tensions entre les joueurs et gerets à marrakech!

selon le quotidien marocain ((akhbar lyoum)),une tension et un échange verbal assez rude a eu lieu entre gerets et certains joueurs ((cadres)) de l equipe nationale qui ont reproché à Gerets de ne pas avoir convoqué chamakh et youssef hajji qui pouvaient apporter un plus à l équipe , cette tension etait perceptible durant la concentration avant le match de la gambie et meme aprés le retour de banjul.la tension demeure a quelques jours avant le match crucial de la cote d ivoire.
le quotidien a souligné aussi que le courant ne passait pas entre les locaux qui se reunissaient entre eux et les prox qui avaient leurs propres clans , Gerets resteait passif face à cette situation et le résultat: un match medicore et un nul peu glorieux face à l une des plus faibles equipes du monde.
à noter que chamakh et hajji ont refusé la convocation tardive de Gerets pour rejoindre l equipe nationale preferant respectivement ne pas interrompre leurs vacances aux bahamas et à Dubai et ajoutant ainsi un grand doute sur la personnalité et la gestion de Gerets.
 
ça c'est *** car on ne peut surement pas reprocher à Gerets de ne pas sélectionner des joueurs qui ne jouent pas dans leurs clubs (et j'apprécie pourtant Hajji et Chamakh) et ce n'est pas aux joueurs de remplacer le coach. Qu'ils fassent eux mêmes leur boulot et s'ils ne sont pas contents qu'ils aillent voir ailleurs!

le fond du problème n'est pas d'avoir sélectionné un tel à la place de l'autre c'est de ne pas avoir de collectif, c'est normal le Maroc fait bien trop peu de matchs de préparation et en plus on a changé relativement pas mal de joueurs.
 
selon le quotidien marocain ((akhbar lyoum)),une tension et un échange verbal assez rude a eu lieu entre gerets et certains joueurs ((cadres)) de l equipe nationale qui ont reproché à Gerets de ne pas avoir convoqué chamakh et youssef hajji qui pouvaient apporter un plus à l équipe , cette tension etait perceptible durant la concentration avant le match de la gambie et meme aprés le retour de banjul.la tension demeure a quelques jours avant le match crucial de la cote d ivoire.
le quotidien a souligné aussi que le courant ne passait pas entre les locaux qui se reunissaient entre eux et les prox qui avaient leurs propres clans , Gerets resteait passif face à cette situation et le résultat: un match medicore et un nul peu glorieux face à l une des plus faibles equipes du monde.
à noter que chamakh et hajji ont refusé la convocation tardive de Gerets pour rejoindre l equipe nationale preferant respectivement ne pas interrompre leurs vacances aux bahamas et à Dubai et ajoutant ainsi un grand doute sur la personnalité et la gestion de Gerets.
si c'est vrai tant mieux comme ça il va les virer eux aussi :D
 
regarder moi cette bande de joueurs MRE europeens nuls en plus , des petites princesses qui se defendent entre eux et descendent les chichas une par une !

c'est sur l'EN va aller loin

il ne faut pas opposer MRE aux joueurs locaux du botola ou des championnats étrangers. le fait est que la fédé royale marocaine de football a besoin de ce vivier des MRE pour essayer de constituer une équipe compétitive. Force est de constater que le niveau réel du football marocain est faible techniquement, physiquement et tactiquement.
 
bon d'accord chamakh et hadji on pa joué de l'année mais faut voir la verité en face aucun joueur marocain en attaque pour le moment sont meilleur que ces deux la donc on avait pas le choix fallait les convoquer c'est triste mais c'est vrai c'est une catastrophe pour la sélection meme
 
j'ai toujours défendu Chamakh car je considère que c'est des plus brillants joueurs marocains mais je pense qu'il n'a vraiment pas pris les bonnes décisions par rapport à sa situation de joueur à Arsenal (Wenger ne l'a pas aidé non plus, bien au contraire). Donc il est normal qu'un joueur qui n'est pas spécialement motivé pour être titulaire dans son club ne soit pas titulaire dans l'EN même si intrinsèquement il est meilleur que Salhi ou d'autres. Un moment donné il faut avoir une ligne claire avec les joueurs pour être sûrs d'avoir des joueurs affûtés et motivés à défaut d'être les meilleurs. A Chamakh de faire le nécessaire pour jouer dans un club, il en a les capacités techniques et physiques.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je n'y crois pas trop, pour le moment, le seul à avoir merdé, c'est notre cher ministre qui tire déjà sur la comète, imaginez que l'on gagne, il aurait l'air d'un *** avec sa convocation.

