pendant ce temps là, Al Aqsa est en danger imminent

Salam tout le monde,

pendant que le monde entier est entrain de subir les ravages financiers de la crise actuelle;
pendant que tout les médias marocains s'acharnent sur un opinion personnel d'un homme de religion
pendant que les arabes sont en train de suivre fanatiquement les séries turques
pendant que les autorités a Marrakech organisent le plus grand festival au monde de la Salsa
pendant que les palestiniens sont en train de s'entretuer entre eux


pendant tout ce temps là, les rabbins et extrémistes juifs profitent de l'occasion comme d'habitude pour expulser des familles de la vielle ville d'AL AQSA et vider des mosquées de ses fidèles pour les remplacer par des synagogues tout en laissant les mihrabs (endroit où l'imam prie) comme endroit pour cumuler les déchets.

j'appel tous les frères et sœurs à participer à ce poste pour exprimer au moins son mécontentement de ce qui ce passe à AL AQSA qui est en danger imminent sachant qu'on a nous les marocains un lien sentimental et historique envers cette région
 

lanita

mémoire tatouée à jamais
Pourquoi dis tu pendant ce temps ? de tous temps aurait été plus approprié , depuis le temps ou cette pestouille de sionisme et sa sinistrose ambiante ravage ce coin "béni" !

depuis le temps ou on ronge notre frein à palabrer et espérer vainement ... depuis le temps dithyrambique ou on assiste impuissants à la décrépitude morale , physique et intellectuelle de cette contrée réputée pour être la deuxième sacrée après Al Haram ...

depuis tous temps , je te dis ...
 
mecontentement total bien sur evidemment c'est le troisieme lieu sacré et a toujours ete l'appat des sionistes mais bon les donnes changent l'amerique ce ne sera plus la plus grande puissance mondiale on verra israel comment pourra telle marcher si elle peut plus compter sur les usa
 
Vous allez trop loin dans la déprime... lol
le sionisme ça reste le nationalisme juif.
Al Aqsa n'a jamais été important pour nous, ni mes parents, ni mes grands parents ni aucune personne que je connaisse autour de moi ou dans mon entourage le plus lointain n a fait quelconque pèlerinage à Al Aqsa.
Arrêtons de nous faire des films... jerusalem n a d importance en islam que symbolique, meme notre prophete (saw) n'a jamais mis un pied là bas.
Si les sionistes ou les USA attaquaient la mecque je dis pas, mais franchement w'allah, on n a rien a revendiquer là bas d un point de vu religieux.
Nos frères palestiniens souffrent, mais le site je m'en tape, et l'islam aussi.
 
oops, erreur de syntaxe:
"Nos frères palestiniens souffrent, mais le site je m'en tape, et l'islam aussi."

Je voulais dire, le site je m en tape, et l islam aussi se fout de jérusalem.
 
oops, erreur de syntaxe:
"Nos frères palestiniens souffrent, mais le site je m'en tape, et l'islam aussi."

Je voulais dire, le site je m en tape, et l islam aussi se fout de jérusalem.


Lapsus révélateurs... :rolleyes:

Ceci dit il faut arrêter avec la paranoïa aussi !

Personne ne ferme de mosquées a Al Aqsa !

Par contre la synagogue qui existait a Gaza... vous pouvez me dire ce qu'il en est advenu ?

Mais bon... même si c'était le cas .... l'Islam a bien en son jour fait de même, quand il a pu, avec des synagogues et des églises et autres temples... ce ne sont que des monuments, pas de quoi fouetter un chat non plus.
 
