temoins pour un mariage civil

adinin

ALLAH AKBAR
Salam alikom mes freres et soeurs

In chaa Allah au mois novembre je vais me marier avec une belge un mariage civil, ce que vous demande est ce que j'ai pas des temoins musulmans quand je fais mon acte de mariage civil au commune c'est pas grave, parce que apres je dois enregistrer mon mariage au consulal dans en ce moment je vais prendre avec moi in chaa Allah.
Qu'est ce que je dois faire mes freres soeurs et Salam alikom
 
Salam alikom mes freres et soeurs

In chaa Allah au mois novembre je vais me marier avec une belge un mariage civil, ce que vous demande est ce que j'ai pas des temoins musulmans quand je fais mon acte de mariage civil au commune c'est pas grave, parce que apres je dois enregistrer mon mariage au consulal dans en ce moment je vais prendre avec moi in chaa Allah.
Qu'est ce que je dois faire mes freres soeurs et Salam alikom

Un mariage civil nécessite la présence de témoins ( musulmans ou pas )
 

adinin

ALLAH AKBAR
Salam marocainedici

Je suis nouveau en Belgique, je suis ici pour visa en vue de mariage, j'ai pas encore des amis et j'i pas une famille ici.

Ma femme est belge, peut etre au consulat vais trouver des temoins
 

adinin

ALLAH AKBAR
salam Naveen

quel reponse :s:s, ca que tu peux dire a moi, merci beaucoup. on a Allah qui va nous aide et il y a des gens serieux qui vont repondre serieusement.
 

adinin

ALLAH AKBAR
Naveen

Wallah ca me fais mal, je suis trop serieux, je vous demande ici au forum bladi.net parce que toujours il y a des gens que nous repondre pour tout les questions.
 

Naveen

VIB
Naveen

Wallah ca me fais mal, je suis trop serieux, je vous demande ici au forum bladi.net parce que toujours il y a des gens que nous repondre pour tout les questions.

Ne t'inquiète pas, bi idhni llah tout se passera bien. C'est vrai que l'administration est complexe mais t'en sortiras ;)
 

adinin

ALLAH AKBAR
Naveen pour la commune tous c'est en ordre maintenant, mais comme tu sais c'est pas comme l'acte de maroc.
on dois avoir des temoins musulmans et Dot, au commune on peux pas, pour ca j entend que meme si j'ai fais un mariage civil, je dois passer au consulat pour l'enregistrer et fais des temoins si j'ai pas au l'acte de mariage civil.

ici il y a des personnes qui peut etre passe de mon cas.

salam alikom
 

adinin

ALLAH AKBAR
Amine, je veux just que je peux faire et avoir un acte de mariage islamique pour ca je savoir les demarches apres le mariage civil
 
Haut