Tendance beldi : Vos coups de coeur

Elyssa

...élitiste
VIB
Je ne suis pas très portée sur le beldi, mais j'ai de sacrés coup de coeur pour cetaines tenues.


Venez partagez vos trouvailles !


Gros coup de coeur du moment, la fameuse gandoura (y'en a qui l'appellent Faracha :confused: ) J'ai commandé la même en noir :love:
 

Pièces jointes

  • blanc.jpg
    blanc.jpg
    20.3 KB · Affichages: 657

Elyssa

...élitiste
VIB
Une autre pour laquelle je craque ... Même si en régle génrale je n'aime pas trop les motifs léoprad and co ...

Belle pièce je trouve !
 

Pièces jointes

  • motif leo.jpg
    motif leo.jpg
    29.4 KB · Affichages: 344

Karrima

Fleur d'oranger ...
Je ne suis pas très portée sur le beldi, mais j'ai de sacrés coup de coeur pour cetaines tenues.


Venez partagez vos trouvailles !


Gros coup de coeur du moment, la fameuse gandoura (y'en a qui l'appellent Faracha :confused: ) J'ai commandé la même en noir :love:


Moi je suis une grande amoureuse du beldi (surtout les caftans, tekchita ect),tout y passe ...

Celles ci j'aime beaucoup, parmis tant d'autre lol**
 

Pièces jointes

  • 314307_10151332200127785_1830826985_n.jpg
    314307_10151332200127785_1830826985_n.jpg
    34.7 KB · Affichages: 1,853
  • 545652_10151040506579923_794380282_n.jpg
    545652_10151040506579923_794380282_n.jpg
    78.9 KB · Affichages: 821
  • Siham_Tazi3.jpg
    Siham_Tazi3.jpg
    62.5 KB · Affichages: 607
  • 600356_10151112045349923_2029139534_n.jpg
    600356_10151112045349923_2029139534_n.jpg
    52 KB · Affichages: 874

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je ne suis pas très portée sur le beldi, mais j'ai de sacrés coup de coeur pour cetaines tenues.


Venez partagez vos trouvailles !


Gros coup de coeur du moment, la fameuse gandoura (y'en a qui l'appellent Faracha :confuse: ) J'ai commandé la même en noir :loeve:

j'ai la mm en bordeaux, j'ai du mal :confused:

Mais je suis fan d'une belle tackechita de chez nous, pour moi il n'y a pas plus classe :love:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Moi je suis une grande amoureuse du beldi (surtout les caftans, tekchita ect),tout y passe ...

Celles ci j'aime beaucoup, parmis tant d'autre lol**

Très belle pièces ... surtout le dernier caftan sur la charmante "Lamiss" ...

Je suis pour les tenues assez "sobres" ... mais j'avoue qu'il y'a tellement de choix dans les pièces !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
j'ai la mm en bordeaux, j'ai du mal :confused:

Mais je suis fan d'une belle tackechita de chez nous, pour moi il n'y a pas plus classe :love:

Pas pratique à porter les takchitas ... et surtout très "cérémonial" ...

Les tuniques, caftans... sont lègers et se portent bien les jours de fête ou en famille...

Un beau caftan ...dans le genre assez bariolé et lèger ...j'aime!
 

Pièces jointes

  • 114.jpg
    114.jpg
    71.4 KB · Affichages: 551

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pas pratique à porter les takchitas ... et surtout très "cérémonial" ...

Les tuniques, caftans... sont lègers et se portent bien les jours de fête ou en famille...

Un beau caftan ...dans le genre assez bariolé et lèger ...j'aime!


Faut juste que le tissu ne soit pas trop lourd, quand c'est une tackcheta en soie et mousseline, ça passe ^^

Caftan aussi j'en ai toutes une panoplie, comme tu dis ça se porte pour divers occas' (hors mariage pour ma part) ... par contre bariolés, j'y arrive pas, je suis d'un sobre moi :pleurs:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Faut juste que le tissu ne soit pas trop lourd, quand c'est une tackcheta en soie et mousseline, ça passe ^^

Caftan aussi j'en ai toutes une panoplie, comme tu dis ça se porte pour divers occas' (hors mariage pour ma part) ... par contre bariolés, j'y arrive pas, je suis d'un sobre moi

Tu commandes tout en noir ou en couleur unie le plus souvent assez foncé.? :prudent:

Moi aussi :(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu commandes tout en noir ou en couleur unie le plus souvent assez foncé.? :prudente:

Moi aussi :e(

non par forcément foncé par contre, souvent du rouge :D ... et puis là en y repensant, j'ai une takcheta en soie, bariolée (orange doux, vert d'eau, et marron je crois ) et un katan manche courte, violet bariolée en doré légèrement !
Sinon que de l'unie ! :D
 
Je ne suis pas très portée sur le beldi, mais j'ai de sacrés coup de coeur pour cetaines tenues.


Venez partagez vos trouvailles !


Gros coup de coeur du moment, la fameuse gandoura (y'en a qui l'appellent Faracha :confused: ) J'ai commandé la même en noir :love:

c'est vrai que les gandouras sont tres en vogue en ce moment
moi j'aime bien ce style là de la styliste lamia tair

la tienne c'est de quel styliste tu la commander ou ?
 

Pièces jointes

  • gandoura.jpg
    gandoura.jpg
    83.5 KB · Affichages: 1,933

Elyssa

...élitiste
VIB
c'est vrai que les gandouras sont tres en vogue en ce moment
moi j'aime bien ce style là de la styliste lamia tair

la tienne c'est de quel styliste tu la commander ou ?

Ce sont les tenues de Meryem Belkhyat .... Je l'ai commandé chez une proche qui fait du beldi ... je l'ai reçu...et je l'aime beaucoup :mignon:
 
Haut