Please, ceux qui ne connaissent rien en islam ni l'histoire d'Al aqsa, prière qu'ils arrêtent leurs absurdités,

c'est quant le prophète n'a pas mis les pieds à Jérusalem?
c'est quant les musulmans ont interdit au chrétien et au juifs d'exercer leur culte dans les pays musulman, il faut réviser ses cours, et ce n'est pas comme en Europe ou il y avait inspection de la par de l'eglise pour tuer tout les non-chretiens, et rappel toi que les juifs fuyaient au Maroc et au moyen orient pour échaper aux lames de la reconquista.

cessez s'il vous plait de dire des conneries
 
c'est quant les musulmans ont interdit au chrétien et au juifs d'exercer leur culte dans les pays musulman,
Oui comme à Jerusalem Est où sous l'occupation jordanienne, les juifs étaient interdits dans la vielle ville, interdits dans le quartier juif historique et où l'endroit le plus saint du judaïsme le "kotel" fut transformé en déchetterie et les stèles du vieux cimetière juif étaient pillées pour servir de pavés sur les routes....En effet quelle grandeur d'esprit et quelle tolérance exemplaire on nous à montré la!



"Durant la guerre israélo-arabe de 1948-1949, la Légion arabe prit le contrôle du site dont l'accès fut interdit par les autorités jordaniennes, aux fidèles de religion juive, en violation de l'article VIII des accords d'armistice signés entre les belligérants. Pendant les dix-neuf années qui suivirent, les nombreuses demandes par des officiels israéliens et des groupes juifs, tant aux Nations unies qu'auprès d'autres organismes internationaux pour essayer pour mettre en application l'accord d'armistice, restèrent vaines. Seuls les soldats jordaniens et les touristes pouvaient avoir accès au site qui fut un temps transformé en déchèterie."
 
Oui comme à Jerusalem Est où sous l'occupation jordanienne, les juifs étaient interdits dans la vielle ville, interdits dans le quartier juif historique et où l'endroit le plus saint du judaïsme le "kotel" fut transformé en déchetterie et les stèles du vieux cimetière juif étaient pillées pour servir de pavés sur les routes....En effet quelle grandeur d'esprit et quelle tolérance exemplaire on nous à montré la!



"Durant la guerre israélo-arabe de 1948-1949, la Légion arabe prit le contrôle du site dont l'accès fut interdit par les autorités jordaniennes, aux fidèles de religion juive, en violation de l'article VIII des accords d'armistice signés entre les belligérants. Pendant les dix-neuf années qui suivirent, les nombreuses demandes par des officiels israéliens et des groupes juifs, tant aux Nations unies qu'auprès d'autres organismes internationaux pour essayer pour mettre en application l'accord d'armistice, restèrent vaines. Seuls les soldats jordaniens et les touristes pouvaient avoir accès au site qui fut un temps transformé en déchèterie."

Ma chère Sarhafj, je ne sais pas si tu fait la distinction entre quelques années de guerre (un ou 2 ans) et 14 siècles de coexistence paisibles entre juifs, chrétiens, zaradotchs et musulmans,

si les musulmans voulaient s'emparer des lieux de culte des autres, ça aurait était fait facilement depuis plusieurs siècles surtout que les juifs se comptait seulement par quelques milliers et n'étaient pas soutenus arbitrairement par les USA, pourquoi parce que les USA n'existait pas à l'époque.

le problème maintenant, c'est que des familles arabes sont en train de se faire massacré, torturées et expulsée par force de leur maisons à Al Aqsa, d'autres parts, des recherches sont en train de se faire en creusant le sous-sol d'Al Aqsa pour chercher le fameux et imaginaire tombeaux du roi Salomon (ASWS), chose qu'ils n'arrivent pas à trouver depuis 1967;
 
Ma chère Sarhafj, je ne sais pas si tu fait la distinction entre quelques années de guerre (un ou 2 ans) et 14 siècles de coexistence paisibles entre juifs, chrétiens, zaradotchs et musulmans,

si les musulmans voulaient s'emparer des lieux de culte des autres, ça aurait était fait facilement depuis plusieurs siècles surtout que les juifs se comptait seulement par quelques milliers et n'étaient pas soutenus arbitrairement par les USA, pourquoi parce que les USA n'existait pas à l'époque.

