Témoignage émouvant d'une convertie

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
:) non je ne pense pas il ne faut pas tout mélanger voyons...

Par curiosité as tu au moins visionné toute la vidéo en entier?
ce qui se passe en Syrie brouille toute vision claire.l'info s'acharne sur ce coté là.et d'apres ce que je lis ils ont gagné..il y aura encore plus du genre de tels pseudos molyhatchet
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ce qui se passe en Syrie brouille toute vision claire.l'info s'acharne sur ce coté là.et d'apres ce que je lis ils ont gagné..il y aura encore plus du genre de tels pseudos molyhatchet

T'inquiète pas tous ce qui font du mal le paieront leur dernier jours sévèrement
 
ce qui se passe en Syrie brouille toute vision claire.l'info s'acharne sur ce coté là.et d'apres ce que je lis ils ont gagné..il y aura encore plus du genre de tels pseudos molyhatchet
ce n'est pas une question d'acharnement ....mais ce qui se passe en Syrie ce n'est qu'une application (mauvaise peut etre) de ce qui est ecrit dans votre livre ...que vous le vouliez ou pas !
 
ce qui se passe en Syrie brouille toute vision claire.l'info s'acharne sur ce coté là.et d'apres ce que je lis ils ont gagné..il y aura encore plus du genre de tels pseudos molyhatchet
Salam alaykom

Oukhty c'est un temps de Fitna très dur par lequel Allah éprouve la communauté de Muhammad saws pour les filtrer et dissocier les Hypocrites, des Opportunistes des gens Honnêtes. C'est un mal nécessaire pour guérir la Oumma de la maladie du "WAHN" qui nous touche depuis des siècles et pour préparer le terrain à la Renaissance de l'Islam qui est proche bi Idni Lah.

D'après Thawban (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Les différentes communautés sont sur le point de se regrouper contre vous comme se regroupent les gens qui mangent autour d'un plat ».
Une personne a dit: Est ce que la cause de cela est que nous serons peu nombreux ce jour-là ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Ce jour-là, vous serez plutôt nombreux. Mais vous serez comme l'écume du torrent (*). Allah va retirer des coeurs de vos ennemis la peur qu'ils avaient de vous et il mettra dans vos coeurs le 'wahn' ».
Une personne a dit: Ô Messager d'Allah! Qu'est ce que le 'wahn' ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « L'amour de l'ici-bas et le fait de détester la mort ».
(Rapporté par Abou Daoud et authentifié par cheikh Albani dans la Silsila Sahiha n°958)

D'après Abou Huraira RA le prophète saws a dit :« Les gens vivront des années pleines de tromperie; on accordera du crédit aux menteurs et on traitera de menteur les gens sincères, on confiera le dépôt aux traîtres et on traitera le digne de confiance de traître, et on donnera la parole aux 'Rouwaybida'. On demanda : Qui sont les 'Rouwaybida' ? Il dit : la personne stupide qui parlera des affaires des gens ». Ahmad

عن أبي هريرة قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : قبل الساعة سنون خداعة يكذب فيها الصادق ويصدق فيها الكاذب ويخون فيها الأمين ويؤتمن فيها الخائن وينطق فيها الرويبضة قال سريج وينطق فيها الرويبضة
تعليق شعيب الأرنؤوط على مسند الأمام احمد : إسناده حسن
 

Iman07

VIB
ce n'est pas une question d'acharnement ....mais ce qui se passe en Syrie ce n'est qu'une application (mauvaise peut etre) de ce qui est ecrit dans votre livre ...que vous le vouliez ou pas !

T'as vraiment aucun respect c'est fou. Si t'as envie d'émettre une opinion, fais le au moins de façon constructive, pas en déblatérant sur des débilités qu'on montre aux infos. Sincèrement, t'as juste l'air pathétique là.
 
T'as vraiment aucun respect c'est fou. Si t'as envie d'émettre une opinion, fais le au moins de façon constructive, pas en déblatérant sur des débilités qu'on montre aux infos. Sincèrement, t'as juste l'air pathétique là.
si etre pathetique c'est dire ce qui est ...et que malheureusement de plus en plus de Francais pense !! alors oui
 
Haut