Téléphone: samsung galaxy s3 ou note 2 ?

Donc voilà, mon portable date de la seconde guerre mondiale et il est totalement obsolète, il est donc temps que je le change. Et vu que comme tous les pauvres, iphone c'est un truc exclu pour moi (d'autant plus qu'apple fait de l'écrémage), je me demande quel téléphone samsung je dois prendre.

A noter que mon appareil photo numerique est cassé donc je cherche un portable qui puisse egalement faire appareil photo.

Donc je voudrai savoir quel est le meilleur des deux.

Merci beaucoup, bisou.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Donc voilà, mon portable date de la seconde guerre mondiale et il est totalement obsolète, il est donc temps que je le change. Et vu que comme tous les pauvres, iphone c'est un truc exclu pour moi (d'autant plus qu'apple fait de l'écrémage), je me demande quel téléphone samsung je dois prendre.

A noter que mon appareil photo numerique est cassé donc je cherche un portable qui puisse egalement faire appareil photo.

Donc je voudrai savoir quel est le meilleur des deux.

Merci beaucoup, bisou.



dsl je vais etre HS mais tu me fais rire quand tu dis Bisou

deja dans un autre topic tu l'as dit

:D
 
Donc voilà, mon portable date de la seconde guerre mondiale et il est totalement obsolète, il est donc temps que je le change. Et vu que comme tous les pauvres, iphone c'est un truc exclu pour moi (d'autant plus qu'apple fait de l'écrémage), je me demande quel téléphone samsung je dois prendre.

A noter que mon appareil photo numerique est cassé donc je cherche un portable qui puisse egalement faire appareil photo.

Donc je voudrai savoir quel est le meilleur des deux.

Merci beaucoup, bisou.


Le samsung note2 est balase,si tu l 'achetes n hesite pas de mettre avec le Next launcher
Wallah un portable futuriste
Rien à dire
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Donc voilà, mon portable date de la seconde guerre mondiale et il est totalement obsolète, il est donc temps que je le change. Et vu que comme tous les pauvres, iphone c'est un truc exclu pour moi (d'autant plus qu'apple fait de l'écrémage), je me demande quel téléphone samsung je dois prendre.

A noter que mon appareil photo numerique est cassé donc je cherche un portable qui puisse egalement faire appareil photo.

Donc je voudrai savoir quel est le meilleur des deux.

Merci beaucoup, bisou.

Le Galaxy Note 2 c'est un vrai pavé, on dirait une tablette tactile-téléphone, il faut un sac de sport pour le transporter :wazaa:

Je te conseillerais le Galaxy S3 :love:
 
Le Galaxy Note 2 c'est un vrai pavé, on dirait une tablette tactile-téléphone, il faut un sac de sport pour le transporter :wazaa:

Je te conseillerais le Galaxy S3


pas vraiment j'ai eu le galaxy s2(avec le temps il a l'air rikiki), galaxy note, et je suis aussi passé par le tab P1000(7)
c'est vrai que le note est imposant, mais on si habitue tres vite,on se rend compte que il fait plus smartphone que tablette et trop stylé avec son...stylet! le probleme de l'emcombrement commence vers le 7" le 10 j'en parlerai meme pas :D
 

Khalide34

mektoub dial allah
Salam,
J'ai un HTC Sensation avec écran 4.3 pouces, mon prochain sera surement le Galaxy Note 2 pour sa puissance et ces applications qui peuvent être affiché sur le même écran, c'est terrible.

Vous l'aurez devinez, j'utilise plus mon téléphone pour surfer que pour appeler :)
 
Salam,
J'ai un HTC Sensation avec écran 4.3 pouces, mon prochain sera surement le Galaxy Note 2 pour sa puissance et ces applications qui peuvent être affiché sur le même écran, c'est terrible.

Vous l'aurez devinez, j'utilise plus mon téléphone pour surfer que pour appeler :)


salam
bon j'ai acheté le s3 mais cest pas grace à vous, personne m'a aidé vous etes nul

en revanche, j'ai trouvé un magasin sur paris qui vent des téléphone d'occaz
ceux qui sontintéressé viennent me voir car c'est vraiment pas cher. Vu que je peux pas faire de pub sur le forum, je suis obligé de vous inviter en mp.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salam
bon j'ai acheté le s3 mais cest pas grace à vous, personne m'a aidé vous etes nul

en revanche, j'ai trouvé un magasin sur paris qui vent des téléphone d'occaz
ceux qui sontintéressé viennent me voir car c'est vraiment pas cher. Vu que je peux pas faire de pub sur le forum, je suis obligé de vous inviter en mp.
:stop:,
tu étais où, celui ne demande rien n'a rien, alors, si tu as demandé des infos, tu pourra en profiter, MAIS POURQUOI LE S3 est moins cher que le S2?
 

Khalide34

mektoub dial allah
:stop:,
tu étais où, celui ne demande rien n'a rien, alors, si tu as demandé des infos, tu pourra en profiter, MAIS POURQUOI LE S3 est moins cher que le S2?

Surement la rumeur confirmé que la carte mère tombe en panne dans les 6 mois suivant...
problème confirmé par Samsung.... ils essaient actuellement d'y remédier du coup le S2 est plus intéressant.

Source ben y a pleins au choix ! :
https://www.google.fr/search?q=gala....&bvm=bv.1357700187,d.ZG4&fp=fc732e7703b4e7a9
 
Haut