le problème maintenant, c'est que des familles arabes sont en train de se faire massacré, torturées et expulsée par force de leur maisons à Al Aqsa, d'autres parts, des recherches sont en train de se faire en creusant le sous-sol d'Al Aqsa pour chercher le fameux et imaginaire tombeaux du roi Salomon (ASWS), chose qu'ils n'arrivent pas à trouver depuis 1967;

Et le mythe continue.... :rolleyes:

http://hcip.ifrance.com/jerusalem.html

Cette souveraineté doit être partagée et sous contrôle international. La protection des lieux saints est primordiale, non seulement d'un point de vue religieux, mais aussi parce qu'elle traduit le respect de la reconnaissance de l'Autre. A ce sujet, on ne peut que déplorer l'incendie de l'antique synagogue de Jéricho et la profanation et la destruction du Tombeau de Joseph. Faut-il rappeler également que la souveraineté de la Jordanie sur Jérusalem Est avant 1967 s'était traduite par la destruction des synagogues du quartier juif, le saccage du cimetière du Mont des Oliviers, (dont les pierres tombales ont été utilisées comme matériaux de construction) et l'interdiction de l'accès au kotel (" Mur des Lamentations ") ?​
 
Vous allez trop loin dans la déprime... lol
le sionisme ça reste le nationalisme juif.
Al Aqsa n'a jamais été important pour nous, ni mes parents, ni mes grands parents ni aucune personne que je connaisse autour de moi ou dans mon entourage le plus lointain n a fait quelconque pèlerinage à Al Aqsa.
Arrêtons de nous faire des films... jerusalem n a d importance en islam que symbolique, meme notre prophete (saw) n'a jamais mis un pied là bas.
Si les sionistes ou les USA attaquaient la mecque je dis pas, mais franchement w'allah, on n a rien a revendiquer là bas d un point de vu religieux.
Nos frères palestiniens souffrent, mais le site je m'en tape, et l'islam aussi.


ton intervention est pitoyable et montre que tu te fous encore plus
des palestiniens que de la mosquée al aksa ou al koudz en general.

je te signale une chose importante c est que la premiere kibla de
l islam et aussi à la fin des temps elle deviendra de nouveau la kibla
des musulmans d ou son importance au yeux de tout musulman qui
se respecte.
voila pourquoi tout musulman doit defendre al koudz et la paletine
entiere contre les sionistes,ces nouveaux envahisseurs.
 
Il faudrait peut être commencer par une raison logique a présenter du fait d'avoir abandonné comme direction de prière Jérusalem.... et que cette ville ne soit pas nommée une seule fois dans vos textes.... c'est un minimum non ?
 

BenBomba

Johnny le Reb
Salam tout le monde,

pendant que le monde entier est entrain de subir les ravages financiers de la crise actuelle;
pendant que tout les médias marocains s'acharnent sur un opinion personnel d'un homme de religion
pendant que les arabes sont en train de suivre fanatiquement les séries turques
pendant que les autorités a Marrakech organisent le plus grand festival au monde de la Salsa
pendant que les palestiniens sont en train de s'entretuer entre eux


pendant tout ce temps là, les rabbins et extrémistes juifs profitent de l'occasion comme d'habitude pour expulser des familles de la vielle ville d'AL AQSA et vider des mosquées de ses fidèles pour les remplacer par des synagogues tout en laissant les mihrabs (endroit où l'imam prie) comme endroit pour cumuler les déchets.

j'appel tous les frères et sœurs à participer à ce poste pour exprimer au moins son mécontentement de ce qui ce passe à AL AQSA qui est en danger imminent sachant qu'on a nous les marocains un lien sentimental et historique envers cette région

Normal tout cela fait partie d'un plan. Le plan pour la grande lessive qui aura lieu dans le proche orient.
 

