Témoigange: recette de fertilité pour donner la vie

assalamou 3alaykoum ikhwani wa akhawati
vous allez tous bien bi idni Allah j'éspère
je vais vous apporter une histoire touchante dont j'étais témoin fi sabili Allah

une femme désespérée s'est confiée à notre cheikh Abou Ahmed Ben Barek weld Omar Al valdoisé

9alet al mar2a al mou7tarama: j essaie d avoir un enfant depuis des année sa ne fonctionne pas et je peut te dire à chaque fois que je fait une prise de sang sa tombe juste bien sur je parle de moi pour les autres c est peut être différent mais le teste sanguin est plus fiable à mon avis

fa ajabaha cheikh radiya Allahou 3anh :je vais te donner une cause, faut le faire avant de dormir et au réveil :
tu dis 100fois astaghfiroul Lâh
tout les jours tu fais cela
fais le et inchaa Allâh tu seras enceinte

- Merci ayouha achaykh al karim
je le ferais inchalah[/QUOTE]

a chaykh al karim: au début fais 100fois, quand tu ressens cela comm qqch de très facile, tu augmentes a 200 puis 300
le plus important : la constance
qu'Allâh fasse de toi une maman

assayeda lmou7tarama: une questions idiote mais pendant ou après ou avant ?

achaykh al karim: quand tu seras au lit, tu prend ta soubha et tu récite 100 fois
au réveil, premier reflexe : réciter 100fois
au bout de quelques temps, tu passeras a réciter 200fois
le plus important dans le dhikr c la constance (réciter 100fois tout les jours pendant 1an, et meilleur que réciter 1000fois un coup puis cesser)

assayeda al mou7taram: Merci c est gentil de ta part
:)

 
Dernière édition:
Salam


C'est au moins ironique. C'est un échange entre deux bladinautes. Ils se reconnaîtront. La bladinette n'arrive pas à avoir d'enfant pourtant médicalement tout est normal. Le bladinaute lui a suggérée de faire ce qui est écrit au dessus.

Je ne vois pas l'intérêt de ce topic si ce n'est la moquerie.

Salam.
 
Dernière édition:
Assalamu aleykoum c'est vrai que sorti de son contexte ça paraît vraiment étrange, mais la personne n'a rapporté aucune preuve de ce qu'il recommande à la soeur.
Par conséquent s'il n'y a pas de dalils issus du coran ou de la sunna il faudra rejeter ce conseil pour éviter l' innovation .... Jusqu'à éclaircissement...
 
Haut