temps et déprime

ghzali

Eternal Sunshine
ça y est le ciel gris est là, le froid aussi! la nuit tombe assez tôt

et l' humeur devient morose... rien que de regarder le ciel ça déprime :eek:

quels sont vos astuces pour passer dans la joie et la bonne humeur les 6 prochains mois ? :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ben faut juste se dire que c'est la beauté de la nature de passer du chaud au froid et vis versa! faire le plein de vitamines avec pleins de fruits et legumes et surtout rester longtemps sous la couette avec son (ou sa chérie) :rouge:
et hop bonne humeur assurée!! ;)
 

ghzali

Eternal Sunshine
ben faut juste se dire que c'est la beauté de la nature de passer du chaud au froid et vis versa! faire le plein de vitamines avec pleins de fruits et legumes et surtout rester longtemps sous la couette avec son (ou sa chérie) :rouge:
et hop bonne humeur assurée!!


je vais m'acheter beaucoup de jus de fruits alors !
 

olddybldi

Muslim for ever
ça y est le ciel gris est là, le froid aussi! la nuit tombe assez tôt

et l' humeur devient morose... rien que de regarder le ciel ça déprime

quels sont vos astuces pour passer dans la joie et la bonne humeur les 6 prochains mois ?

Tu prends ta voiture et tu roules pépère sur les nationales en regardant les magnifiques couleurs automnales. Un vrai tableau de Monet.

Variante : Une ballade en forêt à pieds ou en vélo. ça requinque.
Testé et approuvé ;)
 
ça y est le ciel gris est là, le froid aussi! la nuit tombe assez tôt

et l' humeur devient morose... rien que de regarder le ciel ça déprime :eek:

quels sont vos astuces pour passer dans la joie et la bonne humeur les 6 prochains mois ? :(

Il faut se dire que chaque saison a son charme...
Amicalement.
 
ça y est le ciel gris est là, le froid aussi! la nuit tombe assez tôt

et l' humeur devient morose... rien que de regarder le ciel ça déprime :eek:

quels sont vos astuces pour passer dans la joie et la bonne humeur les 6 prochains mois ? :(

panifies un voyage en hemisphere sud dans quelques semaines, ^ca devrait te remonter le moral pour un certain temps !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ça y est le ciel gris est là, le froid aussi! la nuit tombe assez tôt

et l' humeur devient morose... rien que de regarder le ciel ça déprime :eeek:

quels sont vos astuces pour passer dans la joie et la bonne humeur les 6 prochains mois ? :(

Partir au soleil...

Et comme j'me suis faite avoir.. J'ai rien trouvé pour la semaine prochaine... Faut dire que je m'y suis mise cet apres-midi 16h00 !! :langue:
 
ça y est le ciel gris est là, le froid aussi! la nuit tombe assez tôt

et l' humeur devient morose... rien que de regarder le ciel ça déprime

quels sont vos astuces pour passer dans la joie et la bonne humeur les 6 prochains mois ? :

Ben alors tu nous fait un spleen:eek:

Mon deuxième prénom est Soleil :langue:
 
Moi aussi le changement de saison et le passage à l'automne me déprimer grave.

A ce qui parait qu'acheter une lampe qui imite la lumière du jour et s'y exposer chez soi a des bénéfices certains sur le moral : qui a testé ? qui y croit ?
 
et pourquoi tu ferais ça ? ::

attends je vais reconsidérer ta demande en mariage :

MDR:D
Et que fais tu du "pour le meilleur et pour le pire":langue:
Moi aussi le changement de saison et le passage à l'automne me déprimer grave.

A ce qui parait qu'acheter une lampe qui imite la lumière du jour et s'y exposer chez soi a des bénéfices certains sur le moral : qui a testé ? qui y croit ?

Perso,j'y crois à la lumiére(sans jeu de mots) de ce que j'ai pu lire.
 
ça y est le ciel gris est là, le froid aussi! la nuit tombe assez tôt

et l' humeur devient morose... rien que de regarder le ciel ça déprime

quels sont vos astuces pour passer dans la joie et la bonne humeur les 6 prochains mois ?


Mince alors ! :eek:

Chez moi c'est totalement l'inverse, le jour, le soleil tape à fond et ce soir les étoiles sont visibles à perte de vue, de ce côté là, je n'ai absolument aucune raison de déprimer. :cool

Mdrrr moi je suis déjà entrain de déprimé alors qu'on n'a même pas encore changé l'heure

A quelle date allez-vous changer l'heure ?
 
apres le taf,la couette,le net,films a profusion
cet hiver j'ai décidé de faire du sport et pas de chocolat c'est ce que je pense apres on verra .........*je croise les doigts..*.
 
Haut