Hnin

Bladinaute averti
Il faudrait peut être commencer par une raison logique a présenter du fait d'avoir abandonné comme direction de prière Jérusalem.... et que cette ville ne soit pas nommée une seule fois dans vos textes.... c'est un minimum non ?

La ou les juifs vont, il y a toujours des revendications des autres :D

Yerushalaim ville eternelle du judaisme point barre !
 

BenBomba

Johnny le Reb
En tout cas , si Al Quds et Al Aqsa sont violés par les sionistes comme l'as fait Sharon y'a quelques années, ça sera une nouvelle poudriere dans la région :D

Avec la crise actuelle du flouze, les sioniste ont interet à faire petit sous peine que les israeliens subissent une fois de plus la souffrance.
 
ton intervention est pitoyable et montre que tu te fous encore plus
des palestiniens que de la mosquée al aksa ou al koudz en general.

je te signale une chose importante c est que la premiere kibla de
l islam et aussi à la fin des temps elle deviendra de nouveau la kibla
des musulmans d ou son importance au yeux de tout musulman qui
se respecte.
voila pourquoi tout musulman doit defendre al koudz et la paletine
entiere contre les sionistes,ces nouveaux envahisseurs.

j'ajoute à ça que c'est la porte par laquelle on va passer le jour du 7issab.
 

Hnin

Bladinaute averti
En tout cas , si Al Quds et Al Aqsa sont violés par les sionistes comme l'as fait Sharon y'a quelques années, ça sera une nouvelle poudriere dans la région :D

Avec la crise actuelle du flouze, les sioniste ont interet à faire petit sous peine que les israeliens subissent une fois de plus la souffrance.

Israel n'a pas attendu lopep pour etre independant energetiquement (Regarde ou ils se fournissent, Russie notamment, diversification des partenaires et ses sources d'energie, pour pourquoi pas avoir bientot du nucleaire comme l'a fait l'a fr, vu le rapprochement france israel)

Et niveau financier, leur eco est assez largement diversifie pour etre tranquil contrairement ade nbrx pays
 
mecontentement total bien sur evidemment c'est le troisieme lieu sacré et a toujours ete l'appat des sionistes mais bon les donnes changent l'amerique ce ne sera plus la plus grande puissance mondiale on verra israel comment pourra telle marcher si elle peut plus compter sur les usa

Tu parles d'un lieu que Mahomet n'a jamais mis les pieds sauf dans son rêve et encore.

Non, Jérusalem est la capitale d'Israël. Cette appartenance ne se discute pas, et les musulmans n'ont aucun droit la dessus et d'ailleurs ne l'auront jamais, c'est un fait. Mais bien évidement c'est quelque que vous ne voulez pas comprendre et admettre saut les Palestiniens. :D
 
La ou les juifs vont, il y a toujours des revendications des autres :D

Yerushalaim ville eternelle du judaisme point barre !

C'est extraordinaire ce qui ce passe sur bladi, des yhouds (juifs) sont partisans de l'état sionistes et raciste qui est Israel, et qui ont en même temps, le temps de faire de la nostalgie et viennent postuler par ici,

moi, je ne cache rien, ils sont les bien venus dans Bladi parce que c'est bladhom aussi à condition qu'ils laissent la Palestine aux palestiniens,

point barre!!!!!!!!

NB: les islamophobes!!, ce poste ne vous concerne pas
 

BenBomba

Johnny le Reb
Tu parles d'un lieu que Mahomet n'a jamais mis les pieds sauf dans son rêve et encore.

Non, Jérusalem est la capitale d'Israël. Cette appartenance ne se discute pas, et les musulmans n'ont aucun droit la dessus et d'ailleurs ne l'auront jamais, c'est un fait. Mais bien évidement c'est quelque que vous ne voulez pas comprendre et admettre saut les Palestiniens. :D

n'importe quoi, Jérusalem sera le futur capitale du califat musulman

tu peux toujours réver mister :D crr crr crr

Un peu de respect , on dit Mohammed PBSL et pas Mahomet.
 

