pas le temps...

salam,

si vous ecrivez un texto quelqu'un plusieurs fois, mais que cette personne ne repond que beaucoup plus tard (quand cela n'a plus aucun interet pour vous ) sous pretexte qu'elle etait super occupee, que faites-vous?

Vous les croyez?

Franchement, ca prend combien de temps de repondre a un sms?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
salam,

si vous ecrivez un texto quelqu'un plusieurs fois, mais que cette personne ne repond que beaucoup plus tard (quand cela n'a plus aucun interet pour vous ) sous pretexte qu'elle etait super occupee, que faites-vous?

Vous les croyez?

Franchement, ca prend combien de temps de repondre a un sms?


Apparemment pour te répondre a toi ça lui prends une éternité
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
soit tu n'as pas saisi le sens de ma question, soit tu prends un malin plaisir a faire ce genre de commentaires.

Anyways, si mes posts t'importunent tant, n'y reponds plus. Ca me ferait le plus grand bien.

Desolée mais se demander encore ce que ça signifie lorsqu'un mec te dit qu'il est occupé pour perdre son temps à t'envoyer des textos c'est pas très mature on va dire. Un moment faut cessé de patoger dans ces débilité et relever le niveau :claque:
 
salam,

si vous ecrivez un texto quelqu'un plusieurs fois, mais que cette personne ne repond que beaucoup plus tard (quand cela n'a plus aucun interet pour vous ) sous pretexte qu'elle etait super occupee, que faites-vous?

Vous les croyez?

Franchement, ca prend combien de temps de repondre a un sms?


Salam Oukhti fi el dine
Enfin un sujet à la hauteur du mois sacré

Un topic qui nous mene à un debat plus profond
Ne pas repondre,est ce que c'est un manque de respect?
A vos claviers
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mouais je te crois :prudent:


Peu importe mec ou pas ce genre de question sont débiles, tu viendras la prochaine fois nous demander si qq sonne qu'une seule fois à ta porte au lieu de deux ce que ça signifie :claque:

Moi j'ai des gens qui sonnaient une seule fois et partaient direct, après ils
disaient être venu, de vrai hypocrites car si ils avaient voulu me voir et me
parler ils seraient resté plus d'une seconde au lieu de fuir comme des gamins
qui font des blagues.
 
Pas du tout ma soeur
Certe tous les questions sont pertinentes,mais les tiennent meritent reflexion
J'avoue

Ne pas repondre rapidement à un sms je peux meme dire que c'est une affaire d'état


C'est important! Ca en dit beaucoup.
j'avais telephoner plusieurs fois aussi. J'avais besoin d'aide et la personne le savait. La, elle me repond apres 3 semaines!!!! J'ai plus besoin de rien la. 7

Cette personne est super sympa quand on la cotoie en plus.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
tiens c'est interessant ca: quelle serait la signification de ce comportement?

Gamine va!
va jouer dans un pac à sable :prudent:


Moi j'ai des gens qui sonnaient une seule fois et partaient direct, après ils
disaient être venu, de vrai hypocrites car si ils avaient voulu me voir et me
parler ils seraient resté plus d'une seconde au lieu de fuir comme des gamins
qui font des blagues.

Oui je connais ce cas de figure, mais bon, c'était juste une image que je lui donnait pr lui faire comprendre la débilité de ses questions :claque:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Bac a sable ca se dit .

et les tiennes de questions? Tu ne fais que de te plaindre. Cesse de geindre sur Bladi.

http://www.bladi.info/354421-voisins-e7em-e7em/


http://www.bladi.info/309296-deteste-chimie/
http://www.bladi.info/304214-seule-lune-soir/

1 - t'es mesquine de vouloir t'attaquer à moi
2 - lis le troisième poste, moi je ne pose une problématique, je parle de moi histoire de parler
3 - les deux autres sont sur le forum JRAD donc ce n'est pas à prendre au premier degré.

Va murir au lieu de fouiner dans ce que j'ai pu écrire. :claque:
 
1 - t'es mesquine de vouloir t'attaquer à moi
2 - lis le troisième poste, moi je ne pose une problématique, je parle de moi histoire de parler
3 - les deux autres sont sur le forum JRAD donc ce n'est pas à prendre au premier degré.

Va murir au lieu de fouiner dans ce que j'ai pu écrire. :claque:



une chose que tu ne dois pas connaitre toi!

Elle est bonne celle-la!
 
Quand je dis s'attaquer à moi dans le but de te défendre.

Je confirme t'es gamine. Allé la discussion est close.



ce qui est petit c'est de faire des attaques personnelles pour montrer sa desapprobation ou son mecontentement a propos un sujet. Rien ne t'as obligr de repondre, si se n'est ton desir de me rabaisser.



Apprends a t'exprimer - si possible avec plus que des phrases de 1-2 mots - et ensuite traites les autres de gamins.


En plus tu veux arretezr la discussion des que l'on s'en prend a toi. Pas fair-play l'autre.
 
salam,

si vous ecrivez un texto quelqu'un plusieurs fois, mais que cette personne ne repond que beaucoup plus tard (quand cela n'a plus aucun interet pour vous ) sous pretexte qu'elle etait super occupee, que faites-vous?

Vous les croyez?

Franchement, ca prend combien de temps de repondre a un sms?
Loooool ...
s il repond pas c est qu il s en foue ...
qd jreponds pas direct à un sms c est que c est soit pas urgent soit ca m imteresse pas ..
 
salam,

si vous ecrivez un texto quelqu'un plusieurs fois, mais que cette personne ne repond que beaucoup plus tard (quand cela n'a plus aucun interet pour vous ) sous pretexte qu'ELLE etait super occupee, que faites-vous?

Vous les croyez?

Franchement, ca prend combien de temps de repondre a un sms?

Les Bladinets, vous êtes bien méchants, qu'est-ce qui se passe, c'est l'effet de la chaleur? :D

Elle parle d'une femme, pas un homme, c'est bien indiqué. Puis, c'est simplement un topic dont elle veut partager, pas plus.

Pour te répondre Manderley, tout dépend du sujet et de la situation bien sûr.
Si par exemple, nous sommes en plein organisation d'un événement, là j'aurai quasi zéro patience.
Mais s'il s'agit d'un simple message, je serai assez patient. Mais 3 semaines, c'est un peu beaucoup je trouve!
 
salam,

si vous ecrivez un texto quelqu'un plusieurs fois, mais que cette personne ne repond que beaucoup plus tard (quand cela n'a plus aucun interet pour vous ) sous pretexte qu'elle etait super occupee, que faites-vous?

Vous les croyez?

Franchement, ca prend combien de temps de repondre a un sms?

je crois qu'il faut arrêter les sms... :bizarre:
 
salam,

si vous ecrivez un texto quelqu'un plusieurs fois, mais que cette personne ne repond que beaucoup plus tard (quand cela n'a plus aucun interet pour vous ) sous pretexte qu'elle etait super occupee, que faites-vous?

Vous les croyez?

Franchement, ca prend combien de temps de repondre a un sms?


cette personne ne te supporte plus!
arrêtes d'être aussi pot de col et aies un peu de dignité !
 
Haut