Témoignage vivant d'un wahabite

shalom,

la mon avion fait son attirisage, je suis au royaume de "wahabisime" pour realiser un reportage et une enquete, je viens juste de me reconvertir au "wahabisime" :D car je m'identifie plus au pays des valeurs de Cheikh Mohamed Bno Abdelwahab qu'au pays de cheikh Brice Hortefeux.

Becoup d'argent becoup d'islam : richesse matriale et sperituelle qui diras mieux ne soyez pas jaloux;-)

si vous avez des questions serieuses sur le "wahabisime", le pays de "wahabisime", les "wahabites",je suis pres a porter mon temoignage vivant et vous aidez a sortir des prejugements et de l'ignorance sur ce sujet.




wahabisiment votre wahabitoman :D,,,
 
shalom,

la mon avion fait son attirisage, je suis au royaume de "wahabisime" pour realiser un reportage et une enquete, je viens juste de me reconvertir au "wahabisime" :D car je m'identifie plus au pays des valeurs de Cheikh Mohamed Bno Abdelwahab qu'au pays de cheikh Brice Hortefeux.

Becoup d'argent becoup d'islam : richesse matriale et sperituelle qui diras mieux ne soyez pas jaloux

si vous avez des questions serieuses sur le "wahabisime", le pays de "wahabisime", les "wahabites",je suis pres a porter mon temoignage vivant et vous aidez a sortir des prejugements et de l'ignorance sur ce sujet.

wahabisiment votre wahabitoman ,,,

Et il a bien "attiri" ton avion ? :rolleyes:

Un nouveau post qui sert à rien.
 
shalom,

la mon avion fait son attirisage, je suis au royaume de "wahabisime" pour realiser un reportage et une enquete, je viens juste de me reconvertir au "wahabisime" car je m'identifie plus au pays des valeurs de Cheikh Mohamed Bno Abdelwahab qu'au pays de cheikh Brice Hortefeux.

Becoup d'argent becoup d'islam : richesse matriale et sperituelle qui diras mieux ne soyez pas jaloux

si vous avez des questions serieuses sur le "wahabisime", le pays de "wahabisime", les "wahabites",je suis pres a porter mon temoignage vivant et vous aidez a sortir des prejugements et de l'ignorance sur ce sujet.




wahabisiment votre wahabitoman :D,,,


Fais gaffe a pas te faire arrêter par la police religieuse pour mythomanie :D
 
Haut