Hnin

Bladinaute averti
C'est extraordinaire ce qui ce passe sur bladi, des yhouds (juifs) sont partisans de l'état sionistes et raciste qui est Israel, et qui ont en même temps, le temps de faire de la nostalgie et viennent postuler par ici,

moi, je ne cache rien, ils sont les bien venus dans Bladi parce que c'est bladhom aussi à condition qu'ils laissent la Palestine aux palestiniens,

point barre!!!!!!!!

NB: les islamophobes!!, ce poste ne vous concerne pas

Bah disons que tu ne verra jamais un juif être contre la ville sainte de jerusalem, jusqu'en 67 les arabes ont privé aux juifs la ville sainte, normal qu'ajd les juifs soutiennent israel pour prier au mur, cest dans la force des choses

Quelle nostalgie, israel appartient a israel :D
 

Hnin

Bladinaute averti
n'importe quoi, Jérusalem sera le futur capitale du califat musulman

tu peux toujours réver mister :D crr crr crr

Un peu de respect , on dit Mohammed PBSL et pas Mahomet.

Un califat musulman :D, il faudrait que tu me donne la marque de ta weed parce qu'elle donne des effets sympas :D
 

Hnin

Bladinaute averti
Tu parles d'un lieu que Mahomet n'a jamais mis les pieds sauf dans son rêve et encore.

Non, Jérusalem est la capitale d'Israël. Cette appartenance ne se discute pas, et les musulmans n'ont aucun droit la dessus et d'ailleurs ne l'auront jamais, c'est un fait. Mais bien évidement c'est quelque que vous ne voulez pas comprendre et admettre saut les Palestiniens. :D

Le truc c'es que bp parlent des palestiniens et zid et zid, sans connaitre rien chez eux, un type comme ilan en a rencontre pleins et les connais mieux que quiconque (il a pas mal d'amis ds jeru est m a il dit me semble il) et pourtant on prefere ecouter des types qui ne connaissent des palestiniens que ceux qu'ils ont vu a la tv!!!

se croient etre leur porte parole, brandissent des revendications fantaisistes ec etc

Enfin c'est inutile, nous ne sommes rien qu'un forum sans aucun pouvoir et poids, ils peuvent dormir rageux :D
 
C'est extraordinaire ce qui ce passe sur bladi, des yhouds (juifs) sont partisans de l'état sionistes et raciste qui est Israel, et qui ont en même temps, le temps de faire de la nostalgie et viennent postuler par ici,

D'abord Bladi n'est pas ta propriété privée jusque la preuve du contraire. Donc les gens postes parce qu'ils le veulent bien :D si tu n'es pas content, porte plainte

moi, je ne cache rien, ils sont les bien venus dans Bladi parce que c'est bladhom aussi à condition qu'ils laissent la Palestine aux palestiniens,
point barre!!!!!!!!
NB: les islamophobes!!, ce poste ne vous concerne pas

Israël est aux israéliens

Point barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout ne dit pas le contraire parce que tu vas te décrédibiliser, les faits le démontrent depuis des lustres :D
 
salam alaykom .
je note que sur ce site il y a des islamophobe que les musulmans doivent en faire garde.
Tanja49,Hnin,IssaNader....
je vous rappelle qu'un sondage fait sur bladi.net a montre que seul 45% sont encore musulman .
Donc mon frere qui a poste ce sujet,je te dis qu'il faut pas s'inquiter,car sur bladi notre point commun n'est pas la religion mais le Bled.
 

Hnin

Bladinaute averti
salam alaykom .
je note que sur ce site il y a des islamophobe que les musulmans doivent en faire garde.
Tanja49,Hnin,IssaNader....
je vous rappelle qu'un sondage fait sur bladi.net a montre que seul 45% sont encore musulman .
Donc mon frere qui a poste ce sujet,je te dis qu'il faut pas s'inquiter,car sur bladi notre point commun n'est pas la religion mais le Bled.

