Témoignage d'un ancien espion infiltré dans des mosquées américaines

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
http://oumma.com/219953/recit-edifiant-dun-ex-espion-fbi-infiltre-mosquees-de

"Le FBI m'a payé pour infiltrer les mosquées de Los Angeles et d'Orange County en Californie du Sud, dans le cadre d’une opération de surveillance très large. Ma mission consistait à fournir des renseignements personnels très précis sur les Musulmans approchés, tout en tentant de les piéger à travers une rhétorique extrémiste que je reprenais à mon compte en l’amplifiant à dessein", a-t-il expliqué au Huffington Post, en évoquant la formation préalable intense qui lui fut dispensée afin de faire plus musulman que nature et tromper son monde.

"Je me suis présenté comme un homme célibataire, alors que j’étais marié dans la vraie vie" a-t-il précisé, ajoutant : "J'ai fait courir le bruit selon lequel je voulais me marier, afin que la communauté musulmane se charge de me présenter des épouses potentielles. J’avais le feu vert du FBI pour organiser des rendez-vous et plus si affinités, aussi longtemps que cela servait mon devoir patriotique."

En proie à un violent conflit intérieur, l’informateur du FBI, envahi par le doute et les scrupules, jeta l’éponge fin 2007. "J’espionnais des personnes innocentes qui n’avaient rien à se reprocher, pas la moindre activité criminelle, et cela a fini par me poser un grave cas de conscience au bout d’un moment", a déclaré l’indicateur du FBI rangé des voitures, un vrai faux « Farouk al-Aziz » de plus parmi les nombreux autres créés de toutes pièces et actionnés sans état d'âme par le renseignement intérieur américain…
 
les extremistes ...agissent rarement dans les mosquées ......c'est ailleurs que cela se passe ....sur le net avant tout ! et ca les services comencent a peine a s'en rendre compte !
la tres grande majorité des mosquées sont considérer par les djihadiste comme des support du taghout .....ou ils se savent surveillés ...et a la merci d'une dénonciation de leur coreligionnaire
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
heu ... ça existe partout au maroc et en algerie surtout, la police militaire en civil dans les mosquées et ailleurs, c'est une normalité ...

C'était surtout pour mettre en garde sur certaines des pratiques utilisées (par exemple le mariage), il n'y'a pas eu que ce cas américain, chez les britanniques aussi c'est arrivé, l'espion s'était marié et avait eu des enfants avec une musulmane, et a envoyé des jeunes se faire sauter dans des pays musulmans ...

Mais bien sûr nous savons tous qu'il y'a des RG dans les mosquées aussi ici en occident.
 
http://oumma.com/219953/recit-edifiant-dun-ex-espion-fbi-infiltre-mosquees-de

"Le FBI m'a payé pour infiltrer les mosquées de Los Angeles et d'Orange County en Californie du Sud, dans le cadre d’une opération de surveillance très large. Ma mission consistait à fournir des renseignements personnels très précis sur les Musulmans approchés, tout en tentant de les piéger à travers une rhétorique extrémiste que je reprenais à mon compte en l’amplifiant à dessein", a-t-il expliqué au Huffington Post, en évoquant la formation préalable intense qui lui fut dispensée afin de faire plus musulman que nature et tromper son monde.

"Je me suis présenté comme un homme célibataire, alors que j’étais marié dans la vraie vie" a-t-il précisé, ajoutant : "J'ai fait courir le bruit selon lequel je voulais me marier, afin que la communauté musulmane se charge de me présenter des épouses potentielles. J’avais le feu vert du FBI pour organiser des rendez-vous et plus si affinités, aussi longtemps que cela servait mon devoir patriotique."

En proie à un violent conflit intérieur, l’informateur du FBI, envahi par le doute et les scrupules, jeta l’éponge fin 2007. "J’espionnais des personnes innocentes qui n’avaient rien à se reprocher, pas la moindre activité criminelle, et cela a fini par me poser un grave cas de conscience au bout d’un moment", a déclaré l’indicateur du FBI rangé des voitures, un vrai faux « Farouk al-Aziz » de plus parmi les nombreux autres créés de toutes pièces et actionnés sans état d'âme par le renseignement intérieur américain…

Et donc ? Il y a une suite ?
 
De toute manière, plus tu cries haut et fort qu'il y a infiltration, plus tu touches à la confiance au sein du groupe...
C'est une bonne tactique que de faire croire à l'ennemi qu'il est infiltré...
(oui, je sais j'ai vu beaucoup de films d'espionnage et de guerre :) )
 
Haut