nouveaux témoignages sur le test des valeurs de république et le test linguistique

saluuuuuuuuut tous le monde
comme il indique le titre , pour les nouveaux condidats qui ont passé le test , n'hesitez pas a nous racontez comment s 'est passé , et nous donnez les questions svvvvvvvvvp , bon chance a tous et merci d'avance
 

mezari

ne perdez pas espoir
bonjour tt le monde
moi aussi j ai besoin les nouveaux exemple de test francais merci nounou pour c est essai bonne chance a tt le monde
 
moi aussi je suis stressé et sa mefait peur de ne pas reusir , c pour sa que jais demendé se sujet des neauvous témoignage du test des valeures de la republique et le test linguistique.
nhesitez pas a nous raconter vos experience
merci d'avance
 
je veux savoir si il reste du temps pour l'inscription au tcf a casablanca aidez moi svp je suis trrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees besoin de votre aide car je décide d'aller en france cette année incha2allah. merci
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Les questions sont toujours les mêmes dont de ne te stresse surtout pas , ca ne vaut vraiment pas la peine cependant je te conseille de consulter le topic qui est déjà ouvert à cette question et là tu trouveras toutes les réponses.
 
bonjour a tous
comme jai vu personne n as pas repondu je suis venu le faire mem si je suis nouveau dans ce site
javoue que aussi jetais HYPER stréssé et peur de ce teste mais quan jlé passé jlé trouvé HYPER facile
le 23 octobre 2009 a 8h00 du matin je suis devant linstitut francais a 8h05 je suis rentré dans une salle ou yavé bcp de monde on nous as divisé en quelque groupes je suis parti avec mon groupe de 16 personnes dans une salle ou on nous as donné des copies dexamens (chakun son propre examen = 16 examenes diferents)
le 1ér teste etais composé de 5 questions genres :
quelle est la capital de france ??? Paris
les femmes et les hommes ont t'ils les memes droits en france ??? oui
la femme en france peut elle conduire sans lautorisation de son mari ??? oui
en payant les impots participons nous a construire les routes ... hopiteaux ??? oui
nimporte quel personne en france as t'elle droit de participer a un syndicat ??? oui

apré 20 min la gentille femme ramasse les copies et vous allé changer de salle pourpassé un 2éme teste jlé passé avec des personnes diferentes jai pris ma place et chakun as sa copie encore comme au 1er cette fois c un ptit texte de 4 lignes avec kelke mots ki manquent par exemple :
je suis parti a la ..... pour prendre le ...... jai achté mon ..... et jai attendu prés de la ......
les mots etais : gare /train/billet/ quaie
aprés ke t as fini tu donne ta copie a la femme ki vous surveille des kel as ramassé toute les copies elle va dans une autre salle et elle vous appele 1 par 1 pour passé lentretien cette fois Oral ... mais pas de panique c tres simple aussi
une fois tu rentre tu pren ta place elle te demande
presente toi ...
kes kel fait ta femme ??? ma femme fait formation de coifure (pas grave si elle travaille pas)
kes tu compte faire en france comme travaille ou etudes ou koi ?.?? jcompte travaillé dans le domaine dhotelerie vu ke jai eu mon diplome + kelke formations
OUIII C FINI LE TESTE La femme te donne la convocation pour la visite medical a ain borjat (c gratuit) je lé eu pour ce 10 novembre ^^
jesspere ke je vous ai raconté tout le teste de A à Z si vous navé pa compris kelke choz ou jai manqué kelke choz nhesité pas a mle dire je repondré a bientot souhaité moi bonne chance
 

MmeSPAKTEN

La Vie Est Belle
bonjour a tous
comme jai vu personne n as pas repondu je suis venu le faire mem si je suis nouveau dans ce site
javoue que aussi jetais HYPER stréssé et peur de ce teste mais quan jlé passé jlé trouvé HYPER facile
le 23 octobre 2009 a 8h00 du matin je suis devant linstitut francais a 8h05 je suis rentré dans une salle ou yavé bcp de monde on nous as divisé en quelque groupes je suis parti avec mon groupe de 16 personnes dans une salle ou on nous as donné des copies dexamens (chakun son propre examen = 16 examenes diferents)
le 1ér teste etais composé de 5 questions genres :
quelle est la capital de france ??? Paris
les femmes et les hommes ont t'ils les memes droits en france ??? oui
la femme en france peut elle conduire sans lautorisation de son mari ??? oui
en payant les impots participons nous a construire les routes ... hopiteaux ??? oui
nimporte quel personne en france as t'elle droit de participer a un syndicat ??? oui

apré 20 min la gentille femme ramasse les copies et vous allé changer de salle pourpassé un 2éme teste jlé passé avec des personnes diferentes jai pris ma place et chakun as sa copie encore comme au 1er cette fois c un ptit texte de 4 lignes avec kelke mots ki manquent par exemple :
je suis parti a la ..... pour prendre le ...... jai achté mon ..... et jai attendu prés de la ......
les mots etais : gare /train/billet/ quaie
aprés ke t as fini tu donne ta copie a la femme ki vous surveille des kel as ramassé toute les copies elle va dans une autre salle et elle vous appele 1 par 1 pour passé lentretien cette fois Oral ... mais pas de panique c tres simple aussi
une fois tu rentre tu pren ta place elle te demande
presente toi ...
kes kel fait ta femme ??? ma femme fait formation de coifure (pas grave si elle travaille pas)
kes tu compte faire en france comme travaille ou etudes ou koi ?.?? jcompte travaillé dans le domaine dhotelerie vu ke jai eu mon diplome + kelke formations
OUIII C FINI LE TESTE La femme te donne la convocation pour la visite medical a ain borjat (c gratuit) je lé eu pour ce 10 novembre ^^
jesspere ke je vous ai raconté tout le teste de A à Z si vous navé pa compris kelke choz ou jai manqué kelke choz nhesité pas a mle dire je repondré a bientot souhaité moi bonne chance

Bon chance khouya et bon courage pour le reste de la procedure allah ykamal belkheir inchallah
 
merci bcp mon frére de ns raconté ton témoignage , vraiment c tres simple , tu a la chance ton test étais simple .
manar qel topic est tjr ouvert dans se théme? t peus me le mentrer
et je laisse se sujet dima ouvert , de se qui'ont vienent de passer leurs test , je leur demende de ne pas hesitez a nous raconter comment c passé , et nous informer plus .
je vous souhaite bonne chance a tous
et merci .
 
merci bcp mon frére de ns raconté ton témoignage , vraiment c tres simple , tu a la chance ton test étais simple .
manar qel topic est tjr ouvert dans se théme? t peus me le mentrer
et je laisse se sujet dima ouvert , de se qui'ont vienent de passer leurs test , je leur demende de ne pas hesitez a nous raconter comment c passé , et nous informer plus .
je vous souhaite bonne chance a tous
et merci .

slt nounou je vais passer le teste le 20/11 inchaalah et promis je vais raconter comment j lé passé pour aider ts ceux ou celles qui ont besoin et toi le passe en quelle date ?
 

FManar98

** RABBI KBIR **
merci bcp mon frére de ns raconté ton témoignage , vraiment c tres simple , tu a la chance ton test étais simple .
manar qel topic est tjr ouvert dans se théme? t peus me le mentrer
et je laisse se sujet dima ouvert , de se qui'ont vienent de passer leurs test , je leur demende de ne pas hesitez a nous raconter comment c passé , et nous informer plus .
je vous souhaite bonne chance a tous
et merci .
le topic s'appelle "test de langue française et de valeurs de la republique " initié par yarahala
 
Haut