Temps passé sur le net?

Salam à tous,

Combien de temps passez-vous sur internet ( réseaux sociaux inclus) par jour?

Ne comptez pas le temps consacré au travail ou étude.

Seul le " internet loisirs" compte.

Et que pensez vous de cela?

Moi en ce moment, c est bcp trop et je m en veux car je vois clairement que je perds du temps précieux.

Et le pire , c est qu au final, ça me procure pas de plaisir.

A vous.
 
Moi je suis sur le net pendant mon travail. Je travaille sur ordi. Je viens sur bladi pour souffler un peu :D. Mais c'est vrai que je perds un peu de temps quand même :rouge:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
j'essaie de faire la part de choses je met en avant tout mes obligations avant de revenir sur le net
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Mon ordi est allumé pratiquement toute la journée, je ne suis pas la seule à l'utiliser...
Je passe de temps en temps vite fait... dès que la place est libre... l'onglet de bladi est toujours ouvert... Je prend un chemin au hasard sur bladi.. je lis beaucoup... parfois je commente... mais bon, je reste jamais bien longtemps... Il y a toujours quelque chose à faire...:D
Et puis je peux pas rester assise longtemps.. faut qu'je bouge...:p
 
Salam à tous,

Combien de temps passez-vous sur internet ( réseaux sociaux inclus) par jour?

Ne comptez pas le temps consacré au travail ou étude.

Seul le " internet loisirs" compte.

Et que pensez vous de cela?

Moi en ce moment, c est bcp trop et je m en veux car je vois clairement que je perds du temps précieux.

Et le pire , c est qu au final, ça me procure pas de plaisir.

A vous.
salam,

Dans notre époque, l'utilisation d'internet est devenu incontournable ... Plus on est jeune plus on passe du temps sur internet. C'est prouvé par l'Insee (Insee - Conditions de vie-Société - Depuis 11 ans, moins de tâches ménagères, plus d'Internet

Pour moi, utiliser internet n'est pas une perte du temps si on maîtrise l'utilisation en passant notre temps sur quelque chose utile. Le problème que je constate en surfant sur les réseaux sociaux notamment, c'est les débats inutiles voire les insultes, les photos privées des gens diffusées, harcèlement publicitaire ..etc.
 

Iman07

VIB
Je suis souvent sur le net pour les cours, en ce moment moins. Mais du coup, grosse perte de temps à cause de Bladi. Et ça c'est un problème.
 
Haut