Vers un temps plein aménagé intra-muros dans les hôpitaux : Le ministre de la Santé

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Vers un temps plein aménagé intra-muros dans les hôpitaux : Le ministre de la Santé cèdera-t-il aux pressions des médecins universitaires?

La colère des médecins universitaires est montée d’un cran. Privés du temps plein aménagé (TPA) leur permettant d’exercer également dans le secteur libéral, ils menacent aujourd’hui de démissionner collectivement des CHU du Maroc.

«A Rabat, plusieurs dizaines de professeurs de médecine sont prêts à le faire pour protester contre ce qu’ils considèrent être une décision abusive du ministre de la Santé, Houssein Louardi.

Ce qui pourrait porter atteinte à la formation des étudiants en médecine, des internes et des résidents et à la bonne marche des différents services », s’inquiète un médecin interne au CHU de la capitale.

http://www.libe.ma/Vers-un-temps-pl...a-t-il-aux-pressions-des-medecins_a33393.html
 
Pour ma part, je retiens simplement ceci :

"De bonnes prestations donneront nécessairement à voir la réconciliation des citoyens avec l’hôpital."

Aicha64
 
Haut