Téléphoner au maroc depuis le canada

Salam à tous,
Qu est ce que vous utiliser de plus rentable pour téléphoner au maroc depuis quebec, soit pc vers mobile, ou de mobile a mobile, il y a allo maghreb mais je voudrais savoir si y a autre chose ? Excellente journée à tous.
 
je vais essayer merci, du pc vers un mobile au maroc c est moins cher que d un cellulaire a un cellulaire ?
une fois que tu actives ton compte sur Free call, tu peux ajouter 2 ou 3 numéro (de ton fixe, et de ton cell), avec les quels tu peux appeler au Maroc en composant un numéro d'Accès local ici. et après tu composes le numéro voulu
 
voici le site pour le télécharger sur ton PC.
Pour avoir les appels gratuits, et identifier tes numéro (fixe et portable) à partir desquels tu peux appeler directement, C'est payant
 
Ca marche comment ce freecall ? il répondent meme pas au question, c est quoi ce bazare
je t'ai donnée un site pour télécharger. sinon voici leur site
https://www.freecall.com/dashboard
télécharge le sur ton PC ou Laptop, tu peux l'utiliser sans frais mais tu auras pas des appels au Maroc gratuits.
Si tu paies par carte de crédit, et après tu peux programmer deux voir 3 numéros de tél (maison, ton cell), après tu peux appeler un numéro local et ça te dira de composer le numéro voulu au Maroc, si c un fixe l'appel est gratuit . Si c un cell on te facture sur ton Solde jusqu'à épuisement.
Moi je fais des paiements de 15 $,
 
je t'ai donnée un site pour télécharger. sinon voici leur site
https://www.freecall.com/dashboard
télécharge le sur ton PC ou Laptop, tu peux l'utiliser sans frais mais tu auras pas des appels au Maroc gratuits.
Si tu paies par carte de crédit, et après tu peux programmer deux voir 3 numéros de tél (maison, ton cell), après tu peux appeler un numéro local et ça te dira de composer le numéro voulu au Maroc, si c un fixe l'appel est gratuit . Si c un cell on te facture sur ton Solde jusqu'à épuisement.
Moi je fais des paiements de 15 $,
Merci beaucoup
tu reste combien de temps avec 15 euros ? maroc portable
 
les cartes Ultra (une toute orange) sont pas mal a 2.5$ tu pourras avoir un 20 min (pour ne pas dire un 30 min) vers cell au maroc mais si tu fais plus d'un appel ca ne reste plus rentable y'a des frais de connexions et des frais de tralala pour chaque appel (ils sont pas transparents dans les frais cachés)...
 

ibntatou

Viva Montréal
les cartes Ultra (une toute orange) sont pas mal a 2.5$ tu pourras avoir un 20 min (pour ne pas dire un 30 min) vers cell au maroc mais si tu fais plus d'un appel ca ne reste plus rentable y'a des frais de connexions et des frais de tralala pour chaque appel (ils sont pas transparents dans les frais cachés)...
j’utilisais cette avant mais sur le portable sais pas beaucoup max 15 mins et si tes chanceux le réseau va pas couper
 
Haut