Les téléphones avec appareil photo devraient être interdits aux femmes

Aller dans n'importe quel restaurant, dans n'importe quelle bar, dans n'importe quel lieu public, vous trouverez toujours des hordes d'idiotes se prenant continuellement en photos.

Une sortie au restaurant s'apparente à un safari dans des contrées lointaines pour ces viles personnes qui ressentent le besoin de faire partager au monde le misérable contenu de leur assiette, leur dernier achat vestimentaire inutile ou leur nouvelle coupe de cheveux qui n'est qu'une légère variation des dix précédentes.


Moi qui suis habituellement tout le contraire d'un misogyne, je suis contraint de constater avec tristesse que ce phénomène touche quasi-exclusivement les femmes.






Pour mettre fin à ce fléau et pour émanciper votre femme de son aliénation narcissique, offrez-lui un 3310 !


 
@marocN95, tu réponds à qui ? Parce que je ne vois que tes messages, ça doit être une énergumène que j'ai ignoré!

Que Dieu bénisse la fonction ignorer sur ce forum, elle est d'une utilité incroyable ! :wazaa:
 
T'a tellement de monde sur ta liste que tu ne te doute même pas qui est ignoré la ? :D

Sur ma liste il n'y a que des dyslexiques et autres analphabètes.

Je peux entendre toutes les opinions mais je ne supporte pas le charabia et les phrases contenant plus des 6 fautes.


Dommage que la fonction ignorer n'existe pas dans la vraie vie: pouvoir effacer une personne de la surface de la terre en un clic ferait de la terre un endroit bien plus agréable. :wazaa:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Sur ma liste il n'y a que des dyslexiques et autres analphabètes.

Je peux entendre toutes les opinions mais je ne supporte pas le charabia et les phrases contenant plus des 6 fautes.


Dommage que la fonction ignorer n'existe pas dans la vraie vie: pouvoir effacer une personne de la surface de la terre en un clic ferait de la terre un endroit bien plus agréable. :wazaa:
Dans la vraie vie ça serait magnifique effectivement !
Chacun vivrait dans le même espace mais sans se voir ... Enfin c'est déjà un peu le cas ! :p
 
Oooh la vieille excuse ! Vous êtes des hommes non? On est pas censées avoir une quelconque influence sur vous c'est vous les rajels non ? :rolleyes: :p
Ah mais moi je ne me prends pas en photo comme ces "hommes", à peine si mon portable me sert à téléphoner et lire mes mails alors les photos ou vidéos hein....:D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
zakasoft à dit:
Ah mais moi je ne me prends pas en photo comme ces "hommes", à peine si mon portable me sert à téléphoner et lire mes mails alors les photos ou vidéos hein....:D
Même pas tes nouveaux pec' abdos et cie ? :D
 
En ce moment le phénomène du selfie touche tout le monde fille ou garçon, avant ça c'est vrai les filles ont été beaucoup plus touchées par le phénomène de se prendre en photo (10000 photos minimum en changeant la pose, le plan, la luminosité, les effets photoshopés) dans les toilettes ou autres mais les garçons aussi et ils sont encore nombreux à se poster torse nu en retenant leur respiration et contractant à mort ou en faisant la quenelle (il existe aussi les variantes plage, piscine, à côté d'une voiture...).

Bref cette interdiction toucherait beaucoup de monde je pense.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Sur ma liste il n'y a que des dyslexiques et autres analphabètes.

Je peux entendre toutes les opinions mais je ne supporte pas le charabia et les phrases contenant plus des 6 fautes.


Dommage que la fonction ignorer n'existe pas dans la vraie vie: pouvoir effacer une personne de la surface de la terre en un clic ferait de la terre un endroit bien plus agréable. :wazaa:
Ch machi n9oulek ?llah ichwinifik :D
 
Ouais mais quand même, les femmes c'est abusé.

Sur mon téléphone je dois avoir juste une trentaine de photos de moi, le reste c'est du paysage ou des endroits visités.

Moi tu as 20% de photos de moi, 30% de photos de cours/infos de la fac et le reste des paysages alors que la plupart des mecs quand je vois leur portable: 70% de photos de filles/d'ex/plans Q et 10% de photos famille ou quoi et le reste des photos d'eux...
 
Haut