J'ai tout le temps sommeil

A

AncienMembre

Non connecté
A moins que tu ne sois malade (là, je ne peux rien te suggérer), je crois que tu as un problème lié à:

- ton régime alimentaire déséquilibré.

- mode de vie sédentaire ou activité très faible.

- tu es ennuyée! :langue:
 

Jennaa

Eye of tiger
A moins que tu ne sois malade (là, je ne peux rien te suggérer), je crois que tu as un problème lié à:

- ton régime alimentaire déséquilibré.

- mode de vie sédentaire ou activité très faible.

- tu es ennuyée! :langue:
non rien de tout ça, je mange bcp de fruits, bois 1L de jus d'orange chaque jour mais g tjrs froid et envie de dormir!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
j'ai pensé à courir aussi :langue:

donc pour vs ce n'est pas dû à l'hiver? :prudent:
La pratique du sport c’est bien pour le moral santé
Certes avoir sommeil mais savoir prendre des décisions pour le réveil comme pour le petit déjeuner et être avant l’heure au travail ou à l’université du savoir gérer son temps
Puis respecter ses 7 à 8 heures de sommeil par jour
Combattre aussi le froid par sortir bien s’habiller marcher en ville voir mieux la patinoire ou la piscine c’est bien pour prendre soin du corps

Sportivement
 

Jennaa

Eye of tiger
La pratique du sport c’est bien pour le moral santé
Certes avoir sommeil mais savoir prendre des décisions pour le réveil comme pour le petit déjeuner et être avant l’heure au travail ou à l’université du savoir gérer son temps
Puis respecter ses 7 à 8 heures de sommeil par jour
Combattre aussi le froid par sortir bien s’habiller marcher en ville voir mieux la patinoire ou la piscine c’est bien pour prendre soin du corps

Sportivement
remerciements :langue:
 

Jennaa

Eye of tiger
Salut,

c'est l'époque des mononucléoses (maladie virale, très contagieuse), qui se manifeste souvent par une grande fatigue permanente.

Demande conseil à ton médecin.

oui apparement c pas normal, je pensais que j'étais pas la seule à être à moitié assoupie pendant l'hiver, mais vs me faites douter. merci. ;)

Je me souviens que tu avais dit que tu été mariée !!


non je ne suis pas mariée d'ailleurs je me souviens même pas avoir discuté avec toi o_O
 
j'ai pensé à courir aussi :langue:

donc pour vs ce n'est pas dû à l'hiver? :prudent:

Le froid fatigue: ton corps (le cœur notamment) doit réagir pour compenser l'action des variations de température et garder ta température corporelle à 36° et des poussières.

Les personnes âgées et celles ayant des problèmes cardiaques doivent être très prudentes et bien se couvrir.

Pourquoi ne vas-tu pas te faire ausculter chez ton médecin de famille? Une visite de routine te rassurera.
 
oui apparement c pas normal, je pensais que j'étais pas la seule à être à moitié assoupie pendant l'hiver, mais vs me faites douter. merci. ;)

De rien :D
En fait y a plein de gens à moitié endormis autour de moi, justement à cause de la mono (la bonne nouvelle : si c'est ça, le médecin le détectera facilement et ça guérit bien ; la mauvaise nouvelle : le rétablissement prend plusieurs mois...)
 
A

AncienMembre

Non connecté
La pratique du sport c’est bien pour le moral santé
Certes avoir sommeil mais savoir prendre des décisions pour le réveil comme pour le petit déjeuner et être avant l’heure au travail ou à l’université du savoir gérer son temps
Puis respecter ses 7 à 8 heures de sommeil par jour
Combattre aussi le froid par sortir bien s’habiller marcher en ville voir mieux la patinoire ou la piscine c’est bien pour prendre soin du corps

Sportivement

Tu dois mener une vie très saine, tbarkellah 3lik!

Respects! :cool:
 

Jennaa

Eye of tiger
Tu m'a même envoyer un mp !!
excuse moi je n'ai pas la mémoire des pseudos! tu es abayal de l'autre forum, je viens de voir qu'effectivement je t'avais envoyé un mp pour savoir si on me racontait pas des cracks lol


Le froid fatigue: ton corps (le cœur notamment) doit réagir pour compenser l'action des variations de température et garder ta température corporelle à 36° et des poussières.

Les personnes âgées et celles ayant des problèmes cardiaques doivent être très prudentes et bien se couvrir.

Pourquoi ne vas-tu pas te faire ausculter chez ton médecin de famille? Une visite de routine te rassurera.
De rien :D
En fait y a plein de gens à moitié endormis autour de moi, justement à cause de la mono (la bonne nouvelle : si c'est ça, le médecin le détectera facilement et ça guérit bien ; la mauvaise nouvelle : le rétablissement prend plusieurs mois...)


merci vs êtes chous je v consulter vous avez bien raison on sait jamais!
 

nkin00

VIB
excuse moi je n'ai pas la mémoire des pseudos! tu es abayal de l'autre forum, je viens de voir qu'effectivement je t'avais envoyé un mp pour savoir si on me racontait pas des cracks lol


merci vs êtes chous je v consulter vous avez bien raison on sait jamais!


Tu as pas la mémoire des pseudo ? Mdrrrrrr

Moi je me souviens bien que tu as bien dit que tu été marier et que tu avais un faible pour les chevaux :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Tu dois mener une vie très saine, tbarkellah 3lik!

Respects! :cool:


Salam chère MissZara

j'avoue que j'ai une belle vie par le travail un bon poste
le sport je suis passé par le haut niveau dans le passé
là j'en profite pour la forme le paysage tourisme par les participations
à des courses en Europe
le probleme c'est en ce moment moins 15 c'est dur
mais la pratique de la religion prière la joie de vivre me donne la force
donc footing demain 12 km j'ai même pas fain tellement heureux
dans ses environs ci joint le lien et te souhaite la même vie inch Allah
Sportivement

www.badenweiler.de/fr
 
Haut