Tentative de suicide en live à Casablanca

Une jeune femme a tenté de se suicider mardi, en sautant d'un immeuble au quartier Bourgogne à Casablanca. Sa chute, filmée par un témoin, fait depuis le buzz sur internet.
Dans la vidéo, l'on voit la victime se tenir au rebord du cinquième étage de l'immeuble, avant de se laisser tomber. Une personne tente de la retenir au moment où elle lâche prise.
Un homme en bas de l'immeuble à été gravement blessé en tentant de la rattraper. Il a succombé le jour même à ses blessures.
L'état de la jeune femme, (...)

-Société/Casablanca,Suicide

Tentative de suicide en live à Casablanca...
 
Et le pauvre qui a tenté de la recevoir et s'est fait écraser par sa corpulence largement au-dessus de la normale, évidente sur la vidéo...c'est absurde, il essaie de la sauver et il finit par mourir lui-même. Bref, Allah irahmo o yghfar lih!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
pourquoi les secours n'arrivent pas plus vite, et on voit, que les gens se précipite vers la victime en créant une marré autour d'elle.
c'est triste comme sort.
 
J'espère que la mort du Monsieur qui a essayé de sauver la fille qui voulait se suicider ne va pas renforcer le fameux dicton ما دير خير ما يطرا باس... :D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
J'espère que la mort du Monsieur qui a essayé de sauver la fille qui voulait se suicider ne va pas renforcer le fameux dicton ما دير خير ما يطرا باس... :D
C'est loin d'attraper une poupée, vous imaginer le poid du suicidaire.
Je ne pense pas qu'il voulait l'attraper
C'est insensé
Tellement nous les marocains, dans ces événement on se tient pas l'écart on fourt notre nez partout.
Celui qui a filmé la scène n'avait aucun état d'âme puis aucun périmètre de sécurité n'a été fait pour éloigner les passant où les prévenir afin d'éviter le danger
Boh
Ainsi va la vie
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
C'est loin d'attraper une poupée, vous imaginer le poid du suicidaire.
Je ne pense pas qu'il voulait l'attraper
C'est insensé
Tellement nous les marocains, dans ces événement on se tient pas l'écart on fourt notre nez partout.
Celui qui a filmé la scène n'avait aucun état d'âme puis aucun périmètre de sécurité n'a été fait pour éloigner les passant où les prévenir afin d'éviter le danger
Boh
Ainsi va la vie

D'après ce qu'ils disent , il voulait l'attraper ;)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Pauvre femme ... pour en arriver là faut vraiment être à bout !

Puissions nous jamais arriver à de tel agissement !

tawmat
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
D'après ce qu'ils disent , il voulait l'attraper ;)

J'ai bien entendu cette Info, c'etait son risque péril
Il n'a jamais regardé un match du rugby afin d'évaluer la charge penderal d'un corps quand il s'abbat sur un autre
Dans ce cas de figure le corps tombait d'une vitesse ? Mais bon que dieu aient leurs en âmes en paix
@Tinky: le suicide des femmes sa source est toujours de l'injustice de l'incompréhension des harcèlements zide o zide
Enfin : ntolbi liha arahma 3inda'allah
Ina'ilil'allahi wa'ina ilayhi raji3oune
Wasslame
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Et le pauvre qui a tenté de la recevoir et s'est fait écraser par sa corpulence largement au-dessus de la normale, évidente sur la vidéo...c'est absurde, il essaie de la sauver et il finit par mourir lui-même. Bref, Allah irahmo o yghfar lih!
L'homme qui a tente de l'aider est un heros au sens le plus large du terme parce qu'il a mis la vie de quelqu'un d'autre au dessus de la sienne .
 
L'homme qui a tente de l'aider est un heros au sens le plus large du terme parce qu'il a mis la vie de quelqu'un d'autre au dessus de la sienne .

Mouai c'est plutôt de l'inconscience que de l'heroisme si son acte est volontaire car comme le fait remarquer kouskous peut être ce n'était qu'un curieux...
De la hauteur à laquelle elle tombe et avec son poids, il n'y a rien à faire que de dégager et d'essayer de placer sur lemplacement de la chute des choses qui pourraient la ramortir
même une tasse de cette hauteur peut s'avérer mortelle!!
 
Une jeune femme a tenté de se suicider mardi, en sautant d'un immeuble au quartier Bourgogne à Casablanca. Sa chute, filmée par un témoin, fait depuis le buzz sur internet.
Dans la vidéo, l'on voit la victime se tenir au rebord du cinquième étage de l'immeuble, avant de se laisser tomber. Une personne tente de la retenir au moment où elle lâche prise.
Un homme en bas de l'immeuble à été gravement blessé en tentant de la rattraper. Il a succombé le jour même à ses blessures.
L'état de la jeune femme, (...)

-Société/Casablanca,Suicide

Tentative de suicide en live à Casablanca...


Baldi robot a du retard.:D
 
Salam

Pauvre femme ... pour en arriver là faut vraiment être à bout !

Puissions nous jamais arriver à de tel agissement !

tawmat

Son acte n a aucune justification...elle a tué un homme à cause de sa lacheté.

Si elle a probleme avec son employeur elle peut partir je veux dire personne la retiens...

Pourquoi vouloir se jeter ou faire semblant!

Par son inconscience et sa débilité elle a tué un homme!

Je repete si elle a un probleme avec son employeur tu peux démissionner ou aller lui casser
les dents (au pire de cas)...


Ca me rapelle la bonne qui a tué le nouveau-né en arabie saoudite...c est le meme cas
de figure...au lieu d affronter les probleme on se venge sur les gens ou la société.
 
Je ne sais pas pour quelle(s) raison(s) cette dame a voulu se suicider mais si elle est toujours vivante, en plus de ses problèmes elle aura la mort d'un homme sur la conscience. Dur!

Lah y r7am le pauvre monsieur qui a voulu la sauver.
 
Haut