Pendant ce temps là, à Bagdad...

Pareil

Just like me :D
VIB
mais à Boston il n'y a eu que 2 morts et 23 blessés, je me trompe?

Sauf qu'à boston, c'est pas un concours hebdomadaire du plus gros massacre par voiture piégée contrairement à l'irak où plusieurs bandes de ******** se sont rassemblés pour commettre horreurs sur horreurs...
 
Sauf qu'à boston, c'est pas un concours hebdomadaire du plus gros massacre par voiture piégée contrairement à l'irak où plusieurs bandes de ******** se sont rassemblés pour commettre horreurs sur horreurs...
C'est vrai tu as raison, on s'en bats les steaks des irakiens ils sont habitués, mais pour les morts de boston on va en faire une journée de deuil national, un jour férié...
 

Pipounet

Sober
VIB
Aujourd'hui, attentat à la bombe à Bagdad faisant plus de 30 morts. La routine quoi...

http://www.reuters.com/article/2013/04/15/us-iraq-violence-idUSBRE93E07320130415

Apparemment le pétard à Boston est plus important. o_O

Les médias font l'opinion publique!

Tant que les gens n'auront pas compris qu'ils doivent arrêter de s'informer via la tv c'est mort pour eux

Cela fait des années que je n'ai pas regardé un journal TV

Qu'Allah nous pardonne d'oublier nos frères

-
 
Cette disproportion en regard des nombre de morts peut paraître choquante. Mais soyons francs: la Syrie, l'Irak, c'est notre honte à tous de s'habituer ou de se lasser face à l'horreur quotidienne.

Par ailleurs, l'intérêt d'une info, ne repose pas uniquement sur le nombre de morts d'un événement mais aussi sur son sens, ses conséquences politiques etc.

Alors que tout le monde sait à peu près qui sont les protagonistes de la guerre en Irak ou en Syrie, on ne sait rien sur l'événement de Boston.
 

nkin00

VIB
Cette disproportion en regard des nombre de morts peut paraître choquante. Mais soyons francs: la Syrie, l'Irak, c'est notre honte à tous de s'habituer ou de se lasser face à l'horreur quotidienne.

Par ailleurs, l'intérêt d'une info, ne repose pas uniquement sur le nombre de morts d'un événement mais aussi sur son sens, ses conséquences politiques etc.

Alors que tout le monde sait à peu près qui sont les protagonistes de la guerre en Irak ou en Syrie, on ne sait rien sur l'événement de Boston.


Qui sont les protagonistes ?
 

nkin00

VIB
Tu crois que tu peux m'insulter et exiger que je fasse ton éducation? Informe toi par toi même grosse feignasse.


Je te juste de préciser ton analyse

Mon éducation est déjà faite ,sûrement pas besoin d'un troll islamophobe lâche pour la faire

As tu subis des violences par des arabes étant jeune ?
 
J'arrete rien du tout, si ça te plais pas, rien a foutre :)
ben ta raison alors continue. vous comparez toujours ce qui est pas comparable.Comme certain qui compare des terroristes a gwantanamo et de pauvre personnes en prison pour apostasie, ou des serial killer qui ont la peine de mort au USA avec un pauvre homme qui a la tete coupé parce que il a bu un verre d'alcool.Puis ya toujours entre tout ca les même discours de victimisation comme si c'etait nous qui allait ce faire sauté au milieu d'un marché irakien.Qu'est ce qu'on a avoir avec le fanatisme de certain? C'est triste pour les Irakien qu'est ce que tu veux qu'on disse ? mais au USA c'est pas juste un attentat contre les personnes mais contre ce que repressent les USA un pays libre.
 

nkin00

VIB
ben ta raison alors continue. vous comparez toujours ce qui est pas comparable.Comme certain qui compare des terroristes a gwantanamo et de pauvre personnes en prison pour apostasie, ou des serial killer qui ont la peine de mort au USA avec un pauvre homme qui a la tete coupé parce que il a bu un verre d'alcool.Puis ya toujours entre tout ca les même discours de victimisation comme si c'etait nous qui allait ce faire sauté au milieu d'un marché irakien.Qu'est ce qu'on a avoir avec le fanatisme de certain? C'est triste pour les Irakien qu'est ce que tu veux qu'on disse ? mais au USA c'est pas juste un attentat contre les personnes mais contre ce que repressent les USA un pays libre.


Il as était prouver qu'il avait beaucoup d'innocents et même des enfants à Guantanamo

Dans beaucoup de pays des musulmans sont massacrés à cause de leurs croyances (Birmanie,Chine ...)

L'armée américaine à commis beaucoup de massacres en Irak avant leurs "libération" il y avait pas tout ses attentats ...
 
Il as était prouver qu'il avait beaucoup d'innocents et même des enfants à Guantanamo

Dans beaucoup de pays des musulmans sont massacrés à cause de leurs croyances (Birmanie,Chine ...)

L'armée américaine à commis beaucoup de massacres en Irak avant leurs "libération" il y avait pas tout ses attentats ...
ben oui mais ca tourne toujours en rond.Dans la vie faut savoir ce remettre en question vous vous remettez jamais en question quand c'est des musulmans qui persecute des polytheiste ou des bouddhiste ou autre tout le monde te dis c'est bien c'est normal mais quand c'est le contraire alors la on sors les violon les larmes les pourquoi vous nous aimez pas, pourquoi vous voulez pas vivre sous la charia vous etes intolerant .... pourquoi en irack y a 30 mort et ici vous voulez pas.Je sais pas y a quelque chose qui tourne pas rond dans votre fonctionnement de pensé.
 
Il as était prouver qu'il avait beaucoup d'innocents et même des enfants à Guantanamo

Dans beaucoup de pays des musulmans sont massacrés à cause de leurs croyances (Birmanie,Chine ...)

L'armée américaine à commis beaucoup de massacres en Irak avant leurs "libération" il y avait pas tout ses attentats ...
mais oui mais dans une guerre y a toujours des erreur ta même des soldat d'un même camps qui ce tire dessus.
 
Haut