Concernant Hadji, je trouve normal qu'il décline la convocation, le mec est en vacance depuis 15 jours et n'était même pas dans la liste élargie, comment voulez-vous qu'il se prépare en 3 ou 4 jours avant un match crucial; pour ce qui est des supposés clans, c'est normal et ce n'est en rien méchant, on marche avant tout avec les gens qui nous ressemblent, l'essentiel est que le terrain les rassemble.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Quel ramassi de conneries et d'incohérence et de schyzophrénie...

Faire croire que Hadji et Chamakh sont appelé en renfort alors qu'ils ne sont pas dans la liste élargie et donc psychologiquement et physiquement en vacances depuis bien longtemps. Sans oublié que la majorité les voyaient en indésirables.

Cette presse marocaine mérite qu'on leur retire leurs accréditation. Tjr là a essayer de créer des soucis et des tensions.

Mais si elle pouvait nous faire la même qu'en debut juin de l'an dernier juste avant l'Algérie et qu'on ai au final tout l'effet contraire voulu par les détracteurs.
 
Cette histoire me rappelait la CAN 2008 avec H ' Michel, c'était une pire CAN comme cella de 2012 d'ailleurs, le rebellion, clan a déja existé depuis un bail (je dirais depuis l'avénement massif des joueurs MRE avec un mélange ethnique et linguistique ( y avait souvent le clan french qui impose sa loi au détriment du clan allemand-hollandais, puis les locaux se ghétoisent entre eux : botola-Golf

Tout ce climat est malsain, pour remporter un titre, faut avoir un esprit de lion, la rage de mouiller le maillot (ceci je l'ai vu avec génération Mexico86, France 98 et Can 2004), d'appartenance à une nation, une histoire et surtout mettre dans la tête qu'on représente tout un peuple !

Cela ne m'étonne pas qu'on se prépare déjà à un match nul où défaite devant la CIV
 
Quel ramassi de conneries et d'incohérence et de schyzophrénie...

Faire croire que Hadji et Chamakh sont appelé en renfort alors qu'ils ne sont pas dans la liste élargie et donc psychologiquement et physiquement en vacances depuis bien longtemps. Sans oublié que la majorité les voyaient en indésirables.

Cette presse marocaine mérite qu'on leur retire leurs accréditation. Tjr là a essayer de créer des soucis et des tensions.

Mais si elle pouvait nous faire la même qu'en debut juin de l'an dernier juste avant l'Algérie et qu'on ai au final tout l'effet contraire voulu par les détracteurs.
quel style de connerie d incohérence et de schyzophrénie tzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Ma ligne de conduite n'a pas changé moi... Tu vas au gré du vent. Il tournera bientot et comme par magie, tu suivras...
vas y continue a encourager fihri et gerets qui se remplissent les poches et se foutent de ta gueule..il faut changer d attitude quand on sent l irrespect ....mais toi tu es trop schyzo et trop rigide du c... pour changer et prendre la bonne direction ..
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
vas y continue a encourager fihri et gerets qui se remplissent les poches et se foutent de ta gueule..il faut changer d attitude quand on sent l irrespect ....mais toi tu es trop schyzo et trop rigide du c... pour changer et prendre la bonne direction ..


C'est sur, je ne suis pas une girouette...
 
Les marocains préparent déja la défaite dans les médias, cela commence souvent avec rebellion, conflit et ça finit mal au terrain, public paie souvent le mauvais tour de l'EN
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
pour vous... :D
 

Pièces jointes

  • 560309_308141875942405_2082539436_n.jpg
    560309_308141875942405_2082539436_n.jpg
    38 KB · Affichages: 52
  • 532872_330294757044793_154823225_n.jpg
    532872_330294757044793_154823225_n.jpg
    12.5 KB · Affichages: 39
il ne faut pas opposer MRE aux joueurs locaux du botola ou des championnats étrangers. le fait est que la fédé royale marocaine de football a besoin de ce vivier des MRE pour essayer de constituer une équipe compétitive. Force est de constater que le niveau réel du football marocain est faible techniquement, physiquement et tactiquement.

je choisis de les opposer car je trouve honteux comment on se comporte avec les vrais marocains joueurs de foot !
comment veux tu les faire evoluer quan dils savent que meme s'ils se donnent a fond ils ne seront jamais appeles !
personne ne les encourage a evoluer !
ET C LEUR PAYS BORDEL !
plus que les autres proifiteurs du systeme qui se la coule douce et qui sont tellement nulle que leur selection ne veut pas d'eux

encore une fois les autorites marocaines pensent au court terme alors que c'est apres 1998 qu'il fallait travailler pour une vrai EN comme en egypte et tunisie , une equipe de guerrier
 
Haut