votre tendre enfance ...

lol le college foufou, avec leur tete de déglingo,quand ils avaient peur ils prenaient des tailles minables et se cachaient derriere leur copines :D
 

Pièces jointes

  • college_fou_fou_fou.jpg
    college_fou_fou_fou.jpg
    88 KB · Affichages: 57
Sailormoon, dragonball Z, ranma 1/2, le collège foufou, Gwendoline, olive et tom, nicky larson.

Mon préféré c'était Sailormoon, pouvoir du prisme lunaire!!!!! :langue:
J'attends toujours mon homme masqué :eek:
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Sailormoon, dragonball Z, ranma 1/2, le collège foufou, Gwendoline, olive et tom, nicky larson.

Mon préféré c'était Sailormoon, pouvoir du prisme lunaire!!!!!
J'attends toujours mon homme masqué

Ouéé sa mrappelle des souvenirs tout ça, y avait aussi les chevaliers du zodiak, l'école des champions :D

Haha l'homme masqué, celui qui arrive toujours au moment ou tu t'y attends le.... plus :eek:.

Ton homme masqué il est dans ton entourage mais tu l'a toujours pas hassal je crois tsé bien il fai tnawé !
 
dans sailormoon, ce que j'aimais c'est le moment des transformations et des attaques ...même si c'étais répétitif, c'était assez drôle
ça passe encore sur guilli

tant mieux si ça continue de passer quand on voit les daubes pour les jeunes d'aujourd hui, je me dis qu'on a bien eu de la chance :D...quoique dès fois, on avait droit à des dessins animés trash aussi comme ken le survivant ...
le méchant: " ahaha ton coup ne m' a rien fait"
ken: "tu ne le sais pas mais tu es déjà mort" ; et s'ensuit explosion de tripes dans tout les sens accompagné du fameux qui crie d'agonie du méchant " bbeleeoubooouh " :D
 
Ouéé sa mrappelle des souvenirs tout ça, y avait aussi les chevaliers du zodiak, l'école des champions : D

Haha l'homme masqué, celui qui arrive toujours au moment ou tu t'y attends le.... plus :eek:.

Ton homme masqué il est dans ton entourage mais tu l'a toujours pas hassal je crois tsé bien il fai tnawé !

Ah ouais les chevaliers du zodiak mais c'était mon frère qui regardait j'étais obligé de regarder aussi haha!

L'homme masqué il porte bien son nom il est masqué impossible de le voir, j'ai pas d'entourage haha je comprends mieux maintenant:langue:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Sailormoon, dragonball Z, ranma 1/2, le collège foufou, Gwendoline, olive et tom, nicky larson.

Mon préféré c'était Sailormoon, pouvoir du prisme lunaire!!!!! :langue:
J'attends toujours mon homme masqué :eek:

Ahh Sailormoon je me rappelle que je regardais mais je comprenais rien du tout parce que j'étais trop petite à l'époque!! lol
Sinon une série qui m'a marqué: Loïs et Clark, j'étais trop fan.
 
Ahh Sailormoon je me rappelle que je regardais mais je comprenais rien du tout parce que j'étais trop petite à l'époque!! lol
Sinon une série qui m'a marqué: Loïs et Clark, j'étais trop fan.

Haha moi j'étais fan j'avais les mangas, et quand je faisais une photo je prenais la pause sailormoon mdrr!!!

pour les séries, le prince de Bel air, sauvé par le gong, parker lewis, la fête à la maison, la petite maison dans la prairie, Hartley coeur à vif
 
Haut