Tendances maquillage printemps-été 2009

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non mais ça va pas!!
ça coute trop chère !!! :ek:

graaaaaaaaaaave
suivre la tendance c'est une ruine pour le portefeuille :eek:
et c'est trop ringard je trouve ! du moment que t'es propre sur toi et que tu te sens bien dans tes basket

puis c'est une découverte pour moi aussi, je savais pas qu'il y avait des tendances maquillage
à part la dernière que je connais, smokey eye et charbonneux ! mais ça doit être depassé je suppose :D
 

baabyy

VIB
cette année, c'est les paillettes, faut y aller a fond, et oser les couleurs, surtout les fards à paupière, le rouge est la nouveauté de cet été, il faut en mettre autant qu'on peut, sur les paupières, sous les paupières, à gauche des paupières, bref c'est la folie du rouge, il se veut passion il se veut désir, et nous on va l'adopter dés demain inchaallah! :D
 

kewkew

VIB
cette année, c'est les paillettes, faut y aller a fond, et oser les couleurs, surtout les fards à paupière, le rouge est la nouveauté de cet été, il faut en mettre autant qu'on peut, sur les paupières, sous les paupières, à gauche des paupières, bref c'est la folie du rouge, il se veut passion il se veut désir, et nous on va l'adopter dés demain inchaallah! :D

Nous sommes en 2009 ... les femmes découvrent le Rouge ... :eek:

désolé je sors
 
cette année, c'est les paillettes, faut y aller a fond, et oser les couleurs, surtout les fards à paupière, le rouge est la nouveauté de cet été, il faut en mettre autant qu'on peut, sur les paupières, sous les paupières, à gauche des paupières, bref c'est la folie du rouge, il se veut passion il se veut désir, et nous on va l'adopter dés demain inchaallah! :D

En gros essayer de ressembler à une drag queen!! :eek:
 

BeautyEve

Fleuritta
A l'approche des beaux jours, notre maquillage se fait plus printannier. Les nouvelles tendances make-up 2009 sont fraîches et gourmandes, les palettes de teintes sont acidulées comme des bonbons, pour notre plus grand plaisir.

Une couleur maquillage sort cependant du lot, et vous allez la porter sans modération jusqu'à la rentrée prochaine : le rose. Shu Uemura lance même en avril une gamme qui se nomme Pink Collection, et qui va du rose poudré au rose rouge en passant par le beige rosé. Les pomettes sont tendres à croquer, les lèvres pulpeuses et les paupières toutes douces !

;)
 

BeautyEve

Fleuritta

Pièces jointes

  • 2771727tkvoq_1350.jpg
    2771727tkvoq_1350.jpg
    11.8 KB · Affichages: 55

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Quelles sont les tendances maquillage printemps-été 2009 ?

ds le cosmopolitan du mois passé, ils ont parlé de make up assez sobre et fruité, peu de fards, des couleurs ds le rosé, abricot,etc (merci pr les brunes!!:rolleyes:)

Ce qui est super chic en ce moment c'est le make up retro ac eye-liner et tutti quanti, cet été les eye liner seront portés ac des paillettes (je vs rassure ca donne pas ce que vs croyez ms encore faudrait il arriver à l'appliquer comme ce qu'on voit ds les magazines ou à la télé)

Il faut aussi adapter son make up à son style vestimentaire, par exemple cet été la tendance se partage en le glam rock 80's, le style surf à la californienne, le style futuriste, le style safari et le style bobo-retro...

Selon le style adopté, tu adapteras ton make up (ex: style 80s: tu vas ds les couleurs assez violantes: bouche rouge, yeux noir, attitude rock'n'roll , pr safari, tu iras ds les tons bruns et foncés ac le teint en prime (pr ce style, un teint bronzé est la condition sine qua non), etc) et malheureusement, j'ai vu que les paillettes étaient de nveau à la mode:rolleyes:

en tt cas, pr un bon make up cet été, pas de fard (dommage c'est mon dada) et misez tt sur l'eye liner et le rose!!!
 

BeautyEve

Fleuritta
A l'approche des beaux jours, notre maquillage se fait plus printannier. Les nouvelles tendances make-up 2009 sont fraîches et gourmandes, les palettes de teintes sont acidulées comme des bonbons, pour notre plus grand plaisir.

Une couleur maquillage sort cependant du lot, et vous allez la porter sans modération jusqu'à la rentrée prochaine : le rose. Shu Uemura lance même en avril une gamme qui se nomme Pink Collection, et qui va du rose poudré au rose rouge en passant par le beige rosé. Les pomettes sont tendres à croquer, les lèvres pulpeuses et les paupières toutes douces !

Chez Lancôme, le rose se fait plus girly, plus adulescent, tandis que chez Paul & Joe il se fait tout doux, très pâle, et il est carrément fuschia chez Estée Lauder. Chez Shiseido, le rose est très intense, les rouges à lèvres sont même roses vifs, voire roses bruns pour habiller votre sourire de couleurs puissantes et racées.

Sisley opte plutôt pour les couleurs chaudes comme pêche dorée ou miel cannelle pour le teint, et rose dragée pour les pomettes. Chez Yves Saint-Laurent, le "summer look" se fait ethnique, avec la gamme Trésors d'Afrique : des couleurs vives, chatoyantes, inspirées de la lumière africaine. Mangue givrée, pêche lumière, glossy prune ou encore cassis sauvage, les fruits gorgés de soleil s'invitent dans notre trousse maquillage !

En cette future saison ensoleillée et chaude, Clinique a choisi de fleurir ses palettes de fard à paupières et de blush. Rose tendre, vert amande, le visage s'habille de douceur et d'harmonie, tout en légèreté. Clarins aussi aime les pétales de fleurs avec des mauves et des verts printanniers.

Vous pouvez ainsi décliner les couleurs à loisir, sur un teint nude et frais, avec des pinceaux adaptés à la zone que vous souhaitez maquiller !


look Couleurs Nature d'Yves Rocher
 

Pièces jointes

  • 2771745nmoao_1350.jpg
    2771745nmoao_1350.jpg
    51.8 KB · Affichages: 46
Haut