La télévision marocaine, une faillite annoncée !

La Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) serait au bord de la faillite. D'après le quotidien Anass, ses dettes bancaires s'élèvent à 250 millions de dirhams et la crise financière est telle que la télévision publique aurait même du mal à payer ses factures d'eau et d'électricité.
Et la situation n'est pas près de s'arranger. Avec l'approche du ramadan et les investissements conséquents que cela comporte, le pôle public aura du mal à boucler les budgets, explique la même source, selon (...)

- Culture / Mustapha El Khalfi, Fayçal Laraichi, 2M, SNRT, Faillite

La télévision marocaine, une faillite annoncée !
 
La Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) serait au bord de la faillite. D'après le quotidien Anass, ses dettes bancaires s'élèvent à 250 millions de dirhams et la crise financière est telle que la télévision publique aurait même du mal à payer ses factures d'eau et d'électricité.
Et la situation n'est pas près de s'arranger. Avec l'approche du ramadan et les investissements conséquents que cela comporte, le pôle public aura du mal à boucler les budgets, explique la même source, selon (...)

- Culture / Mustapha El Khalfi, Fayçal Laraichi, 2M, SNRT, Faillite

La télévision marocaine, une faillite annoncée !
Les barbus l'avaient dans leur ligne de mire ,alors faute d'avoir pu l'amadouer,ils ont réussi à la mettre droit vers la faillite.On aura i9ra2 pour nous consoler.:)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Oui ça je le sais Amsawad :D
Mais la chaine nationale n'est pas une chaine privée
c'est une chaine publique payée par le peuple! non ?
Je ne pige pas cette histoire de faillite ?!!
tu connais un économiste qui s'y connais ?
Je n'ai aucune idée ...Mais je peux te dire que je paie des impots mais je regarde jamais ces chaines ! Va comprendre
 
Je n'ai aucune idée ...Mais je peux te dire que je paie des impots mais je regarde jamais ces chaines ! Va comprendre

Donc parler de faillite n'a aucun sens ici
Tu vas payer et les marocains vont payer encore plus
pour ne pas regarder cette chaîne qui continuera
encore à jeter l'argent par les fenêtres
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Donc parler de faillite n'a aucun sens ici
Tu vas payer et les marocains vont payer encore plus
pour ne pas regarder cette chaîne qui continuera
encore à jeter l'argent par les fenêtres
Relis :

ses dettes bancaires s'élèvent à 250 millions de dirhams et la crise financière est telle que la télévision publique aurait même du mal à payer ses factures d'eau et d'électricité.
 
Haut