Téléphone fixe

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonsoir, Salam,:)

Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer certains numéros mais sur mon téléphone fixe?
Je n'ai pas envie de changer de 02.40...Mais ne souhaite plus que certaines personnes m'appellent dessus, c'est faisable? Si oui, c'est possible de bloquer aussi les appels anonymes?

En vous remerciant.:mignon::wazaa:
 
Bonsoir, Salam,:)

Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer certains numéros mais sur mon téléphone fixe?
Je n'ai pas envie de changer de 02.40...Mais ne souhaite plus que certaines personnes m'appellent dessus, c'est faisable? Si oui, c'est possible de bloquer aussi les appels anonymes?

En vous remerciant.:mignon::wazaa:
Salam
C'est qui ton fournisseur d'acces ?
Avec Free on peut bloquer des numeros, normalement les autres opérateurs doivent le faire aussi je pense.
Ou sinon sur certains téléphones on peut bloquer directement sur le téléphone sans passer par ton operateur.
SI t'as la notice de ton téléphone regarde dedans ça doit être marqué

 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Merci @Adebisi,
Je suis chez Bouygues et mon fixe est un Logicom, je regarderai demain en farfouillant pour trouver la fameuse notice.

Ps: la honte, je n'ai même pas pensé à regarder la notice... Et mister @kewkew, il est formellement interdit de se moquer !
 

kewkew

VIB
Merci @Adebisi,
Je suis chez Bouygues et mon fixe est un Logicom, je regarderai demain en farfouillant pour trouver la fameuse notice.

Ps: la honte, je n'ai même pas pensé à regarder la notice... Et mister @kewkew, il est formellement interdit de se moquer !

1/ A ma connaissance et après quelques lectures sur le web, Bouygues Télécom ne permet pas de filtrer les appels entrants (anonymes ou pas) sur ses offres BBox.

2/ Si ton Logicom est un téléphone d'entrée de gamme à 20/30 € (juste pour faire le job) il y a de (très très) fortes chances pour qu'il ne propose pas le filtrage.

3/ Le seul moyen d'avoir un numéro géographique (en 02 **) est d'ouvrir une nouvelle ligne fixe chez Orange et de faire ensuite une portabilité vers le FAI de ton choix.

4/ Je ne sais pas me moquer ... Dis pas d'bêtises :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Merci ma Caouètte chérie :love:

C'est bien un basique sans fil qui fait juste répondeur en prime, répondeur qui fait fort bien son usage d'ailleurs car entendre des "je vais te ruiner ta vie" plus au moins régulièrement commence à me taper sur les nerfs !

Je crois que je vais prendre un forfait Sosh chez Orange et pouvoir changer de ligne à l'occasion, les économies attendront car ma tranquillité n'a pas de prix !

Grand merci gentil mangeur de crêpes :p
 
Bonsoir, Salam,:)

Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer certains numéros mais sur mon téléphone fixe?
Je n'ai pas envie de changer de 02.40...Mais ne souhaite plus que certaines personnes m'appellent dessus, c'est faisable? Si oui, c'est possible de bloquer aussi les appels anonymes?

En vous remerciant.:mignon::wazaa:

Toi aussi tu te fais emmerder par lui ?
 

Pièces jointes

  • zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsinge.jpg
    zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsinge.jpg
    94.9 KB · Affichages: 9
Haut