C'est tendance: la robe manteau

Kadijak

Gone
VIB
hahahaha la bonne blague!

robe manteau pour rester au chaud?? c'est une blaque! c'est à base de tissu léger et elle porte quasi rien endessous!

pour mettre ça! je sors en robe de nuit et gros chausson :langue:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
En hiver, La robe manteau est le tout nouveau must have pour briller sur les tapis rouges et les soirées sans jamais avoir froid. Une manière élégante et pratique pour rester au chaud en toutes circonstances.

Je vous laisse defiler les photos :love:

http://fr.pourelles.yahoo.com/photo...slideshow%2Fblake-lively-photo-602050427.html

berenice marlohe c est un manteau qu elle porte là

ce que porte Marion cotillard est joli mais le reste ..

pas convaincue du tout :cool:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
hahahaha la bonne blague!

robe manteau pour rester au chaud?? c'est une blaque! c'est à base de tissu léger et elle porte quasi rien endessous!

pour mettre ça! je sors en robe de nuit et gros chausson :langue:

ou tu peux sortir directement avec ton manteau sans rien dessous :D
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
En hiver, La robe manteau est le tout nouveau must have pour briller sur les tapis rouges et les soirées sans jamais avoir froid. Une manière élégante et pratique pour rester au chaud en toutes circonstances.

Je vous laisse defiler les photos :love:

http://fr.pourelles.yahoo.com/photo...slideshow%2Fblake-lively-photo-602050427.html
J'aime bien pour une soirée cest original et flatteur pour la silhouette . Ça me fait penser à la saharienne qui est la version été
 

Kadijak

Gone
VIB
ou tu peux sortir directement avec ton manteau sans rien dessous :D


mais non! c'est tellement plus fun de sortir avec une robe de nuit et des gros chaussons à tête de chat!!! et pour couronner le tout! un énorme bonnet bob l'éponge!

quitte à être ridicule! faisons le avec fun!




franchement je trouve ça ridicule! et quoi? tu restes toutes la journée! la soirée avec ton manteau! ça fait gogol
 
Rien de bien innovant, ça restera encore au statut de mode expérimentale.
je ne suis pas du tout convaincue par cette tendance, surtout que ce genre de drapé alourdit la silhouette plus qu'il ne la flatte ( preuve en est avec les photos)?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
If faut etre un peu tall and slim pour ce genre de style!!
voila mes choix.:mignon:
 

Pièces jointes

  • Cut 25.jpg
    Cut 25.jpg
    14.6 KB · Affichages: 40
  • MaxMara.jpg
    MaxMara.jpg
    13.7 KB · Affichages: 48
  • original.jpg
    original.jpg
    14.8 KB · Affichages: 43

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
S

Soomy

Non connecté
En hiver, La robe manteau est le tout nouveau must have pour briller sur les tapis rouges et les soirées sans jamais avoir froid. Une manière élégante et pratique pour rester au chaud en toutes circonstances.

Je vous laisse defiler les photos :love:

http://fr.pourelles.yahoo.com/photo...slideshow%2Fblake-lively-photo-602050427.html
C'est un trench quoi... Ils n'ont rien inventés
Pkoi pas mais si elle n'a pas froid elle risque surtout d'avoir trop chaud une fois à l'intérieur
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
De quel catalogue tu as eu ces photos chere compatriote ?

I'm thinking to put an order :)

P.S: How was your weekend ?
Did you enjoy Gloden Globes show last night ? :dove:

Alalla raki barlamania rbatia gar7a:D
les photos etaient d'un store pas d'un catalogue.
ps:My weekend was fine thanks for asking and last night didn't watch TV.(I was busy):langue:
 
Haut