit pourquoi pas.. faut faire avec les moyens du bord ..

salam

salam

exactement...

wa salam
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Mdr!! Sa tu kan sa fait sa la séquence illumination!
Avec oggy et les cafards, la meteo de gulli ou jummanji b1 trisque rien :D
 
Haut