Le temps passe et toujours déprimée...

J'ai besoin de parlé, je n'ai plus la force de "vivre", le temps passe et ma vie n'a pas de sens, je prend de l'âge et je n'arrive pas à accrocher avec les hommes, j'aimerai trop avoir un enfant, une joie de vivre, mais j'ai l'impression que sa ne m'arrivera jamais :-( , suis-je normal ?
 

lavie1

Free Gaza !
t as vraiment pas de chance .. imagine que ces personnes la pense la même chose que toi sur le moment

on est pas tous parfait et tend a s'amélioré ..


sois la majorité des hommes sont fade, sois tes exigences sont soutenue ..

j imagine que t as plus de la 30aine , t as du en croisé un paquet .
 
t as vraiment pas de chance .. imagine que ces personnes la pense la même chose que toi sur le moment

on est pas tous parfait et tend a s'amélioré ..


sois la majorité des hommes sont fade, sois tes exigences sont soutenue ..

j imagine que t as plus de la 30aine , t as du en croisé un paquet .


sa ne veut rien dire se que tu dis, je n'ai pas rencontré grand monde, si je n'accroche pas c'est pas parce que je suis exigeante, au contraire, le cœur n'a pas envie mais ma raison ressent un manque, bref je ne sais pas si tu peux comprendre
 
J'ai besoin de parlé, je n'ai plus la force de "vivre", le temps passe et ma vie n'a pas de sens, je prend de l'âge et je n'arrive pas à accrocher avec les hommes, j'aimerai trop avoir un enfant, une joie de vivre, mais j'ai l'impression que sa ne m'arrivera jamais :-( , suis-je normal ?

Qu'elles sont les raisons valables pour que les hommes ne s'intéressent vraiment pas à toi... c'est la question que tu devrais te poser
 
j ai dit croisé , j ai pas forcement dit que t as acceptée un RDV ..

parfois le cœur est malade suite a une profonde blessure ancienne

et as énormément de malade a trouver de l attrait suite au grand amour perdu

Allah a'lam

oui il y a du vrai dans se que tu as dis, mais j'ai une réelle envie d'avancer
 
On ne fait pas un enfant pour qu'il soit notre "joie de vivre". Tu dois trouver la sérénité et le bien être en toi meme et pas investir cette mission dans un bébé qui n'est même pas encore de ce monde.
Sinon t'es pas prête d'être heureuse si tu laisses cette responsabilité à des événements extérieurs dont tu n'as pas le contrôle.
 
Tu devrais faire ce que @lyllas a dit plus haut =)

"Arrête de te focaliser sur ca.. vis ta vie ne perd pas ton temps à déprimer tu le regretteras très vite."

Il y a toujours une personne avec qui tu peux partager un verre, une promenade, un repas...

Ne me dis pas que tu as aussi personne...

je vis ma vie malgré tout, je sors, je vais en vacances mais au fond de moi je ne suis pas épanouie, quand je vois les autres avancer, fonder leur famille, je me dis que c'est sa la vraie vie
 
On ne fait pas un enfant pour qu'il soit notre "joie de vivre". Tu dois trouver la sérénité et le bien être en toi meme et pas investir cette mission dans un bébé qui n'est même pas encore de ce monde.
Sinon t'es pas prête d'être heureuse si tu laisses cette responsabilité à des événements extérieurs dont tu n'as pas le contrôle.

pourtant beaucoup de personnes disent qu'un enfant sa change tout, sa redonne un sens à la vie
 
je vis ma vie malgré tout, je sors, je vais en vacances mais au fond de moi je ne suis pas épanouie, quand je vois les autres avancer, fonder leur famille, je me dis que c'est sa la vraie vie
Je ne comprend plus...
Est-ce que tu te connais vraiment ?
...
Tu es plutôt "les différences s'attirent" ou "ceux qui se ressemblent, s'assemblent"... ou même les deux =)

MDR
 
Haut