Si et seulement si j'ai le temps

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je vous raconte une anecdote de ma vie :rolleyes:

Qui commence ? :D

@mielle tu n'as pas le choix la roue t'appelle !

après avoir raconté une anecdote de ta vie, tu appelles à ton tour un (e) bladinois (e) sans oublier le @ pour assurer la notification !
Salam ya Panam

Alors c'est simple , ce soir je me trouvais sur le point d'éteindre l'ordi et allez dormir ...quand tout à coup la roue m'a appellé pour me dire " vient me dire belle et douce nuit " voila une des anecdotes douce de ma vie :mignon:

@Spearzek vient nous raconter une anecdote de ta vie ....:D
 
Salam ya Panam

Alors c'est simple , ce soir je me trouvais sur le point d'éteindre l'ordi et allez dormir ...quand tout à coup la roue m'a appellé pour me dire " vient me dire belle et douce nuit " voila une des anecdotes douce de ma vie :mignon:

@Spearzek vient nous raconter une anecdote de ta vie ....:D

j'etais dans un bus quand 3 contrôleurs ont chopé ces 2 ado "brûleurs" récidivistes.. et pendant que les petits chenapans clamaient ne pas pouvoir s’acquitter du montant de l'amende.. les ames sensibles et charitables de nos douces meres affectueuses presentes dans le bus commencèrent à implorer les controleurs de passer l'eponge une deuxieme fois.. bref un bon moment cinema.. .. 3 stop aprés je descends, les deux ados aussi, .. à qlq metres de marche, je les entends l'un dire à l'autre.. wa shefti 3la had chou8a li daro lina, ana ghadi narja3 mazal wela********** la khellesst 3awtani. :D Ca m'a fait doucement sourire


@LaCosca
 
j'etais dans un bus quand 3 contrôleurs ont chopé ces 2 ado "brûleurs" récidivistes.. et pendant que les petits chenapans clamaient ne pas pouvoir s’acquitter du montant de l'amende.. les ames sensibles et charitables de nos douces meres affectueuses presentes dans le bus commencèrent à implorer les controleurs de passer l'eponge une deuxieme fois.. bref un bon moment cinema.. .. 3 stop aprés je descends, les deux ados aussi, .. à qlq metres de marche, je les entends l'un dire à l'autre.. wa shefti 3la had chou8a li daro lina, ana ghadi narja3 mazal wela********** la khellesst 3awtani. :D Ca m'a fait doucement sourire


@LaCosca

Un soir j'étais partie faire des manèges. Je suis montée dans un truc avec mon frère et 2 tontons (mon frère était assis à côté de moi). Il y avait 2 barres devant nous pour nous tenir.
Arrive le moment des secousses. Et je sais pas comment ça c'est produit mais ma tête est partie vers l'avant au moment où "le train" remontait, résultat: ma bouche a tapé la barre. J'avais super mal, je saignais un peu mais je voulais faire bonne figure pour le moment de la photo quand même :D Mon frère à côté était mort de rire :rolleyes: :D



@madalena
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Un soir j'étais partie faire des manèges. Je suis montée dans un truc avec mon frère et 2 tontons (mon frère était assis à côté de moi). Il y avait 2 barres devant nous pour nous tenir.
Arrive le moment des secousses. Et je sais pas comment ça c'est produit mais ma tête est partie vers l'avant au moment où "le train" remontait, résultat: ma bouche a tapé la barre. J'avais super mal, je saignais un peu mais je voulais faire bonne figure pour le moment de la photo quand même :D Mon frère à côté était mort de rire :rolleyes: :D



@madalena

salam

pendant les vacances on n'avait été a la foire mes filles et moi..on n'as pas vu le temps passer et il était très tard,
il n'y avait plus de tram pour nous ramener chez nous...alors on n'étais bloquer et se dire ce qu'on va faire!:D
j'ai demander a un homme pour être sûr , si des trams vont encore passer? il me dit non et me propose de nous ramener , j'ai dit non merci!:D
puis j'ai été chercher un taxi et on n'est rentré!:D

@Lilyla
 
@madalena,
j'en ai plein je suis un peu tête en l'air et cascadeuse à mes heures perdues lol
ma plus belle chute au moment d'entrer dans une grande surface tout le long de l'entré il y avait des petits blocs de béton pas trés haut je parlais je parlais et rentre en collision avec un de ces blocs.... je suis tombée en avant j'ai atteri comme une crêpe sur le ventre ...les portes automatiques se sont ouvertent en face l'alignement de caisse et plein de yeux rivés sur moi
j'avais trop la honte .... un charmant garçon m'a relevé ^^
ahahahahah:claque::claque:
@Panam tu invites à raconter mais tu racontes rien .. on te lit...:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
@madalena,
j'en ai plein je suis un peu tête en l'air et cascadeuse à mes heures perdues lol
ma plus belle chute au moment d'entrer dans une grande surface tout le long de l'entré il y avait des petits blocs de béton pas trés haut je parlais je parlais et rentre en collision avec un de ces blocs.... je suis tombée en avant j'ai atteri comme une crêpe sur le ventre ...les portes automatiques se sont ouvertent en face l'alignement de caisse et plein de yeux rivés sur moi
j'avais trop la honte .... un charmant garçon m'a relevé ^^
ahahahahah:claque::claque:
@Panam tu invites à raconter mais tu racontes rien .. on te lit...:D


salam

lool ooh j'imagine tout ces yeux!:D pour finir ça c'est bien terminer avec ce charmant jeune homme!:D
tu m'as fait rappeler , quand j'étais tomber alors que j'étais enceinte...devant deux hommes ..ma soeur était à coter de moi, elle a rigoler alors pour finir ces deux hommes ont rigoler aussi!:D
 

