Telethon 2014

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le téléthon 2014 commence aujourd'hui. 30 heures de programme pour récolter des fonds en faveur de la recherche sur les maladies rares ; des maladies qui touchent trop peu de monde pour que les laboratoires investissent.


Je donne au TELETHON




* 66% du montant des dons faits à l' AFM-Téléthon est déductible de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. A la suite de votre don, vous recevrez un reçu fiscal, vous permettant d'attester de votre don auprès de l'administration fiscale.
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Téléthon 2014 : le virage des médicaments et les enjeux du diagnostic !

«Quatorze ans après le succès de la première thérapie génique pour les bébés bulles, les malades traités grâce aux dons du Téléthon sont de plus en plus nombreux comme en témoignent les 31 essais soutenus cette année par l’AFM-Téléthon, dans une vingtaine de maladies» a indiqué Laurence Tiennot-Herment, présidente de l’AFM-Téléthon, lors de la conférence de presse scientifique du Téléthon 2014.................

http://www.afm-telethon.fr/actualites/telethon-2014-virage-medicaments-enjeux-diagnostic-3263
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Téléthon 2014, la mobilisation à la télévision, sur internet ou près de chez vous #TELETHON2014

Le Téléthon 2014 est lancé ce vendredi 5 décembre à 18h45 sur les chaînes du service public. C'est le départ d'un grand marathon audiovisuel de 30 heures et de près de 20 000 manifestations dans toute la France (plus de 400 en Poitou-Charentes) au profit de la lutte contre les maladies génétiques.

Près de 200 000 bénévoles sont mobilisés ce week-end dans toute la France pour récolter des dons au profit de l'AFM (Assocation Française contre les Myopathies).

france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Le défi de bladi.net , pour chaque commentaire sur ce thread , je rajouterai 5 euros au don promis au téléthon. :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Restez mobilisés!

Chaque petit sou a son importance même 2 € pour les bénévoles qui font des animations dans chaque ville et vendent des produits en faveur du telethon par ce froid... ils sont mobilisés, ils ont le coeur chaud alors donnez donnez bonnes gens...c'est pour la rechercher, pour les enfants qui sont là et tout ceux à venir...

Pour les Rouennais ça se passe place de la pucelle...

Concerts de musique....des associations, l'AFM Telethon, étudiants en médecine, en kinési, en pharmacie, sage femmes, infirmiers et autres vendront quelques petits produits au profit du Telethon...

Lubrizol sera là aussi partenaire depuis des années...
 

Kamel82

hommage à notre clown violoniste disparu trop tôt
salam 3aleykoum

qui a participé au telethon de sa ville ?

y a t il une différence entre promesse de don et le don final réel ?
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Ne vous laissez pas berner...
Berner ?

Mais berner par quoi ?

Seriez-vous encore un de ces peureux qui justifie sa pingrerie par sa paranoïa ?

Je constate, de plus en plus, sur ce forum, que les plus religieux sont, souvent, les plus paranoïaques alors que ce sont ceux qui devraient, au contraire, donner la preuve de leur ineffable confiance en leurs frères en humanité.
 
Berner ?

Mais berner par quoi ?

Seriez-vous encore un de ces peureux qui justifie sa pingrerie par sa paranoïa ?

Je constate, de plus en plus, sur ce forum, que les plus religieux sont, souvent, les plus paranoïaques alors que ce sont ceux qui devraient, au contraire, donner la preuve de leur ineffable confiance en leurs frères en humanité.

Par ces bonimenteurs qui se partagent les dons des gens modestes.

Un peu comme les dons pour Haiti et pour le Tsunami de 2004, mais où est passé tout cet argent?

Boo freaking hoo....

Je constate aussi ,que sur ce forum, de plus en plus de vermines à l'esprit étriqué tentent de nous raconter la messe.

Je n'ai rien de religieux mais je "vie" en harmonie avec eux sur ce forum. Si tu trouves qu'il y'a trop de religieux ici, libre à toi d'aller sur d'autres forums genre " laicard machin chouette ", personne ne te retiendra.

Ce que tu prends pour de la paranoïa ça s'appelle Inductive Reasoning , don't ask, you are not ready
 
Haut