Tenter sa chance en France?

Pensez vous que ca vaut le coup de tenter sa chance pour aller travailler en France sachant qu'on a deja eu une expérience professionnelle au Maroc? Ou alors c'est qu'une perte de temps?
Merci de me répondre sérieusement, car j'ai eu une offre pour travailler en France et j'ai deja 3 annees d'exprience ici a Casablanca.
Je suis titulaire d'un Master Francais dans le domaine des réseaux informatiques.
 
Pensez vous que ca vaut le coup de tenter sa chance pour aller travailler en France sachant qu'on a deja eu une expérience professionnelle au Maroc? Ou alors c'est qu'une perte de temps?
Merci de me répondre sérieusement, car j'ai eu une offre pour travailler en France et j'ai deja 3 annees d'exprience ici a Casablanca.
Je suis titulaire d'un Master Francais dans le domaine des réseaux informatiques.

Très peu de chance pour la France...
Il regorge d'ingénieur réseau informatique et le contraire c 'est ces ingénieurs qui vont travailler au Maroc ( Meditel , Maroc telecom etc ...) l avenir est plutôt dans les pays en voix de développement

Peu être Belgique ou Canada il y a encore des places à prendre
 
Très peu de chance pour la France...
Il regorge d'ingénieur réseau informatique et le contraire c 'est ces ingénieurs qui vont travailler au Maroc ( Meditel , Maroc telecom etc ...) l avenir est plutôt dans les pays en voix de développement

Peu être Belgique ou Canada il y a encore des places à prendre
Mais moi je parle plutot de la possibilité d'avoir un plan de carriere à l'etranger, je me demande si ca vaut le coup d'avoir une expérience en France avant de re entrer au Maroc?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Recrutement CONSULTANT(E) / MANAGER EN ORGANISATION TÉLÉCOMS MÉDIAS - MAROC
Michael Page International - Maroc
Vous interviendrez dans les secteurs des Télécommunications et Médias sur des missions d'amélioration de la performance des organisations. Vous accompagnerez les opérateurs clients sur des projets de ...
www.jobtech.fr - 14 mars 2011 - Dépot de CV gratuit


comme volta, je pense qu'en france, c'est inutile

pour le canada, regarde dans l'OTARIO

mam
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
si c une offre sûre, vas -y. Il faut pour cela que ton employeur fasse avec toi les démarches d'immigration et atteste sur l'honneur qu'il n'a pas trouvé en France d'employés pour ce poste. Du coup, ça démarrerait ton dossier d'immigrant.
 
si la proposition est sérieuse et que tu veux avoir de l'expérience à l'étranger que tu peux valoriser ensuite au maroc c'est une bonne idée . Mais je ne te conseil pas de t'éterniser en france parceque aprés le retour est plus difficile et aussi parceque la vis en france n'est pas facile surtout si tu es seul et sans famille...
sinon si tu décide de venir , évite la région parisienne si tu peux ...
bonne chance
 

Nakame

VIB
Mais moi je parle plutot de la possibilité d'avoir un plan de carriere à l'etranger, je me demande si ca vaut le coup d'avoir une expérience en France avant de re entrer au Maroc?

Bien sûr, tu devrais tenter le coup si c'est une offre sérieuse.
Tu pourras bien te positionner ensuite pour ton retour au Maroc. C'est bon pour ton CV.
 
Haut