On devrait faire un sondage sur les **** et les antisémites (en général cela va ensemble :D) il cartonnerait :D
 
Malgré l'hypocrisie claire et trop évidente de quelqu'uns sur bladi, il y a toujours espoir que la vérité règne, parce que seul la vérité qui reste dans l'histoire et dans les esprits des gens.

au fait, il faut pas oublier quelle que soit sa religion où son idéologie que le monde entier connais la vérité d'Israel et ce qu'elle fait envers le peuple palestinien sans défense, c'est vrai qu'on était tous derrière les juifs pendant la deuxième guerre mondiale contre Hitler, mais maintenant non, ils abusent énormément de cette histoire et profitent du désordre mondial pour accentuer leur dérapages en Palestine.

En respectant la dignité humaine, les droits de l'homme et les valeurs universelles de la paix c'est ça ce doit être dit, mais expulser,tuer, massacrer, falsifier l'histoire, et expulser plus de 4 millions de palestiniens hors de la Palestine est le plus grand crime de tous les temps, pas besoin de faire un dessin pour comprendre cette réalité,

mais heureusement, Israél est en manque de confiance en ce moment, parce que manque d'assurance dû au manque de légitimité, les politiques israéliens appellent maintenant à une fusion entre Palestine et Israel, il n'ont pas le choix, si non on verra d'ici quelques années des juifs polonais, russes, roumains, français marocains... chacun d'eux regagnera son pays d'origine, et ainsi les palestiniens revienderont chez eux et oublieront tous ce cauchemar qui a durer tous ces années.
 

BenBomba

Johnny le Reb
Salam Alikum BNADEM

Les juifs et les sionistes ne sont pas la meme chose.

Israël n'a rien de juif , ce n'est qu'un mythe moderne fabriqué de toute piece par les complots du monde depuis des décénnies.

Wa Salam Alikum
 

Hnin

Bladinaute averti
Malgré l'hypocrisie claire et trop évidente de quelqu'uns sur bladi, il y a toujours espoir que la vérité règne, parce que seul la vérité qui reste dans l'histoire et dans les esprits des gens.

au fait, il faut pas oublier quelle que soit sa religion où son idéologie que le monde entier connais la vérité d'Israel et ce qu'elle fait envers le peuple palestinien sans défense, c'est vrai qu'on était tous derrière les juifs pendant la deuxième guerre mondiale contre Hitler, mais maintenant non, ils abusent énormément de cette histoire et profitent du désordre mondial pour accentuer leur dérapages en Palestine.

En respectant la dignité humaine, les droits de l'homme et les valeurs universelles de la paix c'est ça ce doit être dit, mais expulser,tuer, massacrer, falsifier l'histoire, et expulser plus de 4 millions de palestiniens hors de la Palestine est le plus grand crime de tous les temps, pas besoin de faire un dessin pour comprendre cette réalité,

mais heureusement, Israél est en manque de confiance en ce moment, parce que manque d'assurance dû au manque de légitimité, les politiques israéliens appellent maintenant à une fusion entre Palestine et Israel, il n'ont pas le choix, si non on verra d'ici quelques années des juifs polonais, russes, roumains, français marocains... chacun d'eux regagnera son pays d'origine, et ainsi les palestiniens revienderont chez eux et oublieront tous ce cauchemar qui a durer tous ces années.

Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :rolleyes: :rolleyes:
 

Hnin

Bladinaute averti
Salam Alikum BNADEM

Les juifs et les sionistes ne sont pas la meme chose.

Israël n'a rien de juif , ce n'est qu'un mythe moderne fabriqué de toute piece par les complots du monde depuis des décénnies.

Wa Salam Alikum

Mais qu'est ce tu connais du judaisme et des juifs pour dire ça loooooooooooooooooool :langue:

Faut connaitre un peu avant de parler, concentre toi deja sur l'islam ce sera deja bien :langue:
 
Haut