Panam

Bladinaute averti
@Lilyla
...c'était en 1999, exactement en juillet et si ma mémoire est encore bonne c'est parce que j'étais à la plage! Précisément aux sables d'Or, une plage très prisée car elle se trouve collée à celle privatisée pour le palais royal! Comme le veut la coutume,une journée estivale banale à jouer, à nager, à draguer, à se faire draguer, à manger de la gamelle avec mes potes saisonniers...Bref, la joie et la bonne humeur sont au beau fixe ! A 19H je reprends ma moto - Piaggio à l'époque c'était à la mode - pour parcourir 12 Km avant d'arriver chez ma soeur, chez qui j'ai pris l’habitude de passer une partie de mes vacances d'été.
Sur la route que je longeais je passais toujours devant le palais royal, à part croiser le regard des deux militaires de la garde royale rien n'attire l'attention en général. Mais ce soir c'était particulier, j'ai observé un mouvement inhabituel, une vitesse anormale dans les deux sens, des voitures de luxes avec des plaques immatriculées de lettres intimidantes ! des unités spéciales qui patrouillent et que j'ai jamais croisées auparavant! des hauts gradés, rasés, sapés et armés de revolvers exactement comme s' ils jouaient dans un filme d'action américain!
La douceur du vent du soir chatouillait mes oreilles mais aussi mes ******** qui dépassaient le filet de protection à l'intérieur de mon short, le plaisir était unique dans une ambiance routière inhabituelle !
Je rentre à la maison, il y a personne, je jette mon sac dans le balcon et je me dirige vers la télé! j"allume et je retrouve encore une ambiance télévisuelle inhabituelle! Je tombe in extremis et à ma grande surprise sur l'annonce officielle de la mort de Hassan 2 ! Que son âme repose en paix!
Une annonce pareille, marque la mémoire de quelqu'un à vie!
@Ludymilla
 
Dernière édition:

KINGjulian

Modérateur
ah ok :p allah y chafih pour ta fille :)

il y a environ 3 semaine j'ai pris rdv avec une jeune femme (une bombe sur les photos ) sur vivastreet . arrivé a l'hotel au moment de passer au crac crac elle enlève ses habilles . et la c'est le drame la bomba latina avait un zizi plus gros que le mien :confused: ***** je suis tombé sur un travelo :claque:

@misschemsy31 :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ah ok :p allah y chafih pour ta fille :)

il y a environ 3 semaine j'ai pris rdv avec une jeune femme (une bombe sur les photos ) sur vivastreet . arrivé a l'hotel au moment de passer au crac crac elle enlève ses habilles . et la c'est le drame la bomba latina avait un zizi plus gros que le mien :confused: ***** je suis tombé sur un travelo :claque:

@misschemsy31 :D
bouahahahahaha :D
Heureusement pour toi que tu as vu ça avant qu'il/elle te la ..... :D


J'avais rencontré un mec sur meetic on, décide de se rencontrer rapidement et là on se voit , il m'emmène au ciné .
Arrivée a l'entrée il me dit attends j'ai un truc à faire vite fais viens avec moi , il m'emmène dans une des salles du ciné et là :eek:
plein de monde assis , il me fait asseoir et me dis j'arrive.
Les lumières s’éteignent , c'était une réunion collective pour attirer du monde pour vendre je ne sais quoi ( une sorte d'entretien collectif pour du taf ) et ceux qui nous y ont amené ( y compris le fameux mec de meetic ) touchent une commiission :D

@HitchBond :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
bouahahahahaha :D
Heureusement pour toi que tu as vu ça avant qu'il/elle te la ..... :D


J'avais rencontré un mec sur meetic on, décide de se rencontrer rapidement et là on se voit , il m'emmène au ciné .
Arrivée a l'entrée il me dit attends j'ai un truc à faire vite fais viens avec moi , il m'emmène dans une des salles du ciné et là :eek:
plein de monde assis , il me fait asseoir et me dis j'arrive.
Les lumières s’éteignent , c'était une réunion collective pour attirer du monde pour vendre je ne sais quoi ( une sorte d'entretien collectif pour du taf ) et ceux qui nous y ont amené ( y compris le fameux mec de meetic ) touchent une commiission :D


Oh le bataaaaaaaaaaaaaaard !!! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pas connu ! ... ou en tout cas pas sous ce pseudo ^^
Et Amigoz ? il s'est marié depuis tu crois ? :D
Amigoz ? je me demande si c'est pas Antivo :D

Si t'as connu Shingo , un raciste de première la beurette par ci la beurette par là les black ci les black mi
Pogoss avait même fait un superbe dessin shingoliméro :D
 
ah ok :p allah y chafih pour ta fille :)

il y a environ 3 semaine j'ai pris rdv avec une jeune femme (une bombe sur les photos ) sur vivastreet . arrivé a l'hotel au moment de passer au crac crac elle enlève ses habilles . et la c'est le drame la bomba latina avait un zizi plus gros que le mien :confused: ***** je suis tombé sur un travelo :claque:


@misschemsy31 :D
MDR:D
C'est pour ça aussi qu'on dit que le meilleur moment c'est la montée des escaliers:D
 
Haut