Témoignage optimiste

Bonjour cela fait lgtp que je n ai plus donné de nouvelle pour vous dire que depuis septembre 2011 je suis enfin arrivé en belgique pres de ma femme
On avait demande le ccm en juin 2010 et ne voyant pas de réponse on a envoyé chacun une lettre au procureur de la ville de ma femme Liege et bizarre en février 2011 recu reponse positive on n y croyait plus car bcp de différence d age entre nous et pourtant meme mtn on s aiment tjrs autant
Mariage en mars 2011 et octroi du visa en septembre 2011
Voilà ne désespérez pas accrochez vous et aussi avoir un dossier en béton photo billet d avions sms email nous on a envoyé tout à l office des étrangers et envoyé aussi lettre au ministre Melkior Wattelet qui était en charge des étrangers à cette époque là et qui nous à repondu en cas ça a marché et mtn on est heureux enfin apres 3 ans
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Même si je n'ai pas suivi tes précédentes interventions, je crois avoir compris à travers ce topic que vous avez eu du mal à être enfin réunis...et toutes les douloureuses démarches que vous avez du suivre afin d'être enfin ensemble...Hamdoullah...Félicitations...Allah y kamal bekheir...
Le meilleur est à venir à présent...
 
Bonjour cela fait lgtp que je n ai plus donné de nouvelle pour vous dire que depuis septembre 2011 je suis enfin arrivé en belgique pres de ma femme
On avait demande le ccm en juin 2010 et ne voyant pas de réponse on a envoyé chacun une lettre au procureur de la ville de ma femme Liege et bizarre en février 2011 recu reponse positive on n y croyait plus car bcp de différence d age entre nous et pourtant meme mtn on s aiment tjrs autant
Mariage en mars 2011 et octroi du visa en septembre 2011
Voilà ne désespérez pas accrochez vous et aussi avoir un dossier en béton photo billet d avions sms email nous on a envoyé tout à l office des étrangers et envoyé aussi lettre au ministre Melkior Wattelet qui était en charge des étrangers à cette époque là et qui nous à repondu en cas ça a marché et mtn on est heureux enfin apres 3 ans
t'aurais du la ramener chez toi dans ton pays au lieu de supplier les autorités d'un bled aussi morose que la Belgique.
 
félicitations pour votre union.
il faut dire que c'est un véritable parcours du combattant pour rejoindre votre femme vous avez du fournir un dossier en betton : photos billets d'avion email et sms ce n'est pas une atteinte à la vie privée ça franchement